ES de la tren

les effets secondaire de la tren c'est vrai que c'est difficile parfois ...
la journée au travail je doi m'adapter parce que je sue comme un porc, une bonne seance de muscu je ressort mais tremper.
Je pense plus refaire sa en periode chaude...
Vetement de couleur pour moi c'est juste pas possible.
Les resultas sont quand meme surprenant, meme en faisant des ecarts, sa reste bluffant devant la glace lol.
 
les effets secondaire de la tren c'est vrai que c'est difficile parfois ...
la journée au travail je doi m'adapter parce que je sue comme un porc, une bonne seance de muscu je ressort mais tremper.
Je pense plus refaire sa en periode chaude...
Vetement de couleur pour moi c'est juste pas possible.
Les resultas sont quand meme surprenant, meme en faisant des ecarts, sa reste bluffant devant la glace lol.

oui c'est une sale molecule a l'entrainement, 4 rep au curl c'est suffisant pour suer pour moi lol mais bon comme tu dis, résultats surprenant au rendez vous, donc on passe dessus
 
Moi j'aime bien cet molécule je trouve quel donne plus confiance en sois ét elle permet de faire une prise de masse tout en séchant et la barbe change de forme ét donne mieux , le probleme c'est l'insomnie et que j'ai toujours la forme mais je trouve c'est quand même utile dans la vie professionnelle de peu dormir et d'être en forme
 
oui c'est le top pour moi la tren, le deca et susta ou autres connerie dans le genre ne m'interesse plus. tren testo c'est top, avec le diana egalement. pour le sommeil moi ça va, pas d'insomnie, juste l'acnée et les sueurs en es négatif et le plein de force et comme tu dis, de la masse en séchant pour les effets positif.
bref, moi j'appel ça la potion magique lol

On à faire à un expert j'ai l'impression :D
J'avais oublier que la tren était devenu une molécules soft avec la qu'elle on pouvais tourner tout le temps avec sans jamais permuté sur d'autre molécules.

à t'écouter tout les autres AAS sont obsolètes et complètements utiles d'intérêts ....
 
On à faire à un expert j'ai l'impression :D
J'avais oublier que la tren était devenu une molécules soft avec la qu'elle on pouvais tourner tout le temps avec sans jamais permuté sur d'autre molécules.

à t'écouter tout les autres AAS sont obsolètes et complètements utiles d'intérêts ....

lol j'ai pas l'intention de m'avancer a dire que je suis un expert, juste que pour moi les autres molecules mis a par la nandro phenylpropio me sont pas nécessaire donc pour moi, inutile, je n'aime pas ces aas là point. moi j'aime tourner qu'à la tren, c'est un choix perso et je réagis très bien a cette molecule dont les insomnies inexistante, maintenant je la banalise pas, c'est pas parce-que moi j'ai aucun souci avec qu'un autre aura les mêmes ressenti, je suis contient que c'est le aas le plus violent niveau es.
 
avant tout ma 1ere cure j'ai eu du fake, on m'as refilé de l'alpha pharma, une vraie daube. ensuite j'ai fait connaissance avec xbs et ça a commencer a bouger. maintenant j'espere juste sécher, je veux pas être bodybuildé. j'ai entendu que du bon de malay, j'attend de voir
 
avant tout ma 1ere cure j'ai eu du fake, on m'as refilé de l'alpha pharma, une vraie daube. ensuite j'ai fait connaissance avec xbs et ça a commencer a bouger. maintenant j'espere juste sécher, je veux pas être bodybuildé. j'ai entendu que du bon de malay, j'attend de voir

Pds à l'appuis pour confirmer ?
Malay effectivement y à eux du bon et après du moins bon tu te feras ta propre opinions
 
C'est marrant cette manie de tout remettre sur les produits en cas d'échec et d'attendre des merveilles de la chimie,

C'est la facilité poto y suffit de voir sur qu'elle bases la plus part on commencer à taper dans les AAS pour comprendre qu'ils n'y à aucune base solide pas de fondations, la plus part ne sont pas des véritables passionnées..
 
C'est marrant cette manie de tout remettre sur les produits en cas d'échec et d'attendre des merveilles de la chimie,

on a vérifié les produits après 4 ou 5 semaines et c'etait des fake donc j'ai stopé net. je sais erreur mais c'etait ma 1ere cure, je connaissais que dalle, j'ai voulu faire ça a l'arrache comme un crétin, depuis j'ai parcouru du chemin. pour la verification on l'avais fait direct avec le code sur le site d'alpha, c'était vraiment de la daube. maintenant je sais que la tren en alpha est bonne un pote l'utile, moi c'etait la testo rapid et le nandro rapid, j'y retournerai plus
 
soit, je suis loin d'être un pro, mais maintenant j'ai des gens dérrière, et je leurs fait confiance, j'ai maintenant des résultats pour moi c'est plus que concluant
 
soit, je suis loin d'être un pro, mais maintenant j'ai des gens dérrière, et je leurs fait confiance, j'ai maintenant des résultats pour moi c'est plus que concluant

Les résultats c'est bien mais faut penser avant tout à sa santé car tu ne fait pas de compète c'est un plaisir personnel et une fois malade on est rien, autant faire ce que l'ont aime le plus longtemps possible.
 
Les résultats c'est bien mais faut penser avant tout à sa santé car tu ne fait pas de compète c'est un plaisir personnel et une fois malade on est rien, autant faire ce que l'ont aime le plus longtemps possible.

les compètes sont prévus pour l'années prochaine, c'est un défi que je m'impose je fais pas ça pour rien, la muscu c'est pas un passe temps pour moi. tu as raison la santé est importante, pour ça je charge pas trop et qu'une fois par an, le reste du temps je m'entraine avec une bonne diète dérrière et de la discipline
 
Honnêtement tu es loin d avoir le niveau nécessaire pour faire de la compétition je m en suis moi même rendu compte à Colmar cette année
 
Honnêtement tu es loin d avoir le niveau nécessaire pour faire de la compétition je m en suis moi même rendu compte à Colmar cette année

Voilà pourquoi c'est un défi , mais j'ai encore plus d'un an devant moi, et peu importe le résultats pour moi ce sera une grande victoire par apport au gros tas que j'étais avant lol et ça fera des belles toph a montrer a mes futures enfant et petits enfant, mais la muscu c'est un sport que je pourrais jamais arrêter
 

Publicité Stéroïdes

Haut