Enhanced Tony Huge Bodybuilding Documentary

Haha, tu as vraiment envie de l'avoir ce protocole :D
Essaye de chercher sur les forum US peut être quelqu'un la déjà partager...

J'avoue,:p d'un côté c'est quand même impressionnant, puis c'est du vite fait bien fait 1 semaines c'est queudal à tenir

Et voilà quand tu regardes un peu leurs vidéos tu vois quand même que c'est pas des guignols donc je suppose que c'est bien monter

Dans cette vidéo ils parlent de sèche et de recomp aussi du coup oui ils font la promo avec la vidéo pdm mais tu dois pouvoir faire ce que tu veux selon ton objectif

Je pensais que c'était uniquement la pdm bon tu me diras c'est vrai que c'est le plus intéressant

Pfff laisse tomber, même pour GI3 il y a rien.
Va falloir attendre que ça soit sut N*tflix pour avoir des webdl...

c'est un des poulain de tony
apparemment en 22 jours :eek: avec des SARMS injectable rad140 et yk11

ils sont vraiment a fond dans les SARMS et les transformation son quand même impressionnante

mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que le peu de retour qu'on a sur les forum de ceux qui on essayer c'est pas fameux (alors est ce que ça viens de la qualités du produit..) par contre il prend quand meme des dosage qui son entre 25 et 50mg jours
sachant que la plupart des doses 'conventionel' c'est du 5 10mg pour le yk11 et 10 a 20 pour le rad140

il a aussi un peu de testo suspension et d'igf1 DES sur les derniers jours

c'est un des poulain de tony
apparemment en 22 jours :eek: avec des SARMS injectable rad140 et yk11

ils sont vraiment a fond dans les SARMS et les transformation son quand même impressionnante

mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est que le peu de retour qu'on a sur les forum de ceux qui on essayer c'est pas fameux (alors est ce que ça viens de la qualités du produit..) par contre il prend quand meme des dosage qui son entre 25 et 50mg jours
sachant que la plupart des doses 'conventionel' c'est du 5 10mg pour le yk11 et 10 a 20 pour le rad140

il a aussi un peu de testo suspension et d'igf1 DES sur les derniers jours

Dans une vidéo un gars disait que les dosages sarm qu'on utilise sont les dosages préconise par les labos qui les fabrique. Ce qui veut dire dosage thérapeutique.
Le même principe que d'utiliser de la testo à dosage trt.

• Like
Réactions: zyk
Dans une vidéo un gars disait que les dosages sarm qu'on utilise sont les dosages préconise par les labos qui les fabrique. Ce qui veut dire dosage thérapeutique.

ce qui n’est pas vrai. Deja les laboratoires qui les fabriquent (je parle des laboratoires qui détiennent les brevets pas les contrefaçons sur le marché noir) ne suggère jamais aucun dosage vu que les produit ne sont pas approuvés chez l’homme et ne sont pas sur le marché. En plus prenons l’exemple de ostarine. le dosage couramment utilisé est entre 20 et 40mg par jour pour des résultats souvent décevant alors que la dose utilisée pour les essais cliniques sont de 3 a 9mg. Les gens prennent le risque de prendre des produits pas encore approuvés pour utilisation chez l’homme et fabriqué par des labo underground avec des dosages jusqu’à 10 fois plus élevé que les doses des études cliniques et malgré ca ils ont des résultats mitigés.

Oui eux ils disent que ça donne de super résultats mais que forcément à 10mg jour faut pas s'attendre à grand chose (comme avec 10mg jour de n'importe quel stero il va pas ce passer grand chose)

Donc il prenne 25 à 50mg, trevor à même testé 100mg jour mais il dit que ya pas spécialement beaucoup plus de bénéfices que 50

Mouais en 22 jours juste avec des sarms ça parait un peu magique quand même..
Je suis bien curieux par contre de savoir si on peut en trouver en injectable ?

C'est pas mal, solution huileuse donc pour IM, tous dosés à 50mg/ml.
C'est pas donné par contre, ça vaut le coup pour ceux qui ce prennent à des dosages bas à la limite.
A voir ce que ça change, normalement la biodispo des SARMS est déjà bonne en oral.

oui c'est cher..

on va demander a @Monichi de nous faire ça :p

@zyk mouais bof les sarms
j'ai deja essayé en oral le mk627 (recup) , le gw (endurance) et yk11 (myostatine)
Riens ne vaut les AAS et à la rigueur les sarms empillés avec les AAS

Publicité Stéroïdes