Ephedrine HCL

franco

Well-Known Member
Bonjour voilà je songe a prendre de Ephedrine je vient finir m'as cure de testo pour dire dqvour la pêche et commencer a vite un peut de flotte et de gras peut ton prendre Ephedrine 32mg et. 200mg caféine 30 minutes avant le training ou 8mg et 50mg caféine en plusieur fois de la journée. ? Quel et le meilleur protocole merci
 
32mg d'ephedrine ? Tu en as déjà pris parce que c'est une très très belle dose ..

Moi je ne montais pas au dessus de 24mg et espacé de 4h minimum
 
Partage ta dose en deux parties sur la journée, derrière prise avant 18h

Et commence par 8mg puis 16mg une semaine après si le 8mg passe bien
 
Oui déjà pris 32mg c'est Ephedrine HCL kaizen soir disant bonne tout le monde me dit que c'est très fort je santer juste un léger boost a 32mg par contre je suée + mais je m'attender a pir ...
 
Je fesai 32 Ephedrine et 200 caféine et aspirine j'ai cru voir que c'était un myte et j'ai déjà tester mais avec 150mg
 
Non c'est pas un mythe, enfin après tout dépend des personnes... ya un autre sujet sur le forum concernant l'éphédrine, le père yoda :D avait mis des liens sur le stack ECA.
 
A propos du stack ECA, sur le net on voit du tout et du n'importe quoi!

je me demandes si ce n'est pas, avec le clenbu: les propos les plus controversés en terme de prise...

pour ma part avec peu d'ephedrine cela frappe fort (la caféine et l'aspirine jouant leurs rôles) :D
 
c'est bien informé MAIS ils n'indiquent pas les dosages adéquates, propre a un stack ECA!

:(
 
Ca m'est arrivé de prendre 24mg ephedrine / 200mg caféine / 500mg aspirine 20/30 minutes avant le training, je me sens plus concentré mais rien de fracassant.

Je n'ai jamais testé des boosters comme Jack3D ou autre donc je ne peux pas comparer.
 
logiquement 25-30mg éphédrine 200mg caféine et 250 aspirine

Ca m'est arrivé de prendre 24mg ephedrine / 200mg caféine / 500mg aspirine 20/30 minutes avant le training, je me sens plus concentré mais rien de fracassant.

Ben je suis a vachement plus et je me sens super "alerte", les entraînements sont SUPERS
je dis pas que je veux tout casser a la salle, mais je suis dans un état de bien être total: NICKEL pour l'entrainement!
 
Je ne dois pas être très réceptif alors... Pourtant j'ai du en prendre 10 fois en 2 ans donc pas d'habitude.
 
c'est la première fois que je prends de la Kaizen donc cela doit être pour cela!
 

Publicité Stéroïdes

Haut