il fait le difficile alors que si il était en chien il foncerais tete baisséMagic tape 4 aussi il fait le mec [emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
il fait le difficile alors que si il était en chien il foncerais tete baisséMagic tape 4 aussi il fait le mec [emoji23]
J'avoueil fait le difficile alors que si il était en chien il foncerais tete baissé
mdrrr et encore c'est gentil saVous pensez qu'il mérite ce qui lui est arrivé ?
belle perruque @gwad j'avais zapper ta coupe durant la soirée y avait trop de damoiseau sur la table poto
Quand on dit que l'argent tue....Vous pensez qu'il mérite ce qui lui est arrivé ?
et surtout on dit que l'argent fait pas le bonheur regarde le gars a perdu tout le bonheur qu'il aurait pu s’offrir a l'arrivé le châtiment ^^Quand on dit que l'argent tue....
Tu m'a tuer c'est d'actualitéMcKro92 t'es grillés tu nous as avoué que tu as des problemes de tétons en ce moment
mdrrr c'est vrai en plus a cause de @gwad aussi il les touche tout le temps l'enfoiwéééMcKro92 t'es grillés tu nous as avoué que tu as des problemes de tétons en ce moment
bas c'est @gwad cela va de soit avec son beau booty de black ta bien vu certaine photos qui la poster de lui un peu plus haut ^^Moi la question qui me turlupine c'est de savoir lequel de vous deux est le passif
Magic et mckro en mode rap [emoji23][emoji23][emoji23]
Moi la question qui me turlupine c'est de savoir lequel de vous deux est le passif
non moi je suis en short oklm c'est @t0ny68 qui fait la cochonne grosMon gars c'est mckro et Tony qui mettent des strings sur le feed de MF