Il bouffe!!!!Le poto dort plus aussi a cause de la GH il doit embrassé ces oreiller ou alors il bouffe
Il bouffe!!!!Le poto dort plus aussi a cause de la GH il doit embrassé ces oreiller ou alors il bouffe
sa m'etonne pas de luiIl bouffe!!!!
Le poto dort plus aussi a cause de la GH il doit embrassé ces oreiller ou alors il bouffe
Ah bas oui c'est son jour de recharge
Oh non t'est pas serieux la?Non c'est le jour de danse avec les stars
Oh non t'est pas serieux la?
l'homme qui ce fait controler tel est la dur realité de la vie de 2016 mdrr ma femme regarde sa et d’ailleurs c'etait le gros artus la en mode zouk de chez @gwad la musique dans la peau mdrrrrJ'ai pas le choix
putain c'etait vrai en plus le bouffe gamelle il était au fourneauJe prépare à manger
250 gr de saumon asperges et unr petit salade
McKro92 à dit:l'homme qui ce fait controler tel est la dur realité de la vie de 2016 mdrr ma femme regarde sa et d’ailleurs c'etait le gros artus la en mode zouk de chez @gwad la musique dans la peau mdrrrr
Je te l'avais dit ma pouleputain c'etait vrai en plus le bouffe gamelle il était au fourneau
Chui mortMa femme ma dit touche la télécommande je te casse le bras c'est comme sa qu'elle m m aime mdr je vais mettre un somnifere dans Sont thé
mdrrr je comprends pas j'ai sommeil ^^ c'est rien repose toi tkt je me charge de la télécommande ^^ et la biiiiiiim un bras en moins même avec le medoc du sommeil reste avec le saumon gros lui il est coolMa femme ma dit touche la télécommande je te casse le bras c'est comme sa qu'elle m m aime mdr je vais mettre un somnifere dans Sont thé
mdrrr je comprends pas j'ai sommeil ^^ c'est rien repose toi tkt je me charge de la télécommande ^^ et la biiiiiiim un bras en moins même avec le medoc du sommeil reste avec le saumon gros lui il est cool
Non c'est le jour de danse avec les stars
mdrrr pareil ma femme et moi c'est toujours tranquille je regarde que des film d'horreur ou alors crimes le lundi mais maintenant y a marié au premier regard sa mère ouais je suis fan des enquête criminelleMdr elle rigole j'ai de la chance on s'attend super bien
je suis pas télé de toute façon à part pour un bon film d horreur
C'est pas pire que plus belle la vie
ouais moi je suis a marseille donc plus belle la vie c'est otus les jours pas besoin de regarder mdrrr mais avant sur panam quand j'etais chez la madre tous les soir j'en avait marreC'est pas pire que plus belle la vie
mdrrr pareil ma femme et moi c'est toujours tranquille je regarde que des film d'horreur ou alors crimes le lundi mais maintenant y a marié au premier regard sa mère ouais je suis fan des enquête criminelle
jean marc généreux j'ai envie de le baffer avec ces j’achèteSi c'est pire que tout je déteste danse avec les stars je redoute le samedi pour sa
putain mais nos femme ce connaissent ou quoi mdrrr je crois que toute les femme sont pareil mdrrrBienvenue au club elle regarde sa aussi quand c'est pas le meilleurs pâtissier