Duty 2.0 fuark!!!!

Y as pas vraiment de solution. C'est du à la rétention d'eau principalement. La prise de poids rapide et aussi les stéros qui augmente les apnées du sommeil. Car les ronflements sont signe d'apnée du sommeil.

Je confirme pour les apnées du sommeil. J'ai dormi avec mon beau frère car on était chez son père en plein travaux il m'a réveille réuqieurs fois dans la nuit il croyait que j'étais en train de crever mdr

Je confirme pour les apnées du sommeil. J'ai dormi avec mon beau frère car on était chez son père en plein travaux il m'a réveille réuqieurs fois dans la nuit il croyait que j'étais en train de crever mdr
Fait gaffe quand même déc pas y rester non plus ! :eek:

Slt tous le monde
Une petite photo prise 2h après le training pecs biceps et en contractant mes abdos imaginaire lol
92kg à ce jours

J ai arrêter le pharmanolt et je suis repasser au deçà valkiry à cause des ronflement soupçonnant le npp
Les ronflement on diminué

Je pense après cette cure ne plus trop rechercher à tous prix les kg mes plutôt rester au même poids en m améliorant qualité densité pour cela je me pencherait vers la tren enanthate je pense20190820_193317.jpg

Slt les musclés

Je vais vous écrire un petit mots ici pour vous dire mes dernière aventure

Je voulais ouvrir un journal de cure pour partager comme d hab sans blabla mes après J ai bien réfléchi
Je me suis dit sa sert a rien on va me taillé etc....
J ai l'impression que beaucoup me prenne pour un guignol en gros dommage moi au contraire j aime partager je suis quelqun de sympa etc... mes bon ces comme sa tampis

Pour ceux qui me suivent pour de vrai sans animosité.

Pour mes 30ans je me suis lancer le défi de faire mon premier combat de kick boxing donc j était en pleine préparation je m entraîner tous les jours voir des fois 2 fois par jours
3 fois par semaine kick boxing
3 fois semaine j allait courir fractionné etc...
2 fois muscu en full body

Malheureusement début décembre lors d un sparing luxation de la rotule après irm diagnostique rupture total ligament aileron rotulien

Le chirurgien n a pas voulu opérer donc immobilisation 3 semaine puis kiné

2mois d arrêt de travail j ai eu même très peur de perdre mon travail vue que encore en CDD
Tomber à demi salaire etc... enfin c était pas la joie

Tous sa est derrière mois j ai repris le travail la semaine dernière

Pour la muscu j ai arrêter pendant un mois totalement
La je revient bien à part les jambe je ne peu toujours pas bien les entraîner
J ai un manque de muscle , rigidité , à la cuisse blessé le chir ma dit qui faut la remuscler avec presse à cuisse et vélo

Voilà sinon ben je vais plutôt travaillez dans l ombre et revenir quand j aurai un physique apte à être sur meso sans ce faire passer pour un con

Allez bonne journée à vous
Je suits tous vos journaux les gars
Bonne prépa au 2 compétiteur pour colmar
Billy t inquiète pas sa va revenir accroche toi
Mckro toujours un sacré physique
Simmo bonne chance au Vietnam
Force a tous ceux que j ai oublier

Bye bye

Tu sais @duty si tu veux ouvrir un journal vas-y, ça peut être sympa, on finit par te connaître en plus ici.

Si tu te fais chambrer gentiment, ça passe, si certains se moquent bêtement par contre, tu peux déjà les ignorer et ensuite me solliciter pour modérer.
Car le respect reste la base de l’échange ici.

Bon courage pour la suite.

Slt les musclés

Je vais vous écrire un petit mots ici pour vous dire mes dernière aventure

Je voulais ouvrir un journal de cure pour partager comme d hab sans blabla mes après J ai bien réfléchi
Je me suis dit sa sert a rien on va me taillé etc....
J ai l'impression que beaucoup me prenne pour un guignol en gros dommage moi au contraire j aime partager je suis quelqun de sympa etc... mes bon ces comme sa tampis

Pour ceux qui me suivent pour de vrai sans animosité.

Pour mes 30ans je me suis lancer le défi de faire mon premier combat de kick boxing donc j était en pleine préparation je m entraîner tous les jours voir des fois 2 fois par jours
3 fois par semaine kick boxing
3 fois semaine j allait courir fractionné etc...
2 fois muscu en full body

Malheureusement début décembre lors d un sparing luxation de la rotule après irm diagnostique rupture total ligament aileron rotulien

Le chirurgien n a pas voulu opérer donc immobilisation 3 semaine puis kiné

2mois d arrêt de travail j ai eu même très peur de perdre mon travail vue que encore en CDD
Tomber à demi salaire etc... enfin c était pas la joie

Tous sa est derrière mois j ai repris le travail la semaine dernière

Pour la muscu j ai arrêter pendant un mois totalement
La je revient bien à part les jambe je ne peu toujours pas bien les entraîner
J ai un manque de muscle , rigidité , à la cuisse blessé le chir ma dit qui faut la remuscler avec presse à cuisse et vélo

Voilà sinon ben je vais plutôt travaillez dans l ombre et revenir quand j aurai un physique apte à être sur meso sans ce faire passer pour un con

Allez bonne journée à vous
Je suits tous vos journaux les gars
Bonne prépa au 2 compétiteur pour colmar
Billy t inquiète pas sa va revenir accroche toi
Mckro toujours un sacré physique
Simmo bonne chance au Vietnam
Force a tous ceux que j ai oublier

Bye bye
Merci mon gros ;):)

Franchement ouvre un journal les mecs qui viendront casser gratis puisque y en aura toujours pour le faire.

Comme ta dit @Viper tu lui dit est bon vent a eux.

Tu vas pas t'empêcher de vouloir partager a cause des autres quand même.

salut @duty sympa de donner de tes nouvelles ! je me demande : pourquoi as tu décidé de faire du kick boxing et pas te concentrer sur ton objectif de toujours : devenir un gros BB type videur ?

salut @duty sympa de donner de tes nouvelles ! je me demande : pourquoi as tu décidé de faire du kick boxing et pas te concentrer sur ton objectif de toujours : devenir un gros BB type videur ?
J ai toujours admirer les mecs qui arrive à concilier les 2 avoir de gros physique et compétiteur en sport de combat

Est j ai toujours pratiquer en loisir les sport de combat sans être très assidu je rester focus musculation

L envie ma pris de me préparer pour une compétition
Je fait du sport depuis pas mal d année mes je n ai jamais vécu de préparation à une compétition , ce preparer durement pour être prêt le jours j , ces quelque chose que j avais envie de vivre ( vue que je suis pas prêt de faire de la compétition en culturisme un jours lol )
J ai voulu le vivre dans le 2eme sport pour le quel j ai du respect et que j aime les sport de combat

Résultat des courses je me suis fait une bonne blessure et je compte pas reprendre le kick car si 2eme luxation ces l opération et ces du 3 à 4 mois d arrêt de travail
J ai une famille je peu pas m amuser à sa

Retour focus sur la muscu

c'est marrant,
je me suis remis à l'entraînement de kick cette semaine (principalement au sac)

je me suis rendu compte que c'est important d'avoir la force de frappe qui va avec le physique

ça permet de calmer les téméraires,
même si dans mon cas,
les courageux téméraires ne sont jamais seuls ....lol
et quand leurs amis les quittes,
leur courage part avec:D

Dernière édition:
Oui sa serais cool que tu ouvre un journal, regarde moi j'en et ouvert 1 on a ma pas trop taille dessus ou c'etais constructif.
Surtout que comme dis plus haut on te connais un peut maintenant.

@Colson de nos jours c'est risqué on ne sais pas sur qui on tombe couteau armés en tous genre pour un rien..

@Colson de nos jours c'est risqué on ne sais pas sur qui on tombe couteau armés en tous genre pour un rien..

les trois priorités de la self défense

2020-02-01 22.14.09.png
http://bgsport.fr/portfolio/les-3-fondamentaux-du-self-defense/

@Colson oui mes concillier les 2 n est pas facile

il faut faire des priorités
la muscu en 1
et la défense en 2 (qui comprend entraînement d'enchainements pieds/poings au sac et entraînement au maniement de la matraque télescopique )dans un but uniquement d'efficacité sur le terrain et non pour monter sur un ring ou la beauté du sport

Slt @duty , j’aime bien suivre ton journale , je t’ai toujours respecté comme un membre MESO à part entière et non un guignole , tu es simple et sympa !
Si tu décide d’ouvrir Un journale , je le suivrais et t’encouragerais sinon bonne continuation poto .

Salut duty, content de ton retour mais assez déçu que tu es lâché un peu la musculation.
Tu commençais a bien évoluer ( selon la dernière photo vu ) et après tu as disparu.
Courage pour ta blessure.

Le plus important c'est de garder ta femme et ton travail (s'il te convient ), le reste c'est du loisir.

Du coup t'as perdu un peu de poids en faisant de la boxe ? T'as toujours pas relancé ton axe ?

Publicité Stéroïdes