Ephedrine HCL

Moi sa diminue légèrement appétit je testerais avec. 300 caféine et aspirine car 32mg Ephedrine seul léger boost c tout
 
Il y un changement sur centurysupplement au niveau de l'envoi sur la France?
Je passe ma commande comme d'habitude, et la j'ai le message suivant:

"Your order can not be completed at this time as there is no payment methods available for it."

:rolleyes:
 
idem,
je les ai meme eu par email pour des questions sur l'envoi (savoir ou il en est etc etc)
 
Avec Ephedrine une petite augmentation force sa permet de prendre un peu de muscle tout en séchant comme le clenbu ?
 
l'ephe n'a pas les memes effets anti-catabolique que le clenbu...

l'effet boost d'un stack ECA est réel,

j'apprecies d'alterner les 2 selon un protocole bien défini, pour avoir une alternance des bénéfices des 2 :D
 
Perso lephedrine est mieux que le clen il y a pas de saturation de récepteur. Bien souvent je l'utilise en PTC pour booster un peu plus.
Vous me tiendrez au courant les mecs sur centurysuplementary ?
Vu que c'est la que je me fournis
 
Mon Ephedrine c'est sur century suplement mais je doute si c'est vraiment du bon je doit être insensible alor tout le monde dit que sa boost grave je trouve pas + fort que un jaxk3d ...
 
Mon Ephedrine c'est sur century suplement mais je doute si c'est vraiment du bon je doit être insensible alor tout le monde dit que sa boost grave je trouve pas + fort que un jaxk3d ...


Faut le combiner avec de la caféine et faut pas t'arrêter a ce qui est écris sur le sachet.. Renseigne toi sur le cota maximum a prendre dans la journée sinon tu risque l'arrêté cardiaque comme le clen.
 
Prend le labo kaizen ils sont doser par 7mg/caps j'en prenais entre 5 et 7 le matin et idem l'après midi dans ces deux cas 250mg de caféine ..
Sur moi nickel
 
2 fois 32mg?? Sa fait un peut beaucoup est je voie pas a quoi sa va me servire Ephedrine le matin je m'entraîne le soir a 18h et le comprime c 8mg KAIZEn
 
Qu'elle son tes ressenti tu le prend même en jour de repos? Sa le donne mal o ventre et o crâne drôle de sensation si jle prend a jeun et que je pousse pa de la fonte
 
Désolé j'avais souvenir de 7mg pour le dosage.
Moi je m'entraîne le matin donc je te dis comme je faisais.
Effectivement le dosage est costaud enfin si c'était en injection mais en oral c'est différent tu as toujours des pertes.. Après faut tester ta tolérance.
Après quand tu fais de la fonte graisseuse tu fais de l'activité tout les jours mais sinon prends juste les juste de fonte et cardio.
Et je n'ai aucun effet indésirables ni palpitations insupportables ce qui serait le sonnet d'alarme.
 
On ma conseille de ne pas faire de cardio sous Ephedrine pour évite monte trop haut en pulsations cardiaque
 
Du cardio c'est du cardio la fonte de graisse est optimisé entre 115 et 125bpm et après 20min.
Après le dosage conseillé c'est autre chose. Entraîne toi avec un cardio et tu Verra que tu montes plus en bpm avec la fonte.
Après tu peux complémenter avec de la taurine en plus De la caféine a 300mg.
 
Sa te fait sécher vemt bien? Moi jlai pris j'ai sèche très peu pourtant je mange bien sa aide mais quand tu entend parler les mec on dirait sue c'est un brûle graisse même en allant au mcdo....
 

Publicité Stéroïdes

Haut