Entraînements en salle

Pour mon home training et bosser un peu les cuisses, je me tâte à acheter une trap bar pour faire du svdt... Vous utilisez la trap vous ?

Pour mon home training et bosser un peu les cuisses, je me tâte à acheter une trap bar pour faire du svdt... Vous utilisez la trap vous ?
Déjà utilisé c'est top si vraiment ton mouvement est fluide, avec des charges lourdes j'ai tendances à partir vers l avant

Déjà utilisé c'est top si vraiment ton mouvement est fluide, avec des charges lourdes j'ai tendances à partir vers l avant
Je vais pas charger au max vu que j'ai une voisine en dessous lol Bon je vais mettre des dalles supplémentaires et plus épaisses mais va falloir gérer ^^

Je vais pas charger au max vu que j'ai une voisine en dessous lol Bon je vais mettre des dalles supplémentaires et plus épaisses mais va falloir gérer ^^
J avoue que passer à travers son plafond et atterrir avec 200 kilos sur son canapé, je pense qu elle va faire la gueule

Je fais rarement du SVDT mais la ça me tente parce que quand je fais les trapèze pour prendre la barre je fais le mouvement et j'aime bien !
De plus la trap barre tu peux tafer les trapèzes aussi, d'une pierre 2 coups...
Bon faut des disques olympiques, mais j'ai prévu d'en acheter alors pourquoi pas....

Je fais rarement du SVDT mais la ça me tente parce que quand je fais les trapèze pour prendre la barre je fais le mouvement et j'aime bien !
De plus la trap barre tu peux tafer les trapèzes aussi, d'une pierre 2 coups...
Bon faut des disques olympiques, mais j'ai prévu d'en acheter alors pourquoi pas....
Mais avec trap bar cest pas le même axe, pas vraiment le même mouvement, et donc pas pa même sensation.

Les grips ne devraient pas être au milieu aussi pour l'équilibre ?
Vous me comprenez ? ça va pas pencher vers l'avant ou arrière vu la position des grips ?
trap.png

Ah tu parles par rapport aux mailles /pointillés. Jenpense chest juste une question de design. Après tu prends la barre ou tu veux.

en volume alimentaire je peux manger plus que lui je pense (malheureusement je me passerai de ça)
par contre, en calories, ça non, le gras le sucre comme ça et de mauvaise qualité, non là je ne pourrais pas!
Je pense qu'il ne vivra pas longtemps , bouffer autant de merde....c'est ouf. En volume sur une journée en junk je dois pouvoir taper 7000 à 10000 calories et encore je ne sais pas du tout .

Publicité Stéroïdes