Entraînement

Famacito

New Member
Seance epaules

3 pouli élévation latéral 12-15 rep

3 élévation latérale à la machine 8-10 rep

3 série développé militaire 6-8 rep

3 arrières épaules 12-15 rep

Rappelle Pec 2 séries 8-10 rep

Séance dos

3 série rhomboïdes 8-10 rep

3 série trapèzes moyen 12-15 rep

3 séries grand dorsal 15-20 rep

Biceps 2 série 6-10 rep

Séances Pec

6 series haut de Pec 6-8 rep et dernière serie 10-12 rep

4 serie milieu 8-10 rep

2 series epaules arrière 12-15 rep

Séance jambes

Hack squat

4 série

20 a vide

10 rep 20 kg de chaque

5 rep 40kg de chaque

4 rep mini 50kg de chaque

3 série superset leg extension 90kg 15 rep , 15 70kg, 15 40

ischio 3 séries entre 10 et 15 répétitions

Bras

3 serie curl 8-10 rep

3 serie curl marteau 8-10 rep

3 serie triceps petit 12-15

3 serie triceps moyen 12-15

Rappelle dos grand dorsal 6-8 rep

Mais une question c’est le volume qui compte si au final on a le même volume à la fin de la semaine c’est bon non ?

C'est la technique et l'intensité qui prime
Tu commences à bien ressentir tes muscles en série 3 et hop la tu passes à autre chose

Ton entrainement c'est tout ce que je déteste

C'est la technique et l'intensité qui prime
Tu commences à bien ressentir tes muscles en série 3 et hop la tu passes à autre chose

Ton entrainement c'est tout ce que je déteste
L’intensité et la technique est la même si mon programme pue je progresse et j’ai bcp de force pour un débutant

Bref pas grave on ne peux pas discuter ici
que veux tu que je te réponde sérieusement ?

Tu es incapable de te remettre en question en améliorant ton training et ta diète

Au même âge j'étais plus musclé et moins gras et pourtant j'écoutais avec attention les conseils des personnes plus expérimentées

Tu ne feras rien en body si tu ne changes pas ta mentalité

Mais
que veux tu que je te réponde sérieusement ?

Tu es incapable de te remettre en question en améliorant ton training et ta diète

Au même âge j'étais plus musclé et moins gras et pourtant j'écoutais avec attention les conseils des personnes plus expérimentés

Tu ne feras rien en body si tu ne changes pas ta mentalité
Mais mec je répond juste ce que je pense je vais pas dire oui oui à ton alors que j’ai des question tu vois bien que je suis débutant et je te dis que j’arrive à progresser avec cette méthode mais à aucun moment j’ai dis que j’avais raison loin de là sinon je serais pas là à tout détailler

Mais

Mais mec je répond juste ce que je pense je vais pas dire oui oui à ton alors que j’ai des question tu vois bien que je suis débutant et je te dis que j’arrive à progresser avec cette méthode mais à aucun moment j’ai dis que j’avais raison loin de là sinon je serais pas là à tout détailler
Et tu vas progresser combien de temps avec un programme aussi mauvais à ton avis?
Tout débutant progresse, quelque soit ce qu’il fait, mais l’idée c’est de durer, pas d’avoir des gains pendant 3 mois et stagner pendant 10 ans…

Publicité Stéroïdes