Envois d'échantillons chez steroidcheck

Salut à tous ,
Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis une source devrait faire analyser les produits avant de les mettre sur leur site, de cette façon ils serait si les produits vendus sont de bonnes qualités ou non.
Cela permettait de boycotter les labos peu scrupuleux avec leur produits fake ou sous dosés
Merci à @Freezer d avoir fait cette analyse

Tu sais, pleins de sources vendent du Magnus, c'est le jeux, le souci peux se retrouver avec d'autre labo, le premier responsable est la labo, pas la source qui ne se contente que de vendre la marque, comment tu veux qu'il sache le contenu de la vial en dehors des plaintes des clients.
de plus les sources vendent d'autres marques c'est au client de faire son choix dans les labo souhaité, si un labo ne se vend plus, il sera abandonné naturellement.

La source concernée est au courant et très honnête, elle n'est pas responsable des mauvais résultat de mon test, je peux te l'affirmer, elle m'a proposer d'elle même de me dédommager alors que je n'avais rien demandé.

Ta tout dit magnus pour moi c'est a éviter je crois t'avais deja fait les fraits du clen poto

Salut à tous ,
Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis une source devrait faire analyser les produits avant de les mettre sur leur site, de cette façon ils serait si les produits vendus sont de bonnes qualités ou non.
Cela permettait de boycotter les labos peu scrupuleux avec leur produits fake ou sous dosés
Merci à @Freezer d avoir fait cette analyse
Ça ne prouverait rien, le labo en relation avec la source commencerais par envoyer des bon lots pour ensuite réduire la qualité, c'est impossible pour une source de faire ça.
Le client doit lui faire ses prises de sang et les poster (ce qui est rarement le cas) et en cas de doute sur une molécule tu t'arrange avec la source pour te faire rembourser ton lab test.
Personne ne le fait pourtant, j'ai déjà vu plusieurs sources le proposer.

Ils sont ou les retours de lab test sur le forum ?

Suite et fin de ma cure:
J'ai donc augmenter les doses de Tren E pour finir ma vial + ajout d'un demi ml de Ripped 150 aussi de chez Magnus et là j'ai senti une différence, goût dans la bouche prise de force, J'ai également fais une prise de sang qui m'a étonné sur le taux de testo détecté et l'aromatisation ce qui me fait penser que le NTD400 ne contenais pas les dosages des produits annoncé, mais plus de testo et un peu (voir pas du tout) de mastéron et deca.
J'ai ensuite switché sur le NPP et Cute Mix de Dragon Pharma et là dès le premier jour, j'ai carrément senti le coup de pieds au cul, difficulté à dormir, réveil régulier, envie d'uriner la nuit, tout le temps soif bouche sèche, libido +1000, transpiration excessive au point de devoir laver mes draps dès le matin et que madame à fait chambre à part, j'ai du boire des litres et des litres d'eau pour compenser la perte.
à la salle presque l'envie de plier les barres, Pour donner exemple, aux extension jambes, je prends toutes la pile, pareil au triceps poulies, pareil à la presse à jambes, ou je ne sais plus compter les poids, je demande à quelqu'un de monter dessus, au squat, je me retiens d'augmenter suite à ma double blessure au genoux, je stoppe à 140kg, je me contente de faire une pause en bas avant de remonter, pareil pour le développé couché, je reste à 120kg, pour pas rechuter de ma blessure à l'épaule de 2017.

Bref Dragon pharma c'est du extra bon rien qu'au ressenti (même si il ne faut pas se fier au ressenti), je pense qu'il est inutile d'envoyer une vial pour analyse tant les résultats physique sont parlant.
J'ai décidé de stopper la ma cure et de ne pas finir mon Dragon pharma, pour laisser reposer mon corps qui à déjà bien enduré pour le moment, je vais cruise et confirmer mes gains de cette fin de cure ou le bon que j'ai eu à rattrappé le mauvais départ de celle-ci même si je n'ai pas atteint les 100kg voulu.

145mg de TrenE au lieu de 200mg ça sent bien qu'ils ont dosé à 150mg en poudre et 5mg perdu dans le filtrage. Le filtrage prend 5% en moyenne
Pour le masteron, faut savoir que la poudre coute aussi cher que l'anavar bref faut pas être étonné quand la molécule est sous dosée ...
100g Drostanolone enanthate (mastE) = 550$
100g Oxandrolone (Anavar) = 550$
100g Methenolone Enanthate(primobolin) = 1800$ ...

En effet la différence avec le primo
Je suppose que le para idem

145mg de TrenE au lieu de 200mg ça sent bien qu'ils ont dosé à 150mg en poudre et 5mg perdu dans le filtrage. Le filtrage prend 5% en moyenne
Pour le masteron, faut savoir que la poudre coute aussi cher que l'anavar bref faut pas être étonné quand la molécule est sous dosée ...

Peut-être, mais alors annonce 150mg et pas 200, ou alors annonce 200mg avec 5% de moins et pas 12%

Publicité Stéroïdes