Freezer
Well-Known Member
Oui, j'avais souvent le nez bouché et je ronflait comme un porcTa déjà essayé sa marche?
Oui, j'avais souvent le nez bouché et je ronflait comme un porcTa déjà essayé sa marche?
Y as pas vraiment de solution. C'est du à la rétention d'eau principalement. La prise de poids rapide et aussi les stéros qui augmente les apnées du sommeil. Car les ronflements sont signe d'apnée du sommeil.
Fait gaffe quand même déc pas y rester non plus !Je confirme pour les apnées du sommeil. J'ai dormi avec mon beau frère car on était chez son père en plein travaux il m'a réveille réuqieurs fois dans la nuit il croyait que j'étais en train de crever mdr
Depuis que je cruise je n'en fais plus. Mais en général tu te réveille tout seul quand tu fais une apnée du sommeil et c'est ça qui est assez chiant ça casse toute tes nuits.Fait gaffe quand même déc pas y rester non plus !
Depuis que je cruise je n'en fais plus. Mais en général tu te réveille tout seul quand tu fais une apnée du sommeil et c'est ça qui est assez chiant ça casse toute tes nuits.
merci.C'est cool ca bouge un peut tous ca, petite retard des cuisses je dirais
Merci mon grosSlt les musclés
Je vais vous écrire un petit mots ici pour vous dire mes dernière aventure
Je voulais ouvrir un journal de cure pour partager comme d hab sans blabla mes après J ai bien réfléchi
Je me suis dit sa sert a rien on va me taillé etc....
J ai l'impression que beaucoup me prenne pour un guignol en gros dommage moi au contraire j aime partager je suis quelqun de sympa etc... mes bon ces comme sa tampis
Pour ceux qui me suivent pour de vrai sans animosité.
Pour mes 30ans je me suis lancer le défi de faire mon premier combat de kick boxing donc j était en pleine préparation je m entraîner tous les jours voir des fois 2 fois par jours
3 fois par semaine kick boxing
3 fois semaine j allait courir fractionné etc...
2 fois muscu en full body
Malheureusement début décembre lors d un sparing luxation de la rotule après irm diagnostique rupture total ligament aileron rotulien
Le chirurgien n a pas voulu opérer donc immobilisation 3 semaine puis kiné
2mois d arrêt de travail j ai eu même très peur de perdre mon travail vue que encore en CDD
Tomber à demi salaire etc... enfin c était pas la joie
Tous sa est derrière mois j ai repris le travail la semaine dernière
Pour la muscu j ai arrêter pendant un mois totalement
La je revient bien à part les jambe je ne peu toujours pas bien les entraîner
J ai un manque de muscle , rigidité , à la cuisse blessé le chir ma dit qui faut la remuscler avec presse à cuisse et vélo
Voilà sinon ben je vais plutôt travaillez dans l ombre et revenir quand j aurai un physique apte à être sur meso sans ce faire passer pour un con
Allez bonne journée à vous
Je suits tous vos journaux les gars
Bonne prépa au 2 compétiteur pour colmar
Billy t inquiète pas sa va revenir accroche toi
Mckro toujours un sacré physique
Simmo bonne chance au Vietnam
Force a tous ceux que j ai oublier
Bye bye
J ai toujours admirer les mecs qui arrive à concilier les 2 avoir de gros physique et compétiteur en sport de combatsalut @duty sympa de donner de tes nouvelles ! je me demande : pourquoi as tu décidé de faire du kick boxing et pas te concentrer sur ton objectif de toujours : devenir un gros BB type videur ?
@Colson de nos jours c'est risqué on ne sais pas sur qui on tombe couteau armés en tous genre pour un rien..
@Colson oui mes concillier les 2 n est pas facile