Duty 2.0 fuark!!!!

Moi ce qui me fait bien rigoler cest que des beaux discours on en entend et pourtant une mzjorite de mec trompe leur femme meme sans steros :rolleyes::rolleyes:
Alors les jugements vous voyez. . Je tiens tout de meme a dire que sa fait 10ans que je suis avec ma femme et jamais je ne lai trompez.

En contreparti je detestes les jugements de valeur car moi je vous garantie que je pourrais fracasser une bonne majorite de membre qui charge nimporte comment, ce permettent de conseiller avec autant de conaissance que mon voisin electricien!
Alors certes je ne cautionnes pas ce genre de chose mais cest assumer, donner sont avis est une chose apporter un jugement de valeur une autre car l'allumer fallait le faire avant quand il s'allumer d'androgene sans resultat.
 
J'adore ce forum, ne changez rien c'est samedi soir et là je viens de finir mon dernier repas, 250 gr de viande rouge, un peu de moutarde et un gratin dauphinois. Là je finis ma bière c'est samedi soir.
Je reviens un peu en arrière @duty pour la libido, j'avoue ça peut être un énorme problème dans un couple. La testo peut changer ton comportement que tu le veuilles ou non, c'est propre à chacun. Comme dit ma femme en "off" j'ai déjà un problème avec pistolet mais "on" c'est un fusil d'assaut, le bordel :eek:
 
@simobbuilder ah oui mais maintenant tu as un beau physique

Heureusement que tu as exploser avec ce que tu envoie
Car tren gh insu déca
Yen a ici il ont meme pas essayer la tren la gh et l'insu
Ils sont au delà de ton physique

Même duty avec les cures qu'il fait il t'arrive pas à la cheville
Maxh c est moi ou tu vien de faire un compliment mdr
 
Les gars vous deconnez on est déjà une communauté restreinte mais la bientôt plus personne restera sur ce fofo, vous pouvez avoir un désaccord, vous clashez mais rester correct.

@Maxh je trouve que t’es un bon gars virtuellement mais tu es aller trop fort avec tes propos raciste, tu as tes idées sur certaines communautés mais, tu n’as pas à exposé ça sur le fofo. Serieux les gars on dirait des gamines calmez le jeu ça sert à rien.
 
Les gars vous deconner on est déjà une communauté restreinte mais la bientôt plus personne restera sur ce fofo, vous pouvez avoir un désaccord, vous clashez mais rester correct.

@Maxh je trouve que t’es un bon gars virtuellement mais tu es aller trop fort avec tes propos raciste, tu as tes idées sur certaines communautés mais, tu n’as pas à exposé ça sur le fofo. Serieux les gars on dirait des gamines calmez le jeu ça sert à rien.
Gwad reconnaît que c’est canmeme drôle mdr
 
Les gars vous deconner on est déjà une communauté restreinte mais la bientôt plus personne restera sur ce fofo, vous pouvez avoir un désaccord, vous clashez mais rester correct.

@Maxh je trouve que t’es un bon gars virtuellement mais tu es aller trop fort avec tes propos raciste, tu as tes idées sur certaines communautés mais, tu n’as pas à exposé ça sur le fofo. Serieux les gars on dirait des gamines calmez le jeu ça sert à rien.
Je disais pas sa contre toi
Par ailleurs je suis surtout raciste envers les cons
 

Publicité Stéroïdes

Haut