Duty 2.0 fuark!!!!

Je vais donner mon point de vue objectif c'est très simple on pratique ce sport pour être en bonne santé car on a une hygiène de vie par le biais de l'alimentation ou pratique un sport qui nous permet d'avoir une condition physique et une belle Plastique je trouve que c'est vraiment dommage de vouloir aller plus vite que la musique et de se brûler les ailes surtout qu'au final on voit que beaucoup de points sont à revoir car la progression est extrêmement faible comme quoi les produits ne font pas tout.

Si on aime vraiment ce sport et notre apparence physique ce qui compte et de durer le plus longtemps possible et en ayant cette façon de penser à la Duty malheureusement on ne durera pas et on ira droit dans le mur car comme je le dis tout se paye il ne faut pas oublier que c'est des produits avec des effets secondaires non négligeable et que ce n'est pas un mythe les effets secondaires existe bien.
Malheureusement vu la facilité de s'en procurer beaucoup ou oublié que ce n'est pas sans danger.

Au final est-ce que tout ça en vaut vraiment la peine quand on voit le niveau ?
J'en suis sûr que la progression pourrait être nettement plus importante avec un encadrement beaucoup plus structuré et quelqu'un de beaucoup moins dissiper car c'est bien beau les paroles d'un très gros bodybuilder ce qui marche pour une personne ne marche pas pour tout le monde il faut savoir adapter son alimentation adapter son entraînement et sa récupération c'est pas parce que demain je vais m'entraîner comme Ronnie Coleman manger comme Ronnie Coleman que je vais être Ronnie Coleman on est tous différents et ce n'est pas négligeable tout bon coach doit savoir faire la part des choses.
 
Autre poids très important dans la vie il faut être réaliste monter marche par marche et ne pas regarder trop haut pour ne pas se décourager trop vite rien est insurmontable ce qu'il faut c'est faire les choses dans l'ordre et progressivement.
Si dans sa tête on est réellement déterminé et qu'on croit en soi on a déjà énormément avancé dans ses objectifs car la réussite passe également par la confiance en soi.
Il faut croire en soi mais toujours garder les pieds sur terre rester humble simple et surtout généreux envers les autres il faut avoir une ligne de vie et de conduite exemplaire et s'améliorer de jour en jour car s'il n'y a pas d'amélioration de jour en jour peu importe dans quel domaine la vie n'a aucun sens.
 
Chacun ces objectifs cest sur chimie ou pas.

Maintenant le but ici est detre beau au moins 1 fois... par nimporte quel moyen. Si ty arrive fait des photos pcq les sequelles qui risquent den decouler au moins tu pourras soit te consoler en regardant ton joli pti corps de lepoque et te dire jetais comme ca ou te dire merde tout ca pour avoir ete 1 fois comme ca...


Aprrs chacun ces.choix cest sur on pourra dire ce quon veut si le mec a decider un truc cest pas des inconnus qui le feront changer.

Moi pour le moment jai pas le temps, ni le budget pour la.chimie ni meme l'ethique. Ca doit etre carrer si on met un pieda dedans, moi et la diete chui pas assez fort donc jy touche pas. De plus la chimie est en contradiction avec le.sport sante bien que mon ideal soit un physique sous chimie.

Fin bref je pense que le garcon est dans le desespoir et limpatience. Cest dommage chui sur y a pas mal de truc a revoir mais ca sent le bon vieux troll. En tout cas il dechaine bien les passions
 
Fin bref je pense que le garcon est dans le desespoir et limpatience. Cest dommage chui sur y a pas mal de truc a revoir mais ca sent le bon vieux troll. En tout cas il dechaine bien les passions
Perso je pense qu'il faut être un peu fou/inconscient ou suicidaire pour continuer à curer comme ça sans résultat.. y'a un moment ton cerveau doit rependre le dessus et dire : stop je passe à autre chose, à moins que le bien être lié aux anabos provoque une grosse dépendance comme un héroïnomane
 
Perso je pense qu'il faut être un peu fou/inconscient ou suicidaire pour continuer à curer comme ça sans résultat.. y'a un moment ton cerveau doit rependre le dessus et dire : stop je passe à autre chose, à moins que le bien être lié aux anabos provoque une grosse dépendance comme un héroïnomane
Cest pour ca pour moi cest un troll mais ca detend
 
Cest pour ca pour moi cest un troll mais ca detend
lol moi je crois qu'il est bien réel, et pas le seul dans la même situation :( y'a qq semaines, y'en avait eu un sur le forum qui curait comme un cheval depuis 6 mois minimum et qui venait sur le forum parce que ça l'ennuyait beaucoup d'avoir de l'acné dans le dos, l'été arrivant à grands pas :rolleyes:
 
en parlant de ça dans ma salle ya un gars c’est un mystère de la nature!
le gars fait 1m74 pour 86kg jusqu'a la rien de transcendant, et pourtant il est énorme, genre physique de bodyubuilder (il me fais penser au physque de Raeelya) , épaule énorme bras ect je lui donne +100kg cest pour dire ....

le pire c’est que je suis plus propre que lui avec un ratio poids taille plus élevé et le gars et 2 fois comme moi... si il faut il se fous de ma gueule aussi
 
en parlant de ça dans ma salle ya un gars c’est un mystère de la nature!
le gars fait 1m74 pour 86kg jusqu'a la rien de transcendant, et pourtant il est énorme, genre physique de bodyubuilder (il me fais penser au physque de Raeelya) , épaule énorme bras ect je lui donne +100kg cest pour dire ....

le pire c’est que je suis plus propre que lui avec un ratio poids taille plus élevé et le gars et 2 fois comme moi... si il faut il se fous de ma gueule aussi
Soit c'est un mytho ou soit la densité d'os. Mais maintenant tout le monde mentent sur leurs ratio pour pas être trop cramer
 
Et sinon, a moins que ca m'ait echappé et que ca soit noté dans les pages d'avant, c'est quoi tes perfs sur les exos de base?
 
Il a mit poto
Ce n'est pas énorme je suis désolé mais des mecs qui commencent dans ma salle natty en 1 an ils ont ce niveau sur les exercices
Alors OK on n'est pas power mais comme même comme dirait l'autre
 
Il a mit poto
Ce n'est pas énorme je suis désolé mais des mecs qui commencent dans ma salle natty en 1 an ils ont ce niveau sur les exercices
Alors OK on n'est pas power mais comme même comme dirait l'autre
Le couché je pense il fait une à 100 le reste on sait pas vraiment vu qu'on a pas réellement de Feed il a parler 15 fois sur 26 page le reste ont parle de tout et rien à la fois :p
 
Le couché je pense il fait une à 100 le reste on sait pas vraiment vu qu'on a pas réellement de Feed il a parler 15 fois sur 26 page le reste ont parle de tout et rien à la fois :p
Pour son PDC c'est pas la folie, c'est pas un peu tot pour curer ? :/
 
Soit c'est un mytho ou soit la densité d'os. Mais maintenant tout le monde mentent sur leurs ratio pour pas être trop cramer
Oui mais bon lui il est grillé direct de toutes façon !
Je lui ai demandé si il avait pas une hanche en plastique ou un truc dans le genre :D.
 
Le poids est juste un indicateur quand on est débutant, quand on pratique de façon plus assidue on recherche la qualité.

Il me semble que c'était lors des dernières compétitions en Asie qu'on a vu des moins de 75kg et moins de 80 totalement hallucinants.
 

Publicité Stéroïdes

Haut