Entrainement de Freezer

Pour les mollets perso je varie regulierement mais ta dja su essayer

Faire de l'iso je trouve que c une bonne technique et varier les series longue et courte en varianf les charges
 
Pour les mollets perso je varie regulierement mais ta dja su essayer

Faire de l'iso je trouve que c une bonne technique et varier les series longue et courte en varianf les charges
Pour mes petits mollets, tout conseils est bon à prendre, le soucis principal est que j'ai de grosse cheville et un muscle très long, j'ai énormément de force par contre, mais peu de volume :(
 
Pour mes petits mollets, tout conseils est bon à prendre, le soucis principal est que j'ai de grosse cheville et un muscle très long, j'ai énormément de force par contre, mais peu de volume :(
Comme dit biggy les 3 sec iso et excentrique j'aime bien perso
Avec ça j'ajoute la double contraction c'est du bonheur ça aussi
 
Pour mes petits mollets, tout conseils est bon à prendre, le soucis principal est que j'ai de grosse cheville et un muscle très long, j'ai énormément de force par contre, mais peu de volume :(

essais ça poto

Le programme

a réalisé trois fois par semaine. sépare chaque séance d'entraînement par 48-72 heures.

Première semaine -
jour 1 :

- mollets debouts (charge lourde) 4 x 6
- leg press mollets (charge légère) 2 x 30

jour 2 :

- mollet une seule jambe , 10 minutes EDT (EDT (training de l'escalade de la densité ) - plus de reps dans une période de temps définie
- Saut à la corde, 10 minutes

jour 3 :

- donkey , 3 x 20 (faire une série avec des hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches en rotation interne)
- mollets assis avec pause , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes, en bas, et en haut )

deuxième semaine -

jour 1 :


- mollets debouts (lourd) 5 x 5
- leg press mollets (leger ) 3 x 20 (faire une série avec les hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches rotation interne)

jour 2 :

- mollets debout machine, 1 drop-set. Commence avec un poids que tu peut faire pour environ 8 reps, puis réduit la charge de 50% et fait autant de répétitions que tu peut, puis fait le plus grand nombre de répétitions avec le poids corporel en bilatéraux
- Saut à la corde , 10 minute

jour 3 :

- Pause donkey , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes en haut et en bas)
- mollets assis , 2 x 50 reps


Répéte ce cycle de deux semaines à trois reprises pour un total de deux mois .

Après ces deux mois terminée, retourne à un training de mollets normal de une ou deux fois par semaine, en étant sûr d'inclure une grande variété d'exercices et de gammes de rep mais en gardant le volume total par session faible pour permettre a la surcompensation de se produire.
 
essais ça poto

Le programme

a réalisé trois fois par semaine. sépare chaque séance d'entraînement par 48-72 heures.

Première semaine -
jour 1 :

- mollets debouts (charge lourde) 4 x 6
- leg press mollets (charge légère) 2 x 30

jour 2 :

- mollet une seule jambe , 10 minutes EDT (EDT (training de l'escalade de la densité ) - plus de reps dans une période de temps définie
- Saut à la corde, 10 minutes

jour 3 :

- donkey , 3 x 20 (faire une série avec des hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches en rotation interne)
- mollets assis avec pause , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes, en bas, et en haut )

deuxième semaine -

jour 1 :


- mollets debouts (lourd) 5 x 5
- leg press mollets (leger ) 3 x 20 (faire une série avec les hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches rotation interne)

jour 2 :

- mollets debout machine, 1 drop-set. Commence avec un poids que tu peut faire pour environ 8 reps, puis réduit la charge de 50% et fait autant de répétitions que tu peut, puis fait le plus grand nombre de répétitions avec le poids corporel en bilatéraux
- Saut à la corde , 10 minute

jour 3 :

- Pause donkey , 3 x 10 (pause de 3/5 secondes en haut et en bas)
- mollets assis , 2 x 50 reps


Répéte ce cycle de deux semaines à trois reprises pour un total de deux mois .

Après ces deux mois terminée, retourne à un training de mollets normal de une ou deux fois par semaine, en étant sûr d'inclure une grande variété d'exercices et de gammes de rep mais en gardant le volume total par session faible pour permettre a la surcompensation de se produire.
J'imprime ça et je teste, merci beaucoup pour ce planing :)

PS: (faire une série avec les hanches en position neutre, une série avec les hanches en rotation externe et une série avec les hanches rotation interne) tu veux dire quoi ? la position des pieds sur la plaque ?
 
Dernière édition:
@barbarrian je te fais un petit retour sur premier mois de ton programme.
Il me semble voir un très très léger résultat, mais vraiment minime.
Je suis déjà satisfait, ça aurait pu ne rien donner.
je termine le programme après je testerai un programme que j'ai lu dans un article de Tom Platz ou il a donné quelques astuces intéressante sur la longueur du mouvement.

J'ai un bon soléaire, mais le jumeau rien à faire ça prend difficilement.

Merci encore pour tes conseils.
 
Merci pour le partage freezer, sur les series dites de preparations, tu gardes environ combien de reps de reserves?
 
Merci pour le partage freezer, sur les series dites de preparations, tu gardes environ combien de reps de reserves?
je le fais au feeling mais environ 5 reps quand même, le but est de garder tout pour la série à intensité maximale sans se blesser.
 
je vais essayer cette approche, y a t il une difference en terme d'explosivité entre tes series de preparations et tes series intensives?
 
je vais essayer cette approche, y a t il une difference en terme d'explosivité entre tes series de preparations et tes series intensives?
Oui, les premières servent de préparation donc je bosse plus en congestion afin de renforcer les fibres musculaires pour attaquer la série plus intensivement.
 
Je précise qu'actuellement je ne m’entraîne pas comme ça car je cycle mes entraînement selon que je suis ON ou OFF.
Actuellement, je joue plus sur le volume d’entraînement avec des poids moindres.
 
Je viens de lire le training du poto

et bien maintenant je fais comme sa a peut près aussi

les trainings trop long j'évolue pas moi
Avant c'était 1h30 de training et 20 minutes de vélo derrière franchement je me tué a rien
 
Moi depuis le temps ou j'ai posté ce training, j'ai déjà changé 3 fois, dont une fois pour le post confinement ou j'ai rajouté du volume et baissé les poids le temps de récupérer.
et ensuite pour ma dernière cure, maintenant je vais rechanger pour mon cruise.
 
Maintenant c'est 15 minutes d'abdos a jeun
Et maxi 1h de training
Bonjour
La seule fois ou j ai réellement attraper des mollets c est quand je les ai entraîner 5 jours sur sept au bout d un mois mais quand tu reprend le rythme de leur entrainement il régresse mais tu garde un acquis
 
Bonjour
La seule fois ou j ai réellement attraper des mollets c est quand je les ai entraîner 5 jours sur sept au bout d un mois mais quand tu reprend le rythme de leur entrainement il régresse mais tu garde un acquis
J'ai déjà essayé ça aussi, mais rien à faire, ça n'est jamais venu chez moi :(
 
@Freezer
Go balance ton nouveau training :);):p:p
j'ai mis quelques training sur le journal de john matrix et le miens mais pas de training complet en effet.
je devrais refaire un training quand je m’entraînerai plus tôt dans la journée car en ce moment c'est le soir et je fais avec ce qui reste de libre en salle, c'est blindé le soir, je déteste ça.
 
j'ai mis quelques training sur le journal de john matrix et le miens mais pas de training complet en effet.
je devrais refaire un training quand je m’entraînerai plus tôt dans la journée car en ce moment c'est le soir et je fais avec ce qui reste de libre en salle, c'est blindé le soir, je déteste ça.

d'ici que en plus tou les salles re ferme pfff heureusement j'ai mon home gym
La gh en post training sa pause pas de problème du coup ;);)
 

Publicité Stéroïdes

Haut