Duty 2.0 fuark!!!!

Je vais m'occuper du Duty on va se laisser 3 mois pour voir ce que ça peut donner j'ai confiance je sais qu'il donnera le meilleur de lui-même j'attends un retour concret de lui toutes les deux semaines de mon côté je vais faire de mon mieux pour lui apporter mon soutien et mon savoir aussi bien sur le plan du training sur la diète et j'en suis sûr que ça lui seras bénéfiques sur sa progression malheureusement le coach qu'il avait actuellement c'est bien foutu de sa gueule et j'ai pas mal d'élèves que j'ai repris qui était suivi par lui et c'est exactement la même diète

Il en a bien de la chance le duty pour avoir tout un suivi complet avec @hardcoreJo.
 
Ce n'ai pas parce qu'il ne réagis pas à une molécule que c'est de la flotte.

Exemple j'avais testé le masteron e Mr et je n'avais eu aucune résultats et pourtant à la les m'a dht était explosée.
A contrario avec du masteron p je réagis.

C'est peut être comme pour Moi, il ne réagis pas aux esthers long et il bougerzit avec des rapides.

Oui moi aussi je vois une explication dans ce genre. En tout cas on ne la connait peut-être pas mais il y a en a bien une d'explication. Après tirer des conclusions genre " regardez les gars les produits ça fait pas tout " en se servant du cas Duty pour moi c'est de la grosse blague. Pour un seul Duty on peut tous citer 100 mecs de nos connaissances qui n'y connaissent pas grand chose en diète ( et ont une diète pire que la sienne), pas grand chose en entrainement et ont eu des résultats monstrueux et inaccessibles grâce aux produits. Après le vrai champion lui , il cumule tous les paramètres ( connaissances, génétiques, produits etc ...).
 
Oui moi aussi je vois une explication dans ce genre. En tout cas on ne la connait peut-être pas mais il y a en a bien une d'explication. Après tirer des conclusions genre " regardez les gars les produits ça fait pas tout " en se servant du cas Duty pour moi c'est de la grosse blague. Pour un seul Duty on peut tous citer 100 mecs de nos connaissances qui n'y connaissent pas grand chose en diète ( et ont une diète pire que la sienne), pas grand chose en entrainement et ont eu des résultats monstrueux et inaccessibles grâce aux produits. Après le vrai champion lui , il cumule tous les paramètres ( connaissances, génétiques, produits etc ...).
Je pense que je me suis mal exprimé poto tu fais mention je pense de mon message par rapport à cela
Mais Billy a écrit ce que je voulais dire
 
Je pense que je me suis mal exprimé poto tu fais mention je pense de mon message par rapport à cela
Mais Billy a écrit ce que je voulais dire

Non non pas vraiment pas rapport à ton message, je sais que tu connais des mecs IRL qui font dla m*erde avec de bons résultats donc je pense que tu valides. Moi je dis juste qu'il nous manque des paramètres pour statuer sur le cas Duty (produits fake, santé etc ...) donc pas de conclusion hâtive et ce n'est clairement pas une généralité.
 
Il ma sollicité pour mes services et il a l air motivé donc j'ai dit oui et j aime les défis

Si tu arrives à quelque chose de bien avec Duty n’empêche ça sera une ligne énorme sur ton CV, tu peux déjà me réserver une place de coaching :) Franchement des muscles sur Duty ça a plus de valeur qu'emmener un mec à l'Arnold Classic ^^
 
Poto Duty a besoin d'être bien encadré

Je pense qu'il y a des individus qui ont plus ou moins besoin de cela pour bien bouger et/ou franchir des caps
Perso si j'étais pas près de mes sous je prendrai 1 coach quelques mois pour statuer aussi lol
Mais comme discuté avant c'est chaud de faire le tri entre les bons coach les personnel traîner etc faut trouver un bon coach body qui pense à la santé pas seulement à ses thunes ui
 
Poto Duty a besoin d'être bien encadré

Je pense qu'il y a des individus qui ont plus ou moins besoin de cela pour bien bouger et/ou franchir des caps
Perso si j'étais pas près de mes sous je prendrai 1 coach quelques mois pour statuer aussi lol
Mais comme discuté avant c'est chaud de faire le tri entre les bons coach les personnel traîner etc faut trouver un bon coach body qui pense à la santé pas seulement à ses thunes ui

Oui puis un bon coaching ça te force à sortir de ta routine , tu es obligé de d'astreindre à un changement souvent profitable. Moi je le vois, après tant d'années d'entrainement j'ai des périodes ou j'ai besoin d'un coup de pied au c*l. Souvent je sais quoi faire pour améliorer les choses mais je ne le fais pas par habitude/flemme, là un coach que tu payes peut te donner un surcroît de motivation.
 
T'en es où niveau AAS poto System31 aufaite ?

Totalement off mon frère ! ^^ J'ai une cure de testo injectable en ligne de mire mais j'ai peur d'ouvrir la boite de Pandore. Après ça titille toujours quand j'entends parler d'oraux diana, var, turi, etc ... mais disons qu'à la question " pourquoi je ferai ça, je cherche à atteindre quel objectif ?" j'ai toujours pas trop de réponse ...
 
Franchement je dis vraiment chapeau , au fil de tes posts je vois souvent que t'es pas le mec qui se vente ,ou qui va comparer ton tdb avec le voisin pour se faire flatter ... Des mecs balaises ici il y 'en a mais aussi humble et avec une aussi bonne mentalité que toi ce sera peut être plus difficile à trouver
 

Publicité Stéroïdes

Haut