Effet steroid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Diete.
Oublie la chimie à ton niveau.

Commence par nous détailler précisément ta diete et ton programme d’entraînement.
Alors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfat

Alors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfat
Quand je disais détails: chaque repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.

Mais en fait tu n’as même pas de diete, c’est franchement du grand n’importe quoi.
Ne t’étonnes pas de n’avoir aucun résultat.

En fait tu y connaît mais vraiment rien du tout en terme d'alimentation et de musculation commence l'essentiel atteind un niveau natty digne enfin si vraiment tu fait du sport et l'expression skinnyfat mais la dans ton tiroir ou
Mais toi à la pétanque c'est bien la pétanque

Alors tu le conseille koi comme repas
Je te conseille de regarder les topics épinglés et d’apprendre à construire une diete qui tient la route.
Je ne vais pas te donner une diete toute faite hein, surtout que je n’ai absolument pas toutes les infos nécessaires pour ce faire…

Quand j'ai un apport calorique trop élevé par rapport à ce que je dépense je prend aussi du ventre. C'est pour ça que dans ton cas c'est complètement débile de faire en plus les deux, Diana + Déca. Si t'arrives même pas à avoir une diète convenable ne touche pas aux produits.
moi aussi je prend du bide a 500g de pates crue / jour loool

tu peux déjà commencer par pousser ton corps dans ses retranchements avec des entraînements puissant et destructeur de fibre et bien sûr un mental de fer tu progressera.
il faut souffrir pour créé de la fibre.

Si c'est pas un fake se qui m'étonnerait vraiment , c'est chaud moi je me suis documenté pendant 1 an minimum sur diète training et chimie avant de me lancer et malgré sa j'ai voulu jouer la sûreté et j'ai pris de l'aide.
C'est pas des compléments alimentaires.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes