Effets secondaires des stéroïdes : Survivrez-vous ?

Pour le foie, croyez le ou pas.

Ma femme a un cancer du sein.

Dernière chimio lundi prochain.

Ensuite opération etc...mais comme elle a une panoplie de médicaments dont du métrol, on lui a suggère de la vitamine B6. ... et c'est l oncologue d'un grand hôpital...

Bon courage poto.
Je connais bien car ma mère a le cancer du sein depuis 2014.elle à eu une ablation mais ce putain de cancer a migré sur les os. elle s'accroche mais c'est pas toujours facile.

Force à vous.

C'est bizzare car dans les soucis causés par les stéros ils 'e font jamais allusion aux problèmes urinaires.

Moi depuis 2019 j'ai des problèmes urinaire chronique et bien galère.
Je suis suivis par un urologue.
Pds OK, echo OK, camera dans le penis et vessie tout est OK.
Sonde urinaire pour me remplir la vessie de produit de contraste pour faire des radios et encore une fois tout est OK.

En cure ou trt c'est la cata.
J'ai relancé début d'année et petit à petit ça c'est amélioré. Ce n'est pas nikel mais presque plus gênant.
J'ai récemment tenté une petite cure.
Un peu de Diana et une injection de testo et primo.
Au bout de 3 jours les soucis se sont repointe.

C'est bizzare car dans les soucis causés par les stéros ils 'e font jamais allusion aux problèmes urinaires.

Moi depuis 2019 j'ai des problèmes urinaire chronique et bien galère.
Je suis suivis par un urologue.
Pds OK, echo OK, camera dans le penis et vessie tout est OK.
Sonde urinaire pour me remplir la vessie de produit de contraste pour faire des radios et encore une fois tout est OK.

En cure ou trt c'est la cata.
J'ai relancé début d'année et petit à petit ça c'est amélioré. Ce n'est pas nikel mais presque plus gênant.
J'ai récemment tenté une petite cure.
Un peu de Diana et une injection de testo et primo.
Au bout de 3 jours les soucis se sont repointe.
Tes reins ça donne quoi?

Tes reins ça donne quoi?

Nikel, prostate pareil.
Ils ont vraiment tous vérifié.
Même sur les pds mes reins étaient toujours ok et la ya eu une écho.

C'est vraiment pénible comme soucis. C'est comme si j'avais tout le temps envie de pisser mais c'est une sensation qui me prend dans le périnée et la vergé.
Même quand ma vessie est complètement vide j'ai cette sensation de ne pas avoir réussi à me vider complètement. Tellement que souvent j'ai l'impression que ça va fuir et que je vais me faire dessus.
Par moment ça fait comme des sensations d'infection urinaire.

Mais ça aussi on a vérifié plusieurs fois on a même testé des antibios et à d'autres période des anti inflammatoire.

J'ai même vu avec un osteo au cas où ça soit un genre de névralgie pudendal mais non.

J'ai vraiment rien trouver comme réponse.

Pendant un moment j'ai pensé à mes E2 car en cure je les avaient toujours assez haut mais aucun es.
Mais malheureusement qu'ils soient haut ou bas ça ne change absolument rien.

Nikel, prostate pareil.

C'est vraiment pénible comme soucis. C'est comme si j'avais tout le temps envie de pisser mais c'est une sensation qui me prend dans le périnée et la vergé.
Même quand ma vessie est complètement vide j'ai cette sensation de ne pas avoir réussi à me vider complètement. Tellement que souvent j'ai l'impression que ça va fuir et que je vais me faire dessus.

Mais ça aussi on a vérifié plusieurs fois on a même testé des antibios et à d'autres période des anti inflammatoire.

J'ai même vu avec un osteo au cas où ça soit un genre de névralgie pudendal mais non.

Pendant un moment j'ai pensé à mes E2 car en cure je les avaient toujours assez haut mais aucun es.

Est ce qu’on t’a fait des analyses pour prostatite chronique aussi (c’est pas juste 1 ECBU)?

Est ce qu’on t’a fait des analyses pour prostatite chronique aussi (c’est pas juste 1 ECBU)?
C'est ce que j allais proposer aussi. Car là c est étrange à moins que se soit psychologique mais je n y crois pas trop

Nikel, prostate pareil.

Ton diabète l as tu contrôle ? Mon grand père avait ce genre de problème et ça venait du diabete

Effectivement j ai commandé.

Serrapeptase et Nattokinase : Ces enzymes pourraient aider à dissoudre les caillots sanguins/plaques en décomposant le composant fibrine.

Resvératrol : Il peut augmenter le HDL/bon cholestérol et prévenir les dommages aux vaisseaux sanguins. Prenez deux capsules de resvératrol à haute dose par jour.

Merci @GiantMuscle ;)

Excellent article. Je dois justement aller voir un cardiologue pour la première fois de ma vie avant la fin de l'année afin de faire un check up complet. Mon grand-père et ma grand-mère côté paternel sont tous les deux morts d'un arrêt cardiaque (mon grand-père avait moins de 50 ans), mon père a également des problèmes cardiovasculaires, ce qui me met en catégorie a risque.

Ça plus l'utilisation de stéroïdes depuis pas mal d'années, sans avoir été dans des dosages excessifs .. Je pense malgré tout jouer un peu trop avec le feu.

Vers 22 ans, je m'en foutais, aujourd'hui j'en ai 30, je sais que je vais être papa, j'ai plus envie de prendre de risques inutiles. J'espère juste que toutes ces cures n'auront pas trop atteint mon système cardiaque et ne m'auront pas trop bouffé d'années de vie.

Cela dit, je pense vraiment que la surutilisation de stéroïdes dans le milieu amateur en musculation va bientôt devenir un problème de santé publique. Récemment j'ai vu que GMK (qui en soi n'a rien à voir avec la muscu vu qu'il fait des vidéos basées sur le milieu automobile) a eu un soucis cardiaque et il dit clairement qu'il prend des anabos.

Quand je vois le nombre de zigotos qui font absolument n'importe quoi en salle (vous avez du voir le sujet récent ici-meme du gars qui a été à l'hôpital parce qu'il s'inquiétait + sa diet et sa cure en mousse, bah ça c'est juste la base en fait dans les salles très fréquentées), je me dis que quand tout le monde va devoir payer les pots cassés (moi compris potentiellement) notre milieu va se retrouver surexposé dans les médias, et à ce moment là je pense qu'ils vont moins rigoler avec le sujet des dopants ..

Nikel, prostate pareil.

j ai la meme que toi , je passe ma vie a pissé je l avais deja avant les stero , la ces pire mais bon je fait avec , mais je bois bcp de café d eau et mes haricot vert sont cuit a l eau / vapeur donc gorger d eau aussi loool

Excellent article. Je dois justement aller voir un cardiologue pour la première fois de ma vie avant la fin de l'année afin de faire un check up complet. Mon grand-père et ma grand-mère côté paternel sont tous les deux morts d'un arrêt cardiaque (mon grand-père avait moins de 50 ans), mon père a également des problèmes cardiovasculaires, ce qui me met en catégorie a risque.

Ça plus l'utilisation de stéroïdes depuis pas mal d'années, sans avoir été dans des dosages excessifs .. Je pense malgré tout jouer un peu trop avec le feu.

Vers 22 ans, je m'en foutais, aujourd'hui j'en ai 30, je sais que je vais être papa, j'ai plus envie de prendre de risques inutiles. J'espère juste que toutes ces cures n'auront pas trop atteint mon système cardiaque et ne m'auront pas trop bouffé d'années de vie.

Cela dit, je pense vraiment que la surutilisation de stéroïdes dans le milieu amateur en musculation va bientôt devenir un problème de santé publique. Récemment j'ai vu que GMK (qui en soi n'a rien à voir avec la muscu vu qu'il fait des vidéos basées sur le milieu automobile) a eu un soucis cardiaque et il dit clairement qu'il prend des anabos.

Quand je vois le nombre de zigotos qui font absolument n'importe quoi en salle (vous avez du voir le sujet récent ici-meme du gars qui a été à l'hôpital parce qu'il s'inquiétait + sa diet et sa cure en mousse, bah ça c'est juste la base en fait dans les salles très fréquentées), je me dis que quand tout le monde va devoir payer les pots cassés (moi compris potentiellement) notre milieu va se retrouver surexposé dans les médias, et à ce moment là je pense qu'ils vont moins rigoler avec le sujet des dopants ..
oaui j ai vue ausi gmk crise cardiaque dans ça caisse au feux rouge , ce sont les klaxonnes des autre au feux vert qui l on reveillée .

j ai la meme que toi , je passe ma vie a pissé je l avais deja avant les stero , la ces pire mais bon je fait avec , mais je bois bcp de café d eau et mes haricot vert sont cuit a l eau / vapeur donc gorger d eau aussi loool

J'ai tenté de réduire la flotte, le café etc mais le problème ne vie3pas de la.

Extrêmement intéressant cet article, une mention particulière pour l'auteur. :cool:

D'après vous il voit quoi par limité la durée des cures ? Combien de temps ?

Je vais ouvrir un commerce de jus de betterave, avec des gabarits comme les votes je vais faire fortune.

Vous reprendrez bien une peinte de jus de betterave ?!

Beer No GIF by de chinezen

Très très intéressant le jus de betterave sur la santé, les vertus sont multiples, betterave cru centrifugé j'achète de suite !

Publicité Stéroïdes