Éreur d'injection besoin d'aide

Hugo38

New Member
Bonsoir,
En m'injectant mes peptides je me suis trompé en remplissant ma fiole vide au lieu de celle contenant la poudre des peptides, et je me suis donc injecté 0,6 ml d'eau bactério seule. J'ai vu que cela pouvait conduire à une annémie, destruction des globules rouges...
Pensez vous qu'à ce dosage là, cela peut être grave ? Où cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?

On attend toujours ta diète parce qu'en toute honnêteté y'en a vraiment ras le bol des gamins de 20 ans qui font n'importe quoi mais savent venir frapper à la porte quand ils ont uniqument besoin qu'on s'occupe de leur petit cas personnel.

Dernière édition:
On attend toujours ta diète parce qu'en route honnêteté y'en a vraiment ras le bol de gamins de 20 ans qui font n'importe quoi mais savent venir frapper à la porte quand ils ont uniqument besoin qu'on s'occupe de leur petit cas personnel.
Quand j'ai publié ma présentation j'ai inscrit que je suivais une diéte plutôt classique et par conséquent je n'est pas juger trés util de développer d'avantage en publiant un poste.
Sachant que je me suis beaucoup inspiré du poste de prise de masse de Thor.
Ce sentiment c'est ensuite renforcer d'avantage quand j'ai pris le temps de publier mon premier poste pour partager avec l'ensemble du forum mes auto injecteur, résultats aucune reconnaissance et juste des critiques ou moquerie de certain. Après cela j'ai décidé de ne plus rien publié. Je trouve sa bien dommage car je passe beaucoup de temps à faire des recherches et si toute fois j'aurais pues apporté ne serais que quelque infos sur ce forum, bien que je sois conscient que j'en connais peut comparé à certain ici sa aurais était avec plaisir.
Maintenant si tu ne veux pas m'aider à cause tu fait que je n'est jamais publier ma diéte je respecte ton choix.

Quand j'ai publié ma présentation j'ai inscrit que je suivais une diéte plutôt classique et par conséquent je n'est pas juger trés util de développer d'avantage en publiant un poste.
Sachant que je me suis beaucoup inspiré du poste de prise de masse de Thor.
Ce sentiment c'est ensuite renforcer d'avantage quand j'ai pris le temps de publier mon premier poste pour partager avec l'ensemble du forum mes auto injecteur, résultats aucune reconnaissance et juste des critiques ou moquerie de certain. Après cela j'ai décidé de ne plus rien publié. Je trouve sa bien dommage car je passe beaucoup de temps à faire des recherches et si toute fois j'aurais pues apporté ne serais que quelque infos sur ce forum, bien que je sois conscient que j'en connais peut comparé à certain ici sa aurais était avec plaisir.
Maintenant si tu ne veux pas m'aider à cause tu fait que je n'est jamais publier ma diéte je respecte ton choix.
Je pense que tu ne feras rien ce n'est que de l'eau sans molécule mais là tu as chier dans la colle quand même faut pas fumer avant une injection lol

Bonsoir,
En m'injectant mes peptides je me suis trompé en remplissant ma fiole vide au lieu de celle contenant la poudre des peptides, et je me suis donc injecté 0,6 ml d'eau bactério seule. J'ai vu que cela pouvait conduire à une annémie, destruction des globules rouges...
Pensez vous qu'à ce dosage là, cela peut être grave ? Où cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?

tkt pas tu va survivre:D

Je pense que tu ne feras rien ce n'est que de l'eau sans molécule mais là tu as chier dans la colle quand même faut pas fumer avant une injection lol
Oui je me dit que en sous cutanée ce doit être moin grave, ce n'est pas comme si c'était une intraveineuse... concernant la Poliglobulie enfin à moins que je me trompe

Lol cest que de la flotte tu tes pas injecte de lamoniac

Et bien détrompe toi l'eau injectée seul sa provoque l'hémolyse accélèrer, c'est à dire une dégradation des globules rouges accélérer...
Pour info j'ai passer une nuit horrible température corporelle au alentour de 40, frissonnement, transpiration et palpitations, douleur et courbature...

J'ai regardé la notice de mon eau injectable les symptômes coresponde avec l'hémolyse ainsci que ce que j'ai pus lire sur internet

Enfin voilà les symptômes sont passer il reste juste la fatigue, j'ai appris de mon erreur ce qui est sur c'est que je ferais plus gafe a l'avenir.

Publicité Stéroïdes