efficacite complement a base de plantes

G

guest

Guest
salut suite a un regime trop draconien et pas adaptes et beaucoup d'entrainements intenses...
Ma testo est touchés depuis un bye
plus de libido , moins de peche , moins agressivite....
Je me demandais l'efficacite reelle des complements
style asghawanda,eleutherocoque,maca ,tribulus,ortie ,ail....

le tribulus je n'y pas repondu du tout tester a deux reprises
alors je me demandais aussi si ces complements ne marche pas mieux par association que isolé
merci d'avance

Hello,

Normalement, après un crash du système nerveux ou un régime draconien tout reviens par la suite avec du repos et une diète saine après ça se rapproche plus d'un crash suite a une cure ce que tu evoque pour moi et ça c'est different...

Pour les plantes en complément c'est pas miraculeux et il me semble que t'as les premiers effets qu'après quelques mois de traitement. Comme l'homéopathie il me semble

salut merci de ta reponse
jamais fais de cure donc ce n'est pas un crash
probleme je peux pas arreter mes entrainements et au contraire en septembre sa va etre beaucoup plus intenses grosse competition qui arrive cette annee pour moi.
la libido deviens un probleme aussi consequent....
Et le manque d'agressivite aussi car c'est determinant quand je combats

niveau booster testo j'ai du mal j'ai vu des trucs sur amazon du style devenez aussi fort qu'un gorille.... j'y crois pas trop

du coup je pensais me faire un check de plantes mais pas envie de jetter mon fric par la fenetre

Salut, ce sujet m'intéresse particulièrement car je m'entraine aussi assez intensivement depuis très longtemps en 7j/7
et je pense aussi que j'ai des séquelles de SNC un peu grillé (les années précédentes c'étaient encore plus intense en circuit 2h30 voir plus très peu de repos)
Du coup, pareil j'ai moins de libido etc...
Pour ma part j'ai essayé :

-tribulus en gélules : ~OK mais à de grosses doses par ex 10gr ED
-tribulus EPS : déçu
-testofuel : BOF
-maca : un semblant d'aide au niveau libido et érections
-horny goat : un semblant d'aide au niveau libido et érections

Si d'autres ont testés des trucs plus probants...

Moi il fut un temps ( tres lointain...) ou j'avais essayer bon nombre de stuimulants hormonaux. Le " meilleur" etait le DAA. Je sais pas si il bouger ma testo mais la libido etait bien.

salut
du coup il vaut mieux faire son booster a base de trois bricoles
que d'acheter les trucs du style testo machin ?
j'ai envie d'essayer le tribulus en teinture mere de chez boiron
tous les soirs je me fais des grosses infusion d'ortie je rajoute pas mal d'ail partout
mis a part l'haleine rien d'autres a signaler pour le moment
a voir avec le zinc de myprot que je vais recevoir bientôt si sa aide

J'en sais rien perso je veux pas me faire d'ennemis mais je crois que la phito j'y crois plus trop trop
Rien ne vaut la chimie malheureusement
J'ai tellement essayé de plantes diverses

je doute aussi de ces plantes miracles
Le probleme que je cherche vraiment solution
est le repos je ne peux pas l'envisager et la surcharge calorique non plus
du coup c'est un sale cercle vicieux.Alors sa m'arrangeait de croire que une synergie tribulus maca allez me remonter cette testo est toute le reste qu'entraine une chute de cette fichue testo.
ok pour magnesium plus zinc je vais tester un zma maison un peu

Tu sais je suis exactement dans ton cas
Moi le fit 7j7 c'est devenue une addiction et même si je ressens le SNC me faire un ptit peu la gueule je vais pousser qdmm et du coup bah un peu de baisse de libido qdmm
Je suis ouvert à trouver de nouveaux suppléments mais je pense au proviron sinon

C'est un des problèmes de la chimie , si on fait pas gaffe on s'entraîne dur , plus lourd , plus longtemps , récupère musculairement plus vite, on a besoin de moins de repos etc ...

Car par contre le snc trinque si on fait pas gaffe ....
Et la testo ou pas , La libido peut en pâtir ;(

Comme je l'ai dit plus haut je réserve et le magnésium sent bon pour la récupération de zinc pour le snc ente autre...

Mais le repos est le meilleur des suppléments ;) essai gratuit alors qu'on peut il faut le faire au maximum...

pour le zinc je crois avoir lu qu'on dit 15MG par jour puis je doubler la dose coupler a 600mg de magnesium

pour le moment
mon programme est celui la

lundi matin Grappling le soir mma
mardi matin lutte mma le soir boxe mma
mercredi matin grappling le soir revision technique variable grappling ou boxe mma
jeudi matin mma jeudi soir grappling
vendredi matin mma vendredi soir sparring dure
samedi aprem boxe anglaise

et je rajoute deux a trois séances de prepa avec fonte ou anneaux...
Je ne compte pas les etirements et auto massages que je fais plusieurs fois par jours

comme dit plus haut je ne peux pas prendre de repos au vues des échéances qui arrivent
demain ma commande MP arrive on verra si le zinc creatine taurine .. m'aident

Ah oui quand même ^^

En fait tu fait beaucoup de cardio , du coup faut manger suffisamment de glucide pour avoir la pêche au training du soir.

Mais pas de secret dodo le soir av 23 h ;)

c'est sa le probleme j"ai mal gérer ma bouffe sur plus d'un an en voulant être trop stricte...

Je viens de voir testo HT eiyolab les commentaires sur toute la nutrition .
Il parle de plus d'agressivité... Placebo ou pas

J'ai essayé énormément de plantes , dont celles avec des études vraiment probantes et globalement le résultat : de bof à rien du tout.

Je resterai sur du classique ZMA+ vit D + omega 3, mais effectivement le repos est de loin la meilleure aide.

salut demain je refais une PDS je mettrais le resultat ici
j'ai commencer zinc magnesium hier j'ai acheter du zyma D aussi
je charge un peu plus en vit c et faut que je commande des omégas mais ailleurs que NM car c'est trop chere
faut que je trouve vite solution car la j'en peux plus des baisses de morales
ma faiblesse ,la libido n'en parlons pas,et pour mon sport la confiance en moi qui chute je sais pas si c'est liés
et pas d'agressivite du tout normale lors de mes combats c'est un de mes facteurs d'avoir un style dure et agreesif

qu'on soit d'accord, c'est un manque de motivation dont on parle au sport c'est bien ça ?

à côté de ça t'as des périodes d'énervement/d'irritabilité ?

en dehors du sport, au quotidien, tu t'énerves (parfois pour des trucs cons, je sais pas moi on te passe devant à la caisse du superU) :
a)plus facilement
b)ça n'a pas changé
c)plus du tout ?

Publicité Stéroïdes