Golden.Era
Well-Known Member
Les produits moi je dis doivent pas prendre le dessus sur toi sinon arrête ça change de sport mdr si les produits commence à être une excuse pour allez voir ailleurs et ben..
Maxh c est moi ou tu vien de faire un compliment mdr@simobbuilder ah oui mais maintenant tu as un beau physique
Heureusement que tu as exploser avec ce que tu envoie
Car tren gh insu déca
Yen a ici il ont meme pas essayer la tren la gh et l'insu
Ils sont au delà de ton physique
Même duty avec les cures qu'il fait il t'arrive pas à la cheville
C'est surtout qu'ils ce rendent compte qu'ils font pas le poidsLes esprit se fatigue à cette heure si ça va sûrement se finir en bisous câlins
Simo va même souhaiter une bonne nuit à maxh comme dans un compte de féeLes esprit se fatigue à cette heure si ça va sûrement se finir en bisous câlins
Simo va même souhaiter une bonne nuit à maxh comme dans un compte de fée
Il va venir me sucerSimo va même souhaiter une bonne nuit à maxh comme dans un compte de fée
amoin qu’il dirment déjà......J'ai pas les mots mdrrrrrr
Gwad reconnaît que c’est canmeme drôle mdrLes gars vous deconner on est déjà une communauté restreinte mais la bientôt plus personne restera sur ce fofo, vous pouvez avoir un désaccord, vous clashez mais rester correct.
@Maxh je trouve que t’es un bon gars virtuellement mais tu es aller trop fort avec tes propos raciste, tu as tes idées sur certaines communautés mais, tu n’as pas à exposé ça sur le fofo. Serieux les gars on dirait des gamines calmez le jeu ça sert à rien.
Je disais pas sa contre toiLes gars vous deconner on est déjà une communauté restreinte mais la bientôt plus personne restera sur ce fofo, vous pouvez avoir un désaccord, vous clashez mais rester correct.
@Maxh je trouve que t’es un bon gars virtuellement mais tu es aller trop fort avec tes propos raciste, tu as tes idées sur certaines communautés mais, tu n’as pas à exposé ça sur le fofo. Serieux les gars on dirait des gamines calmez le jeu ça sert à rien.
Je disais pas sa contre toi
Par ailleurs je suis surtout raciste envers les cons
Les fichiers de l’inspecteur colson on encore frapper
Dans cette histoire il ni y’a pas que lui qui mérite le bann dans ce cas là..