Envie d’aller uriner souvent surtout la nuit

Shredphysique

Active Member
249D5486-C678-4D45-9C79-FF47BC7A3B1C.jpeg Salut les poto, depuis que j’ai fini mon cycle j’arrête pas de pisser mais surtout la nuit et cele affecte un peu mon sommeil je me reveil 2-3 fois par nuit mais avant ça ne me fessait pas ça, pourtant mes prise de sang ce replace et mes rein on l’air d’être correct appart un peu de perte de protéine dans les urine!(proteinurie ) pis je prend un medicament (isonopril) pour proteger et diminuer un peu ma tension car je suis quelqun qui fait de la haute tension de basse donc pendant et apres mes cycle c’est important que j’en prend pour protéger mes rein! Croyez vous que c’est bien grave ou que c juste ma consommation de liquide le soir? Voici ma diete
 
Creatinine environ 125 et proteinurie je vais demander lorsque mon medecin va me rappeler je n’ai pas mes resultat il m’appele apres chaque prise de sang et test d’urine
 
Contente toi d'apporter les apports journaliers recommandés (AJR) en vitamines et minéraux et non pas le double ou 10 X la AJR, et tu pisseras moins ...
 
Et la prostate ? Tu peux demander de doser le taux de PSA pour voir s'il n'y a pas d'hypertrophie dont la nycturie est un symptôme.
Et c'est contre-productif les anti oxydants autour de l'entrainement, surtout 2g de vitamine c c'est beaucoup.
 
J'ai un problème de ce genre depuis plusieurs mois.
Tout le temps envie d'uriner.
J'ai l'impression de jamais réussir à me vider complètement.
J'ai vu 2 urologue et fait tout les examens mais tout vas bien.
Ils ne savent pas d'où ça vient.
 
Salut mon gros
Ne t inquiète pas car j ai parfois le même problème 2 a 3 fois par ans et cela dure 15 jours a 3 semaines après moules contrôle de la prostate car à mon âge sa craint 63 ans c est tout simplement du a une vessie fatigué attention à la presse a cuisses bien chargé et descente à donf bien placé ses testicules avant sa séries même pour les petites coucouniettes
Amitiés sportives
 
Salut mon gros
Ne t inquiète pas car j ai parfois le même problème 2 a 3 fois par ans et cela dure 15 jours a 3 semaines après moules contrôle de la prostate car à mon âge sa craint 63 ans c est tout simplement du a une vessie fatigué attention à la presse a cuisses bien chargé et descente à donf bien placé ses testicules avant sa séries même pour les petites coucouniettes
Amitiés sportives


Moi jpense que mon problème viens d éd mes boulles. Car suite à un accident j'avais stoppé les produit sans relance et quelques mois après c'est apparue.
Tout les contrôle sont bons.
J'ai tenté une relance mais cz n'a rien donné. J'ai repris la testo et ça n'a rien donné.
Mais j'ai remarqué que depuis que j'ai ces soucis j'ai une douleur régulière dans une boule.
Et la seul chose qui soulagé cette douleur et gêne urinaire est le proviron et bizzarement le proviron augmente le nombres de spermatozoïdes .
Je sais pas comment c'est possible mais jf pense que le soucis vient de mes boulles et provoque ces symptômes.
 
Trop jeune effectivement mais quelque sois son age le,moindre problème doit être prit au sérieux
19 ans je te souhaite un long parcourt dans se sport sans embûches quand j ai commencé a 23 ans je ne pensait que je serait encore à l entrainement à 63 ans
Amitiés sportives
 
depuis que t'as fini ton cycle, tu te vide de toute ta rétention
ton médicament pour le coeur fait aussi office de diurétique pour justement perdre en volume sanguin et diminuer ta tension

Le fait que ça soit la nuit, c'est le jeu, tu dors, tes muscles sont relachés, tu te retiens moins que la journée.
moi ça me le fait quand je commence une diète, quand je bouffe des asperges.. Je me vide pendant des jours.
alors j'imagine que quand t'arrètes une cure, y a de la matière a vider, tout ces kilos qui volent les 1ere semaines, c'est pas de l'air ^^
 
Cela joue aussi sur la qualité du sommeil
J ai un appareil pour l apné quand je le porte je dort comme un bébé et je ne vais pas au toilettes par contre si je ne le met pas je suis réveillé 2 fois pour aller uriner
Se que tu dit Barry est vrai concernant les cachets pour le coeur j ai le même problème
Amitiés sportives
 
Je vais suivre avec attention car j’ai va aussi parfois, par période, puis ça revient à la normale.
 
Les causes peuvent êtres multiples , hyper tension, hypertrophie bénigne de la prostate lié a une conversation de la dht , mauvais debit glomérulaire lié a une insuffisance rénale chronique souvent en lien avec l'hypertension.
Les apnée du sommeil peuvent voir comme symptômes la nycturie ( le fait d'uriner plus de 2 fois la nuit)
Il existe des traitements naturels
 
J'ai le même problème mais par période . Ça me le fait pendant 3 semaines et puis plus rien pendant 6 mois et après ça revient .. PSA et échographie prostate ok .
 

Publicité Stéroïdes

Haut