Duty 2.0 fuark!!!!

Oui mon gros @duty la je dis ouiiii ta bien bouger fini ta pdm et apres par. Contre clairement consulte un doc juste voir c'est quoi adipo ou gyno.

Au moins tes réglé tu sais ce que sait si c'est une gyno bien installée bas 2000e a l'hosto ok c'est relou mais au moins tes tranquille apres attaque la sèche oklm et repars sur une pdm contrôle pour éviter que sa revient
Au Maroc c'est 3 fois moins

tu as la chance de supporter car pas mal se chope une bonne chiasse après une grosse cuillière à soupe de bicarbonate!

Pour la flotte, les responsables c'est la 3 lol et si en plus tu es en dirty bulk avec junkfood à gogo, là c'est la combo parfaite...

Une fois j'ai suivis une recette paleo avec du bicarbonate. Le soir j'ai eu mal au ventre et je me suis vide, c'était violent. Merci le bicarbonate mdr

sinon pour les brulures gastriques,
il y a Rennie qui marche plutôt bien,
ça évite d'utiliser les IPP ou le malox (sel d'aluminium je crois) qui sont vraiment pas top à long terme et qui gènent l'assimilation des nutriments et la digestion des protéines.

Je fait que 2 repas d écart par semaine tous le reste ces du propre mes en grosse quantité

Normal tu nous fais que de la quantité :D
Non blague appart tu a raison mange mange mange mon gros..
En bulk c que du bonheur savoir c maccro ses bien ok c'est ce que je fait je calcul tout perso.
Mais franchement limite on sans fou du moment que tu a tes maccro qu'il te faux c bon le reste c du bonus.
C'est en prepa que cela compte bcp

Slt les gars petit message car j ai un effet secondaire depuis le début de la cure qui rend fou ma femme

Je ronfle beaucoup sa l empêche de dormir

Auriez vous un remède contre sa , merci

Ps: j ai repris 1kg en cette semaine 4 malgré l arrêt du diana cool , je suis très content du pharmanolt

C'est l'effet des 19nor sur le cardio, je ronfle pendant les cures et ça disparait pendant les trt

Slt les gars petit message car j ai un effet secondaire depuis le début de la cure qui rend fou ma femme

Ps: j ai repris 1kg en cette semaine 4 malgré l arrêt du diana cool , je suis très content du pharmanolt
J'ai exactement le même problème j'en ai parlé dans mon journal.
Console Toi avec tes muscles sur le canapé lol.

Oui moi aussi je ronfle que pendant les cure

Mes bon fait chier ma femme va péter les plombs mdr

Comme dit nofurure je me consolerai avec mes muscle dans le canapé mdr

Livostin avant d'aller se coucher, c'est un spray nasal contre les allergie, et du vix vaporup sous le nez.

Publicité Stéroïdes