Enhanced Tony Huge Bodybuilding Documentary

unknow

Well-Known Member
Du même réalisateur de generation iron voici le prochain documentaire de The Vladar Company sur Tony Huge.

Enhanced




JnCmK5A.jpg


Actuellement en pré-commande sur itunes et vimeo.
 
j aime beaucoup ce gars et ils on de sacrée connaissance si vous comprenez l'anglais il ya déjà plein de vidéo gratuite sur un tas de sujet

https://anabolictv.com/


et cette transformation aussi qu'ils on fait faire a ce gars en 7 jours + 12kg et il en a conserver 9kg :eek:



ils vendent le protocole avec un suivi de 12 semaines. d’ailleurs je viendrais pas de finir ma cure de PDM je me serai surement chauffer :D
 
J'aimerais bien savoir ils lui donne quoi a bouffer au mec pour prendre 12kilos en 1 semaine c'est abusé

ah mon avis c'est un sacrée cocktail gh insu igf1 surement oxy npp ect.. je sais qu'ils aiment bien les sarms et qu'ils font pas mal d’expérience sur les inhibiteur de myostatine

il me semble aussi que le gars est natty de base il a jamais toucher au produits donc ca joue aussi

ils on un labo d’analyse medical et ils font des test sans arrêt
 
ah mon avis c'est un sacrée cocktail gh insu igf1 surement oxy npp ect.. je sais qu'ils aiment bien les sarms et qu'ils font pas mal d’expérience sur les inhibiteur de myostatine

il me semble aussi que le gars est natty de base il a jamais toucher au produits donc ca joue aussi

ils on un labo d’analyse medical et ils font des test sans arrêt
Ouais doit y avoir une astuce puis comme tu dis natty deja ton corps reagit super bien la 1ere fois logiquement
 
Je le suivait sur Youtube avant que ça chaine soit fermé, je crois qu'il vent également des "produit" sarms sous ça marque, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
 
Je le suivait sur Youtube avant que ça chaine soit fermé, je crois qu'il vent également des "produit" sarms sous ça marque, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

Oui d'ailleurs je pense que si j'essaye les sarms un jour ça sera les sien je suppose que la qualité doit être top

D'ailleurs si tu l'écoute il préfère ça au stéroïdes
 
oue certainement du marketing pour vendre ça marque, la plupart des vidéos que je regardais il était toujours seringue a la main :D
 
oue certainement du marketing pour vendre ça marque, la plupart des vidéos que je regardais il était toujours seringue a la main :D

Mdr oui mais c'est rarement des stéroïdes c'est souvent gh insu

Ou son truc la formafill j'ai regardé apparemment c'est de l'acide hyaluronique chepa trop quel intérêt il y a mais ça a l'air de fonctionner lol
 
Mdr oui mais c'est rarement des stéroïdes c'est souvent gh insu

Ou son truc la formafill j'ai regardé apparemment c'est de l'acide hyaluronique chepa trop quel intérêt il y a mais ça a l'air de fonctionner lol

Je sens bien que tu as envie de tester des trucs toi.
Tu vas finir par nous sortir un proto de lespace
 
Je sens bien que tu as envie de tester des trucs toi.
Tu vas finir par nous sortir un proto de lespace

Ben je suis assez sensible à tout les ES du coup c'est vrai que c'est compliqué mais bon des machin comme ça par exemple sur 7 jours à la rigueur si tu sort avec 9kg de viande en plus je pense que ça doit pouvoir ce supporter sur 7 jours lol

En fait quand tu l'écoute il explique que si il revenais en arrière avec les connaissances qu'il a

en 1 an il atteindrait le niveau qu'il a et en suite il conserve avec une trt et quelques petits trucs et que c'est beaucoup moins nocif que de faire des années de blast and Cruise dans le fond il a pas tout à fait tord
 
Même j'aime beaucoup sa mentalité il explique que lui son but c'est d'avoir la meilleure qualité de vie possible tout en étant énorme et en bonne santé après c'est un gars péter de tunes avec labo d'analyse médicale ect.. C'est sur qu'il doit pouvoir faire ça bien comme il faut
 
Ben je suis assez sensible à tout les ES du coup c'est vrai que c'est compliqué mais bon des machin comme ça par exemple sur 7 jours à la rigueur si tu sort avec 9kg de viande en plus je pense que ça doit pouvoir ce supporter sur 7 jours lol

En fait quand tu l'écoute il explique que si il revenais en arrière avec les connaissances qu'il a

en 1 an il atteindrait le niveau qu'il a et en suite il conserve avec une trt et quelques petits trucs et que c'est beaucoup moins nocif que de faire des années de blast and Cruise dans le fond il a pas tout à fait tord

Ah ben c'est clair que c'est le must de se construire vite quite q charger et après juste maintenir, je suis tout à fait d'accord que c'est moins méchant pour le corps.
 
Oue c'est sur qu'il doit avoir les poches plaines :p
Il exporte même ces produit o Brésil, ça a l'air de cartonner la bas...
Si jamais un jour tu teste fais moi un petit retour, je serais peut être tenté pour le mk677 et la cardarine même si en vrais j'y crois pas trop.
 
Oue c'est sur qu'il doit avoir les poches plaines :p
Il exporte même ces produit o Brésil, ça a l'air de cartonner la bas...
Si jamais un jour tu teste fais moi un petit retour, je serais peut être tenté pour le mk677 et la cardarine même si en vrais j'y crois pas trop.

Moi c'est plutôt LGD ou rad 140 qui m'intéresse c'est les deux meilleurs pour faire du muscle apparemment

Mk j'utilise déjà de la gh pharma puis c'est cher pour un secretagogue autant partir sur ipamorelin cjc
 
Ah ben c'est clair que c'est le must de se construire vite quite q charger et après juste maintenir, je suis tout à fait d'accord que c'est moins méchant pour le corps.

Aller lance toi 12kg en 7j ça t'intéresse pas ?

Je participe et tu me file le protocole  :p:D

Comme ça je le fais l'hiver prochain :D
 
Haha, tu as vraiment envie de l'avoir ce protocole :D
Essaye de chercher sur les forum US peut être quelqu'un la déjà partager...
 

Publicité Stéroïdes

Haut