on imagine poto on imagine et quand on commence a avoir le visuelle on flippe directeJe me suis prostitué pour 150euros alors imagine jusqu'où je peut aller pour des millions mdrrr
chuuuuut mon cochon sa devait rester entre nous bordel dévoile pas toutAh ca assume plus mdrr pourtant pendant notre rencard tu était bien plus ouvert, et pas seulement d'esprit
Mon gars c'est mckro et Tony qui mettent des strings sur le feed de MF
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
EnfoiwéééJ'avoue, t'as pas tord
Ah ca assume plus mdrr pourtant pendant notre rencard tu était bien plus ouvert, et pas seulement d'esprit
Faut bien gagné son pains comme on ditJ'avoue, t'as pas tord
Bande de salaud si ma femme lisait sa elle ferait ces valises bande de salaudEn fait McKro c'est juste une grosse allumeuse mais apres y'a plus personne mdr
Ah désolé lol heureusement je suis pas rentré dans les détails chouchouchuuuuut mon cochon sa devait rester entre nous bordel dévoile pas tout
Mdrrr je suis d'accord avec toi , ca va la mienne je suis lui raconte ca la fait rireBande de salaud si ma femme lisait sa elle ferait ces valises bande de salaud
n'en dit pas plus c'est notre petit secret a nous tes fesses doivent s'en rappelé encoreAh désolé lol heureusement je suis pas rentré dans les détails chouchou
Ouais moi aussi elle s'en fou elle sait qu'on déconne mais imagine quelqu'un nous lis il flippe mdrrrMdrrr je suis d'accord avec toi , ca va la mienne je suis lui raconte ca la fait rire
Bande de salaud si ma femme lisait sa elle ferait ces valises bande de salaud
Nous aussi on t'aime
Le poto dort plus aussi a cause de la GH il doit embrassé ces oreiller ou alors il bouffeEt le poto @hardcoreJo il doit etre au lit car je le trouve bien calme