Wesley
Well-Known Member
C'est parce que justement il faut le travailler en epaisseur mais aussi en largeur, tu as peut etre un deficit sur tes exos de tractions, tirage haut, large ou pull over.
C'est toujours pareil, sur les sujets des recepteur et de l'entrainement sous chimie tu trouveras plusieurs ecoles mais perso je concois pas qu on s'entraine non stop c'est pas logique.
Le ppl c'est parfait mais toi c'est pas vraiment un ppl que tu fais et il faut mettre un jour de repos entre chaque bloc de 3 jours donc il faudrait que tu t'entraine le week end et pas sur une semaine.
Ou bien un upper lower // 2jours on un jours off
Ca peut être interessant
Ben si tu prends que des BCAA en pretrainimg, rien en intra et qu’en plus tu es trop bas en glucides c’est clair que ça ne va pas le faire.Imaginons je fais un jour,
Jour 1 Pec, épaules, trapeze ,triceps
Jour 2 jambe, dos, biceps
Jour 3 repos
Jour 4 Même que jour 1
Jour 5 Même que jour 2
Jour 6 Repos
Jour 7 Même que jour 1
Jour 8 Même que jour 2
Sachant que je boss les pecs seulement en incliner je lai trouve trop volumineux j'aime pas
Donc en mettant l'accent sur les epaules
Les jambes je cherche à développé mes fessiers et quadri donc je pensais incorporer 2 exo type squat et fente que je travail 3 fois semaine avec cet cet upper lower transformer
Le dos je veux le travailler surtout en largeur. l épaisseurs au niveau des trapèze moyen aussi
Mes bras qui seront sollicité eux aussi 3 fois sous 8 jours
Par ce que faut savoir qu en ce moment mon endurance musculaire et pas top sur un même muscle en gros faire 10 séries sur le même exo par exemple j'aurais zéro congestion à la fin ny aucune sensation
Mais peut être est ce un mauvais plan pour prendre du muscle,
Peut être bombarder un seul muscle par jours et le laisser reposer toute la semaine mais comme expliquer au bout de 2 exos sur le même muscle je sens que celui ci ne répond plus vraiment
Sois parce que jai un mauvais pré training (bcaa) en ce moment à Pk pas remplacer par de la dextrine
Ou sois parce que jai pas assez de glucide dans ma diète qui évolue de semaine en semaines la sans me faire prendre de fat donc plutôt cool