Entraînement 6/7 3h/jour

Même les pros ne s'entrainent pas 7/7 3h par jour...
Donc oui on te prends un peu pour un "zeub" (je n'ai aucune idée de ce que cela veux dire d'ailleurs).

Tu crois vraiment que tu as besoin de 50 variantes de curl dans une séance pour travailler les biceps? (qui travaillent en plus déjà sur les exos dos qui plus est)??

Zeub == Bite, pénis, zizi, baobab(dans mon cas, je précise mdr):D
Bon, à la limite pour ce qui concerne les bras je peux baisser le game en effet surtout comme tu dit qu'ils travaillent déjà avec les autres exo sans pour autant prendre en compte que je fais beaucoup de PolyArticulaire ^^

Apres, une autre idée étais de faire 2 jours training , pause et ainsi de suite peux être effectivement que je récupérerai mieux mais sa change rien au fait que sur chaque séance je cherche vraiment la position pls lol

Décris tes séances (et ta diète au passage) pour voir.
Je fais l'effort pour une séance lol mais la diet oublie et se seras faussez ^^
Donc en séance exo de 4x 8 :

Develloper incliné Haltère
Pec-Deck
Develloper assis (x 2 variante)
Tirage poitrine
Tirage Nuque
Rowing (barre ou haltère sa depend)
Soulevé de terre
Tirage horizontal (dos)
Develloper militaires
Machine isolation épaule (j'ai pas le nom)
Dips
TRX poulie Haute
Kick-back
Rowing debout
Curl biceps

Apres sa depend, je varie mais c'est la base on va dire

Encore un qui se sent plus pisser sous produit. :rolleyes::D
Il va nous faire une Rocca. Dans 6 mois il revient en pleurant. Pitoyable
A voir mais en tout cas il y a 6 mois il était déjà censé prendre un coach et être suivi pour une cure après nous avoir présenté un truc un peu trop, comment dire... chargé...
Donc j'aurais bien aimé connaître l'évolution sur ces 6 mois déjà.

Je fais l'effort pour une séance lol mais la diet oublie et se seras faussez ^^
Donc en séance exo de 4x 8 :

Develloper incliné Haltère
Pec-Deck
Develloper assis (x 2 variante)
Tirage poitrine
Tirage Nuque
Rowing (barre ou haltère sa depend)
Soulevé de terre
Tirage horizontal (dos)
Develloper militaires
Machine isolation épaule (j'ai pas le nom)
Dips
TRX poulie Haute
Kick-back
Rowing debout
Curl biceps

Apres sa depend, je varie mais c'est la base on va dire
@Viper bon un peu plus que 12 exo tout compte fais mdr

Salut les potos,

J'aimerais augmenter ma rapidité de prise de masse maigre, actuellement je fais un half/low body dès 7h45 du matin sur une durée d'1h30.
Faire plus sur une seul séance n'est pas productif, pour vous faire une idée mon dernier exo de ce matin étais le curl biceps et j'en est chier avec seulement 10kg mdr

Donc, j'ai penser à faire 1h30 de plus en fin de journée se qui me permetrais de diviser mon half body afin de travailler plus fort chaque muscle .

Qu'en pensez vous ?
C'est un peu light comme entrainement physique journalier, je rajouterais 1h30 de cardio en HIIT vers 23h00.

Et tu as évolué depuis juin-juillet?
Juillet-octobre petite sèche trankilou,
Octobre-debut novembre , pdm natty rien de fou mais ça va.
Debut de cure le 8 novembre, a 82kg aujourd'hui je suis a 90/91kg .
J'ai bien pris pec/dos/épaule (j'ai du me ressaaper) et le ventre paraît plus plat .
Les jambes pour le moment c'est de l'entretien j'ai des belle jambe naturelle lol

Poste une photo pour partager ton évolution

Je posterais une photo en fin de cure, juste avant sèche.
Les gens ouvrent trop leurs bouche ici, comme tu fais plus haut donc clairement je vais pas vous donner de quoi casser en sachant que je suis pas parfait bien que la perfection se discute moi j'ai l'horreur des taille épingle tout faiblard.

Mais compte sur une photo fin de cure et fin de seche

Pourquoi en fin de cycle ? Tu ressemble à rien actuellement et t assume pas le niveau 0 en étant en cycle ?
Et tu a séché quoi en juillet vus ton niveau après pdm natty? Les os ?

Et pas besoin de photo je sais à quoi ça ressemble 1m87 pour 82kg ( même 90).
Je suis taquin :p

Tu peux mettre simplement les photos de départ que tu avais mise dans ton premier journal, ça donnera une idée d'ou tu pars.
???
J'aurais voulus faire un suivie, j'aurais ouvert un JDC .
Je ferais pas la joue d'ouvrir un JDC avant d'avoir quelque chose que l'ont ne peux pas critiquer, je peux pas être plus clair.

On s'éloigne complètement du sujet, et après on s'étonne que les gens se barre mdr.
Le sujet c'est le training, sa s'arrête là.

???
J'aurais voulus faire un suivie, j'aurais ouvert un JDC .
Je ferais pas la joue d'ouvrir un JDC avant d'avoir quelque chose que l'ont ne peux pas critiquer, je peux pas être plus clair.

On s'éloigne complètement du sujet, et après on s'étonne que les gens se barre mdr.
Le sujet c'est le training, sa s'arrête là.
Je parle du journal que tu avais ouvert avec ton premier pseudo.

Publicité Stéroïdes