Élire le meilleur contributeur du fofo...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2jours sans que personne disent quoi que ce soi . Et hop je répète yorka vien Avec respect dire ça. Pensée et hop 4 suceuses et un lapin pfff . Un topic avec cadeaux de fiole de tren ça ces super hein pfff continuer à vomir ça vous fera sécher un sans tren ect...

2jours sans que personne disent quoi que ce soi . Et hop je répète yorka vien Avec respect dire ça. Pensée et hop 4 suceuses et un lapin pfff . Un topic avec cadeaux de fiole de tren ça ces super hein pfff continuer à vomir ça vous fera sécher un sans tren ect...

Mais je dis oui :cool::cool::cool:

Ça serait pas mal de respecter les membres au passage.

Élire le "boss du forum"
Et ça parle de "sucer" . Plutôt paradoxal comme affaire...

( et le boss du forum c'est Peter Phoenix pour info)

Dommage que certain prenne les. Choses d'un côté négatif. Humour bon humeur doi faire partie de ce Forum. Aussi non ? Yorka vien dire ça franchise avec respect et d'autre emboîte le pas sans respect comme des suceuses . Après on ce demande pourquoi des jo ect s'en vont .pour moi @Toff @Yorka font partie des top.
Effectivement comme dit plus haut je ne vois pas l'intérêt de ce topic; quel est le but recherché??
Chacun apporte ce qu'il souhaite, on ne cherche pas à être "meilleur" qu'un autre...
On se croirait sur un forum de jeunes ados avec ce genre de sujet.

Ca serait plus interessant si tu ouvrais un topic qui contribue de manière effective au forum, genre un journal par exemple :rolleyes:
Et surveille ton langage stp, merci.

Il ny a pas de meilleur tout le monde apporte sa pierre a l'edifice cest ce qui fait que nous sommes une comunaute.

+ 1000
j'ajouterai qu'ici Il y a de la place pour tous, les idées ,et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération ,Il appartient a chacun d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect vis a vis de ses membres
sans obligation d’être en accord bien sur.

@Viper ce topic était bon enfant pour la bonne humeur et le respect de certain pour leur connaissance et partage..je ne vois pas en quoi ces mal.mais bon quand la Jalousie polue les Sentiments on voi le résultat Je parle pas de toi viper.

"bonne humeur et le respect "

Respect, en mettant un membre devant le reste de la communauté ?!? Cette blague. Je t'invite à ouvrir le petit Robert et lire la signification de "respect" très cher. :)

@Viper ce topic était bon enfant pour la bonne humeur et le respect de certain pour leur connaissance et partage..je ne vois pas en quoi ces mal.mais bon quand la Jalousie polue les Sentiments on voi le résultat Je parle pas de toi viper.

Pourquoi tu parles de jalousie, lol
Quand t as commencé à insulter les gens c est devenu mal :eek::eek::eek:

Dernière modification par un modérateur:
Du coup on élit le meilleur contributeur ou le plus gros suceur ? Ou alors c'est pareil .... -_-

Moi je vote pour @Barry'l pour son message plein de douceur sur le feed de Paul33 :D

Comment tu veux évoluer, les gens te félicite de ta médiocrité (je suis gentil, oubli pas, je critique pas juste pour critiquer, mais pour faire évoluer)

Franchement, a ton age, j'étais bien mieux gaulé et sans produit
Si t'as 12% de bodyfat, j'en ai 3 alors.

T'as des abdos a peine apparent, pas de dos, d'énorme poigné d'amour
tu fais 98kg pour 1m78 et pourtant t'as pas de cuisse, donc c'est vraiment que du gras dispersé un peut partout. Car faire 20kg de plus que les cm de sa taille, tu devrais ressembler a un pure bodybuilder. Imagine, stanimal faisait 90kg a mr olympia, il fait ta taille, je te demande pas de lui ressembler, mais t'es loin d'un mr olypia pourtant tu fais 8kg de plus.

C'est moche. Voila
Maintenant, si tu veux évoluer, vire moi ces 5000kcal que tu bouffes par jour comme t'as dis dans l''autre topic
Putain mais tu fais que 1m78, la principal de ton poids c'est du gras, t'as pas besoin de 5000kcal ! t'es clairement pas un ectomorphe
Ta testo c'est pas un produit miracle. Et si t'es en prise de masse, faut pas confondre avec prise de gras je cheat a tout vas.

Voila mon avis.
Les fans boy, arretez de le réconforter, moi je le vois dans le rue, jme doute meme pas qu'il fait de la muscu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes