Ephedrine HCL

Nan brûler les graisse avec le mcdo je dis LOL!!
Tu sais c'est comme les mecs qui sont énormes ils disent tu mange des bananes des blancs doeufs et tu deviendras comme moi alors que tu viens de commencer la Muscu... C'est du pipi de chat!!
Tu auras beau prendre n'importe quel produit peut importe ce que tu veux faire la diète est un point essentiel!
Privilégie viande blanche ou poisson + 100 a 150gr de pâtes ou de riz le midi avec une bonne assiette de salade avant. Le soir idem sur le principe mais plus legé donc moins voir pas de sucre lent. Et point très important pas de macdo, plus de sauce ketchup crème évite le pain blanc et pas d'alcool ! Éphédrîne caféine whey l-carnitine CLA ..
Automatiquement en sèche tu perds un peut de muscle mais si tu te tiens a surveiller tes bpm ça va être infime.

Désolé pour le petit HS.
 
Dernière édition:
aujourd’hui j'ai testé pour la 2 eme fois l'ephedrine. la premiere fois il m'avait semblé que ça m'avait aidé. premeire fois j'avais ait la moitié de 8mg puis lautre moitié 1/2 h apres ...lol tout petit petit pour commencer...pour aller courir 2h 30 apres j'avais fait...
je rpecise que je en fais que de la course à pied.

aujourd'hui pour endurance (course):
je l'ai pris à 11h 30 pour aller courir à 12 h15...j'ai pris leger pour débuter 8mg (je suis tout fin aussi et jamais rien pris de ma vie)...je me suis senti moins fatigué, j'ai essayé d'aller plus vite que d'hab pour voir si ça m'aidait...bon ok j'ai souffert un peu mais vu ma vitesse bien moins que si j'avais rien pris je pense,je sentais que j'avais de l'energie...pas miraculeux ptetre... mais ça m'a aidé car j'ai fini assez frais en plus. ok j'avais de bonnes jambes,température m'allait...mais ça m'a boosté pour ma part.

niveau sensation:
20 min apres l'avoir pris :je me sentais un peu chaud au niveau du visage: tres legerement.
et jusqua 15 h(apres la course) j'etais assez agité/enervé...la bougeotte,au taquet.
par contre à partir de 16 h coup de barre et jusqua ce soir un peu la nausée/mal de tete,fatigue,froid,vidé.
cause à effet?

après peut etre rien avoir et que j'ai choppé la creve.

mais bon niveau endurance y a mieux... tb500,epo,gw1516 mieux...moi j'ai testé ça car j'ai acheté ça pas cher 20 euros(dopage du pauvre mdr). et pour une premeire je voulais voir
kaizen bonne marque.

pas senti mon coeur battre plus vite(dose legere en meme temps).

d'ailleurs y avait des footeux qui utilisaient de l'ephedrine pour l'endurance pendant 90 minutes...cf maradonna 1994 donc je pense pas que ça soit déconseillé quand on court...enfin à dose raisonnable.

qu'en pensez vous?
 
Lephedrine n'est pas conseillé pour les marathoniens et sportif de ce genre.
Les nausées et le mal de tête peut être du au fait que ta pression sanguine a augmenté suite a la prise de l'ephedrine. Logiquement tu es censé augmenter ta prise progressivement. Ça peut être la deuxième cause.
 
je cours pas marathon plutot 10 km. mais bon je comprends ce que tu veux dire...
j'avais lu que l'ephedrine améliorait lendurance aussi aidait à respirer mieux...
bah pour la prise j'y suis allé doucement.

meric pour l'info...

mais comment explique tu alors que ça m'ai aidé à courir (placebo ??)
 
Placebo tu a pris une trop faible dose

meme pour une toute premiere prise d'un produit...? et je suis tout fin 65 kg.
car c'est la premiere fois que je cours aussi vite (à l'entrainement du moins) et que je finis aussi frais sans trop forcer...
bizarre...mais bon si c'est placebo à la limite encore mieux...j'ai été bon alors sans "tricher" lol.
 
sinon j'ai vu que l'ephedrine avait pas mal d'effet indésirable grave à long terme mais je pense que cela peut arriver si on fait des cures ou si on en prend de fortes doses?
pas de risque si on prend de temps en temps 8 mg ou 16 mg.

la je vais en reprendre dimanche(course) 8mg mais apres pas en reprendre avant un mois

?
 
Pas ou moins d'effets secondaire que le clenbuterol qui peut faire des contraction forte a tout les muscles striés (cœur) du coup arrêt cardiaque tremblement et bouffée de chaleur alors que l'ephedrine provoque juste une augmentation du rythme cardiaque. Je te dis ça en connaissance de cause. Après d'autre on peut être des infos supplémentaires.
 
voici ce que j'ai trouver sur le net a propos du stack ECA (j'aurai pu le trouver sur de nbreux sites présents sur la toile...)

On a donc une complétude des 3 produits :

- L'éphédrine augmente fortement le métabolisme du corps, qui va brûler plus de calories. Cette situation anormale veut être contrée par le corps, qui veut faire diminuer ce métabolisme

- Le mélange caféine + aspirine empêche cette réduction du métabolisme, permettant à l'éphédrine de jouer au mieux son rôle dans la perte de poids.

En plus d'activer la thermogenèse, l'ECA permet de couper la faim et joue aussi le rôle d'un très puissant stimulant. On peut alors faire des entraînements de musculation plus durs, plus longs et plus intensifs. L'endurance et la force sont améliorées, car on dispose de beaucoup plus d'énergie (fournie par toutes les calories supplémentaires brûlées par le corps).

(guide-proteine.org)

Donc pour résumer pour ma part, l'ephedrine HCL n'est "bonne" qu'au sein d'un stack ECA, prise seule c'est pas super super,
et je rajouterai comme mes homologues, la dose prise est vraiment très très faible pour avoir jouer dans l'augmentation des perfs.
(par jour en stack ECA, je tourne a 48 mg de KAIZEN)
 
je le prends au sein d'un stack ECA (je te dis pas les différents ratios caféine et aspirine car tu te ferais peur)
:D
 
le stack ECA cela me plait pas mal, cela me rend joyeux toute la journée, pas de maux de tete, contrairement au clenbu qui me stresse, me rend irritable, c'est pas gagné avec du clenbu en routine a 120 mcgr!
 
Oui, je ne suis pas très réceptif à la caféine ( je me fais mon propre pré workout et je suis à 800mg de caféine..)
Alors que l'ephedrine ça tabasse bien à 32mg pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut