Duty 2.0 fuark!!!!

C'est partie des la semaine prochaine une fois qu'il auras reçu tout les compléments dont il à besoin pour le suivis on commence je vais rester sur ses objectifs à savoir prendre un maximum de masse, aucuns intérêt de sécher pour le moment il faut de la viande, j'ai confiance et j'éspere qu'il va écouter et ne pas faire le difficile sur la diète c'est la clé de la réussites les cartes sont dans ses mains à lui de bien les joué.
 
C'est partie des la semaine prochaine une fois qu'il auras reçu tout les compléments dont il à besoin pour le suivis on commence je vais rester sur ses objectifs à savoir prendre un maximum de masse, aucuns intérêt de sécher pour le moment il faut de la viande, j'ai confiance et j'éspere qu'il va écouter et ne pas faire le difficile sur la diète c'est la clé de la réussites les cartes sont dans ses mains à lui de bien les joué.
Bien poto avec toi il va réussir si il est assidue
 
Bien poto avec toi il va réussir si il est assidue

Merci poto, si il le veut vraiment il progresseras je lui montre le chemin lui donnes les bons éléments que j'ajusterais toutes les deux semaines après je ne peut pas manger et pousser à sa place mais j'ai confiance il ne me décevras pas
 
Merci poto, si il le veut vraiment il progresseras je lui montre le chemin lui donnes les bons éléments que j'ajusterais toutes les deux semaines après je ne peut pas manger et pousser à sa place mais j'ai confiance il ne me décevras pas
Tu pousse et mange pour deux donc bon lol oui si réellement son but est de progresser il le fera :D
 
1,5 kg de fat en moins en 2 semaines :)
Bon les cuisses on sens que c est pas trop sont truc:D.
Jai augmenté légèrement ses calories j'attend sa pds pour voir si tout et ok pour notre objectifs 90 kg
Nickel tu gère sa bien 1'5kg en 2 semaines c'est du propre apres j'avoue que y a du taf il a été pris en charge par un débile profond avant donc bon ce fameux coach qui lui donne a bouffer des conneries alors qu'il a une génétique qui prend la moindre merde forcément
 
Nickel tu gère sa bien 1'5kg en 2 semaines c'est du propre apres j'avoue que y a du taf il a été pris en charge par un débile profond avant donc bon ce fameux coach qui lui donne a bouffer des conneries alors qu'il a une génétique qui prend la moindre merde forcément

Merci poto, si il continue de m écouté et qu'il et patients il va bien progressé.
Il est tomber sur un bouffon :D qui c'est pris pour un coach alors que lui et coacher également mdr
 
Je ne trouve pas forcément ça choquant.
C'est bien parfois d'avoir un regard extérieur.
Même les docteurs vont chez le docteur.

Je dis ça en général, pas pour ce cas particulier.

La comparaison na absolument rien à voir il y a coach et coach et là c'est vraiment le coach qui cherche uniquement à récupérer de l'argent pour se payer ses produits qui fait certainement des copier-coller de ce qu'on lui a dit de faire.
J'ai bien vu que rien était adapté
Et que ses connaissances sont extrêmement limitées.

Pour les médecins je suis du même avis que toi mieux vaut avoir deux avis plutôt qu'un seul.
 
Je ne trouve pas forcément ça choquant.
C'est bien parfois d'avoir un regard extérieur.
Même les docteurs vont chez le docteur.

Je dis ça en général, pas pour ce cas particulier.

Je suis assez d'accord d'ailleurs tout les grand champion son coacher et je pense qu'ils ont de sacré connaissances

Après pareil je dis pas que son ancien coach est forcement bon (sûrement pas d'ailleurs :D)

Mais juste sur le fait qu'il soit lui même coacher
 
Apres c'est tellement facile.

Alors que je n'ai jamais curer et ne suis pas un veterans de la musculation, j'ai déjà eu 2 demande de coaching en MP.

C'est ouf, mais j'aurais pu abusé de la naïveté d'un gamin sans rien y connaître.
 

Publicité Stéroïdes

Haut