Entraînements en salle

Je vais quand même chercher une solution pour récupérer mon matériel car là je reviens de la salle et franchement c'est impossible de t'entraîner efficacement les gens sont les uns sur les autres c'est de la folie les gygafit. Remarque fitness park c'est pas mieux.

Ça dépend des villes apparemment, pas partout le même ratio il faut croire.
Mais oui effectivement, c'était pareil pour moi j'ai du m'adapter et trouver une solution.

Dans le garage chez mes parents j'ai l'équipement complet mais c'est malheureusement à 2 heures de route de l'endroit où j'habite actuellement.

Barres olympiques de compétition + poids
Rack à squat
Haltère démontable avec plein de disque
Poulie vis à vis payé 1800 euros
Chaise romaine
3 bancs
Leg curl assis + leg extenssion machine
Plus tout un tas de petit matériel dont du matériel de strongman j'en oublie peut-être.

Je trouve des garages/cave/locaux mais 350 euros par mois minimum quoi

Ajouter à cela du matériel de conditionnement, pneu, masse, kettlebell, prowler, sled, vestes lestée 6, 10 et 25kg ajustable, médecin ball, slam ball jusqu'à 30kg, cordes ...

Diverses barres dont 1 barre curl biceps olympique pour la compétition de curl elle est magique en rapport à la merde qu'on trouve en salle commerciale.

1 block pull ajustables fait maison c'est très rare d'en trouver.

Tu peux faire des circuits training sympa avec ça ! J'y pensais aussi pour plus tard chez moi, mais on en fait déjà pendant les entraînements (MMA).

C'est ce que "logiquement" je devrais faire, des cross training avec du HIT pour les sports de combats.
J'aime bien les ressentis mais je préfère la muscul à l'ancienne vu que j'ai commencé le culturisme avant...
Après je fais souvent des entraînements de force pure aussi pour passer des paliers ou je bloque en séries de volume.

Bon la ça fait 2 ans presque que j'ai stoppé, entre le confinement et le passe sanitaire et vaccinal, c'est cuit pour moi (pas vacciné)... Et c'est pas fini lol

rien ne vaut les salle privé +++ ou tu paye 100 euros le mois , du matos ,propres ,rien de casser ,pas un chat ,des pro ,des star du X, des debut de star cinema ,ect ect ma meilleur periode de salle ha un moment de ma vie sur paris .

rien ne vaut les salle privé +++ ou tu paye 100 euros le mois , du matos ,propres ,rien de casser ,pas un chat ,des pro ,des star du X, des debut de star cinema ,ect ect ma meilleur periode de salle ha un moment de ma vie sur paris .

Ont a pas çà nous enfin je crois pas ... çà doit être vraiment sympa.

Je suis en home gym aussi. Celui que j'avais mis en place lors du premier confinement et que j'ai retrouvé lors de l'arrivée du pass sanitaire. J'ai l'impression que mes séances y sont bien meilleures.
C'est un gain de temps, trajet, vestiaire...
Et de l'indépendance aussi, tu pousses quand tu veux.
Beaucoup de travail en poids libre, surtout haltères et c'est finalement une bonne chose je trouve.

Si il y a des stars du X, j'espère qu'il y a un sauna lol Sait on jamais mdr

Je vais quand même chercher une solution pour récupérer mon matériel car là je reviens de la salle et franchement c'est impossible de t'entraîner efficacement les gens sont les uns sur les autres c'est de la folie les gygafit. Remarque fitness park c'est pas mieux.
Pas au mien mon pauvre c est tellement le désert dans ce fitness park que je mate un cul une fois par semaine

Pas au mien mon pauvre c est tellement le désert dans ce fitness park que je mate un cul une fois par semaine

La chance quoi tu habites en campagne ?
Vas y ont échanges !

Moi c'est le bordel elles ont le feu au cul elles cherchent ont sait quoi c'est vraiment casse couille à la longue.

La chance quoi tu habites en campagne ?
Vas y ont échanges !

Moi c'est le bordel elles ont le feu au cul elles cherchent ont sait quoi c'est vraiment casse couille à la longue.
En faite j'ai un basic fit, un easy gym et fitnespark à même pas 300m les uns des autres. Mais dans ma région là fréquentation des salles de sport c est moins 40% depuis le confinement

En faite j'ai un basic fit, un easy gym et fitnespark à même pas 300m les uns des autres. Mais dans ma région là fréquentation des salles de sport c est moins 40% depuis le confinement

Ah ouais le rêve.

Nous c'est une ville étudiante avec creps, staps donc forcément les salles sont pleines.

Publicité Stéroïdes