Duty 2.0 fuark!!!!

J'ai voulu checker lors de ma cure à l'oral tren mais le calcul à raté et je devait refaire la prise de sang, du coup je n'ai pas eu l'info :(
Il ya bien des cas ou cela doit etre operer
C'est ce que j'avais vu en voyant le reportage, il avait etait obliger d'etre opererScreenshot_20190325-203548__01__01.jpg
 
Merci @Wesley d'avoir étayé mes dires je n'estime pas être suffisant pour donner des conseils comme vous les anciens donc je reste vague et renvoie la balle :D
 
Merci de l'info alors, ça a du etre dur mais dans ce cas la les stero reduisant aussi le cortisol ( comme la tren par exemple) ça remplace les antidepresseurs ?
Bien sûr que les stéroïdes abaissent le cortisol
A l'arrêt il remonte
@federer pourrait nous en dire plus sur le sujet
 
Moi je pense plutot que tu progresse @Paul33 donc t a tout a fait ta place pour donner des conseils constructifs.

Et pour le problemes ici je sais pas je remonte un peu dans la conversation mais outre la diete pas calé j ai pas trouvé le training et les cures mais s'il a eu un coach et que çà marchait bien il devrait en reprendre un s il fonctionne comme çà.
 
Je n ai aucun soucis de e2 ni de prolactine pds a l appuie donc je n ai pas de gyno ce n est que une adipomastie
Je Stoke la graisse a cette endroit
Tes pds E2 Et prolactine faites a un moment T dans les normes ne veulent rien dire quand à la présence ou non d'une gynécomastie.
Fait contrôler par un médecin.
C'est effectivement pas mon probleme mais à la vue de tes photos je pense qu'il y a plus qu ´une adipo...
 
Comme je disais pour moi un pb de cortisol est le plus probable

Moi je parirais sur la bouffe mais bon vu que c'est peut courant davoir des soucis de résistance à linsu on a tendance à chercher ailleurs.
Enfin peu courant oui et non car beaucoup perde la sensibilité à linsu en pdm et cherche un soucis ailleurs.
 
Sinon j ai une question côté training j ai plusieurs personne a la salle qui me dise que au vue de mes objectifs de masse je devrait faire quasiment que du lourd ces a dire série de 6 ou 8 reps pour quasiment tous les groupe même les bras qu en pensez vous
Merci
On ne fait pas de ''6,8'' rep en cycle hypertrophique sauf sur une phase degressive. .
La cle d'une hypertrophie reussi est dans les techniques intensive isometrie, excentrique concentrique.
Il faut epuiser le muscle tout en preservant le snc sinon la progression sera minime voir meme rate.
Le 6,8rep est reserver au athletes avec une experience de leur corps kasi parfaite et meme si cest le cas plus le nombre de rep descend plus la technique s'intensifie ex:
12 rep 3seg neg
8rep sec neg 1sec iso
6rep 2sec iso.
Cest un exemple sans aucune valeur mais sa donne une idee dapprocher une conection cerveau muscle a un athletes qui a du mal.
Attention je ne denigre aucun travzil de qui que se soit cela reste juste ma facon de proceder.
 

Publicité Stéroïdes

Haut