Duty 2.0 fuark!!!!

Le fait de manger beaucoup accentue aussi le risque d'avoir des brûlures d'estomac.
Moi quand elles sont vraiment forte des fois elles reviennent rapidement (genre une heure) mais en remettant une deuxième bonne cuillère généralement ca repart pour de bon ^^ faut pas avoir peur d'envoyer la dose.

Ca va être chiant quand tu va reprendre le taff ça mdrrrr

Ça peut etre dangereux d'envoyer bcp de bicarbonate de sodium non ?

Justement que c'était plus mauvais de garder un ph trop bas surtout quand tu as des remonter acides parce que ça a tendance à tout cramé en remontant

Tu a aussi le brullant poto?
J'ai pas tout suivie j'avoue..
Mes sinon j'ai demandé au doc des enzyme digestive

Moi j'ai le brulant mais à cause du mk677 qui me fait dormir toutes les heures, il suffit que je mange pour dormir après et c'est pas top de s'allonger direct après manger, je me trouve avec des reflux

Moi j'ai le brulant mais à cause du mk677 qui me fait dormir toutes les heures, il suffit que je mange pour dormir après et c'est pas top de s'allonger direct après manger, je me trouve avec des reflux
Tu dors dans quelle position?, il vaut mieux se coucher sur le côté gauche ou comme dit Bolo sur un fauteuil donc pas complètement allongé.

J'ai parfois, mais rarement, des reflux quand je faisais la sieste, même si ça aussi ça arrive rarement lol, j avais tendance à me coucher sur le côté droit et ça favorise les reflux car a l'intérieur ça exerce une pression.

Tu dors dans quelle position?, il vaut mieux se coucher sur le côté gauche ou comme dit Bolo sur un fauteuil donc pas complètement allongé.

J'ai parfois, mais rarement, des reflux quand je faisais la sieste, même si ça aussi ça arrive rarement lol, j avais tendance à me coucher sur le côté droit et ça favorise les reflux car a l'intérieur ça exerce une pression.

J'ai du mal à me coucher sur les cotés mdr si je le fais 5 min plus tard je me trouve en train de ronfler soit sur mon ventre soit sur mon dos :D

J'ai du mal à me coucher sur les cotés mdr si je le fais 5 min plus tard je me trouve en train de ronfler soit sur mon ventre soit sur mon dos :D
Oui je comprends, la même, je dors sur le ventre car j'ai mal aux épaules sur le té-co ^^
Après la seule solution pour toi là c'est de pas faire de sieste :D

le bicarbonate de sodium va te faire gonfler en flotte encore plus, donc encore plus de risque de HTA vu que tu es en bulk.
Sinon, tu peux aussi en bonus te choper une bonne chiasse à chaque prise.

J'en prend assez régulièrement et mon anus se porte bien :p

Par contre pour la flotte... combo deca diana bica, difficile de dire qui es responsable mdr

J'en prend assez régulièrement et mon anus se porte bien :p

Par contre pour la flotte... combo deca diana bica, difficile de dire qui es responsable mdr

tu as la chance de supporter car pas mal se chope une bonne chiasse après une grosse cuillière à soupe de bicarbonate!

Pour la flotte, les responsables c'est la 3 lol et si en plus tu es en dirty bulk avec junkfood à gogo, là c'est la combo parfaite...

tu as la chance de supporter car pas mal se chope une bonne chiasse après une grosse cuillière à soupe de bicarbonate!

Pour la flotte, les responsables c'est la 3 lol et si en plus tu es en dirty bulk avec junkfood à gogo, là c'est la combo parfaite...

Non ca va jai manger assez de merde au début de l'été je mange clean la même pas de cheat en deux semaine :cool:

(Longtemps que c'est pas arriver mais on va pas le souligné)

Je vais quand même essayer de limiter au max le bica alors vu ce que tu en dit.

Publicité Stéroïdes