Dans la jugulaire directement,effet immédiatJe vous conseil il faut injecter sur ta bite comme ça tu auras pas douleur
Dans la jugulaire directement,effet immédiatJe vous conseil il faut injecter sur ta bite comme ça tu auras pas douleur
Alors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfatDiete.
Oublie la chimie à ton niveau.
Commence par nous détailler précisément ta diete et ton programme d’entraînement.
Mec revois ta diète avant de penser chimie ça craint la..Alors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfat
Quand je disais détails: chaque repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.Alors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfat
Il manque 8 œufs pour avant coucherAlors voici ma diete : le matin 6 œufs avec une banane l après midi 150 gramme de quinoa avec un filet de poisson ou blanc de poulez avec le soir blanc de poulet œuf et une banane , un repas d un skinnyfat
Avec 1 bananeIl manque 8 œufs pour avant coucher
Sans oublier la banane pré et post trainingAvec 1 banane
On rigole mais c'est pas marrant ça craint, même les diète les plus pourries ne sont pas aussi incohérentesSans oublier la banane pré et post training
Oui j'ai rarement aussi novice et à la foi suicidaireOn rigole mais c'est pas marrant ça craint, même les diète les plus pourries ne sont pas aussi incohérentes
Alors tu le conseille koi comme repasQuand je disais détails: chaque repas avec quantité d’aliments, kcals et macros.
Mais en fait tu n’as même pas de diete, c’est franchement du grand n’importe quoi.
Ne t’étonnes pas de n’avoir aucun résultat.
Je te conseille de regarder les topics épinglés et d’apprendre à construire une diete qui tient la route.Alors tu le conseille koi comme repas
verte bleu y a que 0.5mm d ecrat looolVerte dans le thorax hardcore le type
moi aussi je prend du bide a 500g de pates crue / jour looolQuand j'ai un apport calorique trop élevé par rapport à ce que je dépense je prend aussi du ventre. C'est pour ça que dans ton cas c'est complètement débile de faire en plus les deux, Diana + Déca. Si t'arrives même pas à avoir une diète convenable ne touche pas aux produits.
Mdrmoi aussi je prend du bide a 500g de pates crue / jour loool
Ouer grave dans le thorax pk pas la.carotide.mdrr