Duty 2.0 fuark!!!!

Mais sérieux les gars, il envoie des calories, bcp de glucides, il s'entraîne et envoie pas mal de chimie.

Vous croyez vraiment que l'entraînement va tout changer.
N'importe quelle buse qui s'entraîne un minimum, qui est en surplus calorique, et qui envoie de la chimie progresse.

Le problème est bien plus compliqué que ça
 
Mais sérieux les gars, il envoie des calories, bcp de glucides, il s'entraîne et envoie pas mal de chimie.

Vous croyez vraiment que l'entraînement va tout changer.
N'importe quelle buse qui s'entraîne un minimum, qui est en surplus calorique, et qui envoie de la chimie progresse.

Le problème est bien plus compliqué que ça
Jme dmande mais est ce que c'est possible que ce soit un pb de cortisol, j'avais vu un repportage comme quoi ça peut etre une hypercortisol(jsplus quoi) et les medoc (et meme stero je pense) ne marche pas, il faut operer. Donc c'est peut etre ça car le cortisol fais fondre la muscle et prendre du gras, d'ou la difficulté de duty de bouger, @duty tu a deja checker ton taux de cortisone en pds ?
 
Mais sérieux les gars, il envoie des calories, bcp de glucides, il s'entraîne et envoie pas mal de chimie.

Vous croyez vraiment que l'entraînement va tout changer.
N'importe quelle buse qui s'entraîne un minimum, qui est en surplus calorique, et qui envoie de la chimie progresse.

Le problème est bien plus compliqué que ça
Je dis pas le contraire il demande un truc je lui réponds :)
Mais tu as raison pour moi il y a quelque chose qui cloche d'un point de vue interne, santé qu'il aille voir un toubib peut être .
 
Jme dmande mais est ce que c'est possible que ce soit un pb de cortisol, j'avais vu un repportage comme quoi ça peut etre une hypercortisol(jsplus quoi) et les medoc (et meme stero je pense) ne marche pas, il faut operer. Donc c'est peut etre ça car le cortisol fais fondre la muscle et prendre du gras, d'ou la difficulté de duty de bouger, @duty tu a deja checker ton taux de cortisone en pds ?

Ça peut également être une possibilité.
 
Mais sérieux les gars, il envoie des calories, bcp de glucides, il s'entraîne et envoie pas mal de chimie.

Vous croyez vraiment que l'entraînement va tout changer.
N'importe quelle buse qui s'entraîne un minimum, qui est en surplus calorique, et qui envoie de la chimie progresse.

Le problème est bien plus compliqué que ça
Oui ta raison
Déjà faut arreter les produits et ce mettre en trt
Car j'ai jamais vu personne envoyé 2gr5 de produits et que sa serve a rien
 
Et pour l'objectif d'être massif et gras y a pas besoin de produits
A part pour la performance a un certain niveau
Tout ce que je vois c'est un grillage d'étape au final et peu être avoir jouer avec sa santé pour au final pas grand chose
 
Je disais pas ça pour toi poto.
Pour moi alors ?
Il demande un reps range cours je lui propose un programme qui fait effet. Moi j’ai déjà exposer ces potentiel problème, qu’il aille faire une pds compléte déjà pour commencer comme je l’ai deja dis. Bilan hormonal et tout le tralala.
 
Que c'est peut être trop simpliste. Tu engagés différents types de fibres en fonction du rep range donc il faut varier mais les plus cales te diront mieux @barbarrian @Wesley et compagnie :)

Deja quelle est sa defintion du terme massif, et ensuite series courtes et lourde oui de temps en temps ou un 1 exo sur ta seance , à voir suivant comment veut fonctionner la personne par contre vouloir faire que du lourd et de la force en cure de body non là c' est dommage, si tu perds la bonne realisation de l'exo et que tu sens meme pas la contraction sur le muscle tu travail que ton nerveux et c'est pas çà qui nous interesse principalement ici.

Par contre c'est pas du tout mechant ce que je vais dire, mais les rep range et plus globalement les facteurs d'hhypertrophie , c est a connaitre avant les stero .
 
En tout cas tu dois avoir quelques chose qui t'empêche de faire ce que tu souhaite je me rappel tes anciennes photos tu a quand meme bouger c'est deja sa.

Mais avec la quantité de prods que tu prends et les résultats moindre que ta eu y a un soucis forcément quelque part
 
Jme dmande mais est ce que c'est possible que ce soit un pb de cortisol, j'avais vu un repportage comme quoi ça peut etre une hypercortisol(jsplus quoi) et les medoc (et meme stero je pense) ne marche pas, il faut operer. Donc c'est peut etre ça car le cortisol fais fondre la muscle et prendre du gras, d'ou la difficulté de duty de bouger, @duty tu a deja checker ton taux de cortisone en pds ?
J'en ai souffert à cause d'un burn-out à cause du boulot, et heureusement il ne faut pas opérer, juste prendre du repos et des anti-dépresseurs (j'était à *26 de la norme haute si ma mémoire est bonne).
à cette époque effectivement, je n'arrivais pas à garder un BF respectable même avec un régime draconien, par contre c'est ce qui m'a flingué ma testo et à cause de ça qu'on m'a mis en TRT, car également je n'arrivais pas à procréer ni rien (perte de libido etc..), j'avais perdu presque tout mes muscles alors que j'avais un 20aine d'années d’entraînement natty.
la chance si c'est ça, on peut stopper la TRT et ça relance (enfin ça à été le cas pour moi).
c'est assez sournois parce que j'avais mis tout mes problèmes sur le compte de l'âge vu que ça viens assez progressivement.
 
J'en ai souffert à cause d'un burn-out à cause du boulot, et heureusement il ne faut pas opérer, juste prendre du repos et des anti-dépresseurs (j'était à *26 de la norme haute si ma mémoire est bonne).
à cette époque effectivement, je n'arrivais pas à garder un BF respectable même avec un régime draconien, par contre c'est ce qui m'a flingué ma testo et à cause de ça qu'on m'a mis en TRT, car également je n'arrivais pas à procréer ni rien (perte de libido etc..), j'avais perdu presque tout mes muscles alors que j'avais un 20aine d'années d’entraînement natty.
la chance si c'est ça, on peut stopper la TRT et ça relance (enfin ça à été le cas pour moi).
c'est assez sournois parce que j'avais mis tout mes problèmes sur le compte de l'âge vu que ça viens assez progressivement.
Merci de l'info alors, ça a du etre dur mais dans ce cas la les stero reduisant aussi le cortisol ( comme la tren par exemple) ça remplace les antidepresseurs ?
 
Pour moi alors ?
Il demande un reps range cours je lui propose un programme qui fait effet. Moi j’ai déjà exposer ces potentiel problème, qu’il aille faire une pds compléte déjà pour commencer comme je l’ai deja dis. Bilan hormonal et tout le tralala.


Je parle en général car depuis le début beaucoup parlént du training.
Sinon je suis d'accord avec toi.
 
Merci de l'info alors, ça a du etre dur mais dans ce cas la les stero reduisant aussi le cortisol ( comme la tren par exemple) ça remplace les antidepresseurs ?
J'ai voulu checker lors de ma cure à l'oral tren mais le calcul à raté et je devait refaire la prise de sang, du coup je n'ai pas eu l'info :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut