Enhanced Tony Huge Bodybuilding Documentary

@zyk mouais bof les sarms
j'ai deja essayé en oral le mk627 (recup) , le gw (endurance) et yk11 (myostatine)
Riens ne vaut les AAS et à la rigueur les sarms empillés avec les AAS

t'en a peu êtres pas pris assez :p ou peut etre que niveau qualité c'est compliqué a avoir du bon

faut trouver un testeur a 50mg ED @Kalo essaye toi qui aime les nouvelles expérience :p
 
ce qui n’est pas vrai. Deja les laboratoires qui les fabriquent (je parle des laboratoires qui détiennent les brevets pas les contrefaçons sur le marché noir) ne suggère jamais aucun dosage vu que les produit ne sont pas approuvés chez l’homme et ne sont pas sur le marché. En plus prenons l’exemple de ostarine. le dosage couramment utilisé est entre 20 et 40mg par jour pour des résultats souvent décevant alors que la dose utilisée pour les essais cliniques sont de 3 a 9mg. Les gens prennent le risque de prendre des produits pas encore approuvés pour utilisation chez l’homme et fabriqué par des labo underground avec des dosages jusqu’à 10 fois plus élevé que les doses des études cliniques et malgré ca ils ont des résultats mitigés.
Perso, j'ai essayé le lgd, l'osta et le mk, avec des résultats satisfaisants
Après c'est sur, il ne faut pas s'attendre a avoir le résultat des stéroïdes
 
Perso, j'ai essayé le lgd, l'osta et le mk, avec des résultats satisfaisants
Après c'est sur, il ne faut pas s'attendre a avoir le résultat des stéroïdes

Après faut aussi comparer mg par mg je pense

Souvent c'est du 10mg jour ça fait 70mg semaines..

Fait 70mg semaines de stero tu va voir il va rien ce passer lol

A 700mg c'est peut être autre chose
 
t'en a peu êtres pas pris assez :p ou peut etre que niveau qualité c'est compliqué a avoir du bon

faut trouver un testeur a 50mg ED @Kalo essaye toi qui aime les nouvelles expérience :p

Mdr je dois en tester des choses :D

Je connais strictement rien des sarms lol je sais même pas ce que c’est, ça ma jamais intéressé.

La je teste quelque chose déjà, mais je peux pas en parler en publique sur le forum :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut