Duty 2.0 fuark!!!!

Mon coach trouve sa bizarre que je soit a 4800 calorie et que je stagne depuis 3semaine au même poids , il faudrait encore augmenter

Du coup il veu que je fasse un bilan complet pds pour voir si pas de problème de thyroïde ou autre.

Mais bon moi je pense pas a un soucis de santé j ai toujours eu ce problème pour prendre du poids même sous cure

Enfin voila il dit mon métabolisme est pas normal lol

Si pas de problème sur la pds est bien va falloir augmenter encore la diète mais sa va vraiment être dur.
Tu vas augmenter pour faire du gras sa sert a rien autant garder sa et taper dans le fat etre enorme oui mais enorme et gras je trouve sa con
 
Mon coach trouve sa bizarre que je soit a 4800 calorie et que je stagne depuis 3semaine au même poids , il faudrait encore augmenter

Du coup il veu que je fasse un bilan complet pds pour voir si pas de problème de thyroïde ou autre.

Mais bon moi je pense pas a un soucis de santé j ai toujours eu ce problème pour prendre du poids même sous cure

Enfin voila il dit mon métabolisme est pas normal lol

Si pas de problème sur la pds est bien va falloir augmenter encore la diète mais sa va vraiment être dur.

D après ce que je constate ton coach ne connais pas les diète cyclique tout simplement ton corps s'est habitué à avoir ce quota de calories donc forcément ton poids au bout d'un moment stagne.
C'est comme pour l'entraînement si tu fais systématiquement la même chose avec les mêmes charges tu ne progressera pas ce qui est logique
 
Mon coach trouve sa bizarre que je soit a 4800 calorie et que je stagne depuis 3semaine au même poids , il faudrait encore augmenter

Du coup il veu que je fasse un bilan complet pds pour voir si pas de problème de thyroïde ou autre.

Mais bon moi je pense pas a un soucis de santé j ai toujours eu ce problème pour prendre du poids même sous cure

Enfin voila il dit mon métabolisme est pas normal lol

Si pas de problème sur la pds est bien va falloir augmenter encore la diète mais sa va vraiment être dur.
As tu déjà fait une pds pour contrôler ? Car ce sentir en bonne santé n'est pas un signe de l'être réellement :p
 
Ce qui est malheureux les gars c'est que peu importe ce qu'on dit je n'ai pas l'impression qu'il écoute nos conseils et je ne comprends pas pourquoi on continue de perdre du temps ici à répondre alors qu'il y a énormément de topic beaucoup plus intéressant que celui-ci.
il faut que la personne soit à l'écoute et ce n'est vraiment pas le cas il n'y a aucun échange on dirait un monologue
 
Ce qui est malheureux les gars c'est que peu importe ce qu'on dit je n'ai pas l'impression qu'il écoute nos conseils et je ne comprends pas pourquoi on continue de perdre du temps ici à répondre alors qu'il y a énormément de topic beaucoup plus intéressant que celui-ci.
il faut que la personne soit à l'écoute et ce n'est vraiment pas le cas il n'y a aucun échange on dirait un monologue
On prefère souvent Poulidor à Anquetil, c'est rassurant et attachant de voir des gars qui galèrent je crois…
Regarde Nadal, il a gagné tellement de rolland garros que je ne regarde même plus la finale quand il est là… aucun suspense.
 
Si si je prend note de ce que vous dite mais après moi je connais mon corps et je ces qui réagi pas a grand chose lol

Diète cyclique ces quand même un belle inconvénient , si ta pas un jours ou les quantité de riz ou poulet ce ressemble ces une belle galère en préparation
 
Si si je prend note de ce que vous dite mais après moi je connais mon corps et je ces qui réagi pas a grand chose lol

Diète cyclique ces quand même un belle inconvénient , si ta pas un jours ou les quantité de riz ou poulet ce ressemble ces une belle galère en préparation
Bah pas vraiment si ta un jour haut et 2 jours bas, tu prepares pour les 3 jours ce quil faut...dailleurs cest ce que je vais faire :D

Je vois pas trop la galere, les prot bouge pas (ou presque) lipides pareil
 
Tu vas augmenter pour faire du gras sa sert a rien autant garder sa et taper dans le fat etre enorme oui mais enorme et gras je trouve sa con
Tu veu dire faire une sèche en gros et je me retrouverai avec un physique de gringalet a 70kg autant pas faire de muscu
 
Bah pas vraiment si ta un jour haut et 2 jours bas, tu prepares pour les 3 jours ce quil faut...dailleurs cest ce que je vais faire :D

Je vois pas trop la galere, les prot bouge pas (ou presque) lipides pareil
En fonction du training que tu fais tu fais un jour haut ou bas c'est intéressant pour limiter la prise de fat et en perdre Raphaël cuesta à fait une vidéos sur ce sujet
 
@duty,je ne veux pas me foutre de ta gueule,mais te dire ce que je pense.

Soit,que tu as une génétique,qui n'est vraiment pas faite pour ce sport:(
Ou alors,peut-etre que tu te fends bien la gueule derrière ton clavier,en inventant un personnage à travers le fofo:D
 
Tu veu dire faire une sèche en gros et je me retrouverai avec un physique de gringalet a 70kg autant pas faire de muscu
Je tes pas dit de faire une sèche tu sais pas lire ou quoi je te dis de garder ce que tu bouffe vu que tu prends soit disant plus de poids cela dit j'aimerais connaitre ta diète un jour sa me donnerait une idée.

Bref garde tes calories et essaye de plutôt taper dans ta graisse au lieu de vouloir ressembler a une baleine échoué
 
Je tes pas dit de faire une sèche tu sais pas lire ou quoi je te dis de garder ce que tu bouffe vu que tu prends soit disant plus de poids cela dit j'aimerais connaitre ta diète un jour sa me donnerait une idée.

Bref garde tes calories et essaye de plutôt taper dans ta graisse au lieu de vouloir ressembler a une baleine échoué

Sinon il peu prendre du clen et de la trèn.
 
Il y aura toujours des gens avec une génétique moins favorable mais rien n est perdu d'avance on peut arriver à de très bons résultats avec très peu il faut croire en soi s'entraîner très dur avoir une diète sans faille tout est possible dans la vie, si on part perdant ça servira strictement à rien dans la vie c'est comme ça on a rien sans rien il n'y a jamais de raccourci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut