Échange de discussion détente, délire et humour entre membres

McKro92 à dit:
l'homme qui ce fait controler tel est la dur realité de la vie de 2016 mdrr ma femme regarde sa et d’ailleurs c'etait le gros artus la en mode zouk de chez @gwad la musique dans la peau mdrrrr

Ma femme ma dit touche la télécommande je te casse le bras :D c'est comme sa qu'elle m m aime mdr je vais mettre un somnifere dans Sont thé :p:D

Ma femme ma dit touche la télécommande je te casse le bras :D c'est comme sa qu'elle m m aime mdr je vais mettre un somnifere dans Sont thé :p:D
mdrrr je comprends pas j'ai sommeil ^^ c'est rien repose toi tkt je me charge de la télécommande ^^ et la biiiiiiim un bras en moins même avec le medoc du sommeil reste avec le saumon gros lui il est cool

mdrrr je comprends pas j'ai sommeil ^^ c'est rien repose toi tkt je me charge de la télécommande ^^ et la biiiiiiim un bras en moins même avec le medoc du sommeil reste avec le saumon gros lui il est cool

Mdr elle rigole j'ai de la chance on s'attend super bien :D
je suis pas télé de toute façon à part pour un bon film d horreur :eek:

Mdr elle rigole j'ai de la chance on s'attend super bien :D
je suis pas télé de toute façon à part pour un bon film d horreur :eek:
mdrrr pareil ma femme et moi c'est toujours tranquille je regarde que des film d'horreur ou alors crimes le lundi mais maintenant y a marié au premier regard sa mère ouais je suis fan des enquête criminelle

mdrrr pareil ma femme et moi c'est toujours tranquille je regarde que des film d'horreur ou alors crimes le lundi mais maintenant y a marié au premier regard sa mère ouais je suis fan des enquête criminelle

Bienvenue au club elle regarde sa aussi quand c'est pas le meilleurs pâtissier

Publicité Stéroïdes