Entrainement de Freezer

d'ici que en plus tou les salles re ferme pfff heureusement j'ai mon home gym
La gh en post training sa pause pas de problème du coup ;);)
clair que chez soi ;) quand j'aurais des moyens financier conséquent je pense me laisser tenter par GH + insu post training.
 
Je confirme @barbarrian est un crack :) je me suis souvent inspiré de ses topics mais en gardant ma touche perso (le plaisir quand même :) )

merci pour tes bon mots mon ami ;)

et tu a tout a fait raison de garder ta touche perso qui ne connais mieux la réaction de ton corps face au training que toi

de plus un training qui reste ludique est un bon gage de progression en effet quoi de plus rébarbatif que de suivre un programme tout établi qui finira par gaver et être contre productif

les changement apportés sur un programme donné peuvent être multiples

un changement d'angle pour un meilleur confort par rapport a sa morphologie
une position un écartement différent des mains sur une barre peut changer la donne et apporter un plus
une diminution ou augmentation d'un temps de repos
intercaler ou faire passer un exo avant l'autre sur une séance dédier
prendre un jour de repos de plus
sur un training établi bouleverser une partie de la séance au feeling etc .....

tout ça permet d'avoir des avancées dans une progression :)
 
merci pour tes bon mots mon ami ;)

et tu a tout a fait raison de garder ta touche perso qui ne connais mieux la réaction de ton corps face au training que toi

de plus un training qui reste ludique est un bon gage de progression en effet quoi de plus rébarbatif que de suivre un programme tout établi qui finira par gaver et être contre productif

les changement apportés sur un programme donné peuvent être multiples

un changement d'angle pour un meilleur confort par rapport a sa morphologie
une position un écartement différent des mains sur une barre peut changer la donne et apporter un plus
une diminution ou augmentation d'un temps de repos
intercaler ou faire passer un exo avant l'autre sur une séance dédier
prendre un jour de repos de plus
sur un training établi bouleverser une partie de la séance au feeling etc .....

tout ça permet d'avoir des avancées dans une progression :)
Les nombreux exemples de progression de personnes que tu as coachees sont la pour illustrer l’efficacité de tes programmes Barb’ ;)
 
Les nombreux exemples de progression de personnes que tu as coachees sont la pour illustrer l’efficacité de tes programmes Barb’ ;)

file a la douche toi :D:D

l'efficacité de mes programme tient en grande partis de l'investissement et de la motivation que l'ont est disposé a y mettre
c'est comme sur une diète donné si tu la suis 3 jours et la lâche 4

il m'arrive aussi de me planter totalement dans ce cas c'est une mauvaise évaluation de ma part de l'élève ce qui arrive soit par un manque de discernement de mon compte soit par des informations donné a l'emporte pièce
bah oui je ne suis pas parfait j'essais toutefois de rectifier le tir :oops:
 
file a la douche toi :D:D

l'efficacité de mes programme tient en grande partis de l'investissement et de la motivation que l'ont est disposé a y mettre
c'est comme sur une diète donné si tu la suis 3 jours et la lâche 4

il m'arrive aussi de me planter totalement dans ce cas c'est une mauvaise évaluation de ma part de l'élève ce qui arrive soit par un manque de discernement de mon compte soit par des informations donné a l'emporte pièce
bah oui je ne suis pas parfait j'essais toutefois de rectifier le tir :oops:
Déjà fait, je suis sous les barres la :D:p

Passe une bonne journée l’ami :)
 
merci pour tes bon mots mon ami ;)

et tu a tout a fait raison de garder ta touche perso qui ne connais mieux la réaction de ton corps face au training que toi

de plus un training qui reste ludique est un bon gage de progression en effet quoi de


C'est tout-à-fait vrai et ça fonctionne pareil pour les Dietes

Rien de plus gratifiant que de partager ses connaissances
 

Publicité Stéroïdes

Haut