ES de la tren

l experience que j en tire de la tren:
tout le long de ma premiere cure de tren j ai etais bien entoure , j ai de la chance de bosser avec un poto de salle qui lui a cette experience , comme on etait tout le temps colle l un avec l autre il voyait le moindre changement d humeur et direct me le signifie .
grace a ca maintenant j arrives mentalement a gerer . alors quand j entends des gens d experience dire que ce n est pas n importe qui qui peut l utiliser , ont totalement raison .
j ai vu des potes se separer a cause de ca rendant fou leurs femmes , etre irritable aux maximum alors que ce sont des personnes les plus adorables qu il y ai .
oui le tren n est pas une molecule a prendre a la legere , si c est pour faire le keke sur la plage ou en salle laisser tomber .
 
Les gros pour en revenir au ES de la t'en je dois être un extra terrestre à part à avoir un peu le souffle coupé aucun ES vraiment fort à propre dire si je transpire au training mais cela est dû aussi aux training très lourd et intense mais pas de suée nocturne chez moi je dors bien les 7h pas de sommeil agité pour le moment lache suis sur la fin de la 3eme semaine avec la TrenE et rien de bien méchant. Et avec la TrenA c'était pareil. Apres cela ne veux pas dire que le produit est fake ou sous dosé alors aux gens à qui cela arrive d'avoir très peu d ES n'augmenter pas les doses regarder vous dans la glace et comparer votre force. Par contre oui meilleur assimilation des nutriments
 
lol j'ai pas l'intention de m'avancer a dire que je suis un expert, juste que pour moi les autres molecules mis a par la nandro phenylpropio me sont pas nécessaire donc pour moi, inutile, je n'aime pas ces aas là point. moi j'aime tourner qu'à la tren, c'est un choix perso et je réagis très bien a cette molecule dont les insomnies inexistante, maintenant je la banalise pas, c'est pas parce-que moi j'ai aucun souci avec qu'un autre aura les mêmes ressenti, je suis contient que c'est le aas le plus violent niveau es.
Il faut faire des pauses avec la tren du tu veux garder tes reins en vie
 
Idem pour moi niveau effet secondaire pas trés méchant, ca fait un moment que je pas ressayer, on verra j'ai de la Tren qui arrive bientôt, je ferais plus attention si j'ai ya qqs choses de louche ou pas du tout comme à l'époque quand j'en prennais.
 
[QUOTE = "Chris57, poste: 217233, membre: 13519"]. Nan poto la tren te fait faire de l 'hypertension au taquet j'ai les pulsations Cardiaques au taquet with Alors with the clenbuterol j ose same pas Imagineur [/ QUOTE]

Moi je le ruban Toujours a la fin mais c'est personnel setting de l'ONU Mais je avoue que je te morfle un peu, ça a bon Être non vaso dilatateur j'ai
Il faut faire des pauses avec la tren du tu veux garder tes reins en vie

Comme je disais je fais qu'une cure par an, je suis pas un percuté qui cycle toutes l'année
 
Ya pas trés longtemps un type m'a dis que beaucoup croient qu'il fallait mettre plus de testo que de Tren sous Tren/Testo alors que selon lui c'est l'inverse.
 
J'avais lu ce qu'en pense B. Roberts mais rien ne vaut un bon échange avec une personne d'expérience. ;)
 
Ya pas trés longtemps un type m'a dis que beaucoup croient qu'il fallait mettre plus de testo que de Tren sous Tren/Testo alors que selon lui c'est l'inverse.

Mon pote m'as dis pour une meilleure efficacité, 500-600mg de testo avec ta tren peut importe ce que tu met en mg! Pour lui le meilleur ratio pour une bonne réponse anabolique est 300-600! Maintenant comme il dit, faut avoir l'habitude de la molecuke . pour rappel mon pote est un compétiteurs donc pas un novice, plus de 15ans d'expérience
 
il faut arrêter de sortir ce genre de truc,qui peut être pris au premier degré,par le premier clampin venue

J'a dis en ce qui me concerne... je suis comme toff je n'ai pas les effets secondaires que bcp citent. Après j'ai aussi dis que ce n'est pas pour les novices et que c'est un produit rude, en aucun cas je préconise aux débutants de prendre ça.. d'ailleurs je préconise rien à personne lol je partage mon point de vue. désolé si ça a mal été interprété, je pensais que ce que j'avais écris été clair:rolleyes:
 
J'a dis en ce qui me concerne... je suis comme toff je n'ai pas les effets secondaires que bcp citent. Après j'ai aussi dis que ce n'est pas pour les novices et que c'est un produit rude, en aucun cas je préconise aux débutants de prendre ça.. d'ailleurs je préconise rien à personne lol je partage mon point de vue. désolé si ça a mal été interprété, je pensais que ce que j'avais écris été clair:rolleyes:
non,non justement
je te cite

biguinoulleMember
pas ce genre de ES pour ma part. après le tren est diabolisé, ca reste un produit certes un peu plus rude et pas pour les novices mais utilisé comme il faut ca va.

tu généralises et parles pas pour toi;)
 
Moi ce qui me choque c'est les dosages que les humains prennent.

On administre 20mg de finaplix aux bovins de centaines de kg par jour pour qu'ils fassent beaucoup de muscle avant abattage, et nous, petit hommes, on tourne à des dosages qui vont de 35mg ed au strict minimum a plusieurs centaines de mg!!!
 
Moi ce qui me choque c'est les dosages que les humains prennent.

On administre 20mg de finaplix aux bovins de centaines de kg par jour pour qu'ils fassent beaucoup de muscle avant abattage, et nous, petit hommes, on tourne à des dosages qui vont de 35mg ed au strict minimum a plusieurs centaines de mg!!!


on est pas de bovin ;)
Je pense que c'est un rapport avec la myostanine.. les bovins en ont certainements moins
 
on est pas de bovin ;)
Je pense que c'est un rapport avec la myostanine.. les bovins en ont certainements moins
La myostatine plus précisément.
La race bovine Blanc bleu belge est atteinte d'un défaut génétique qui empêche justement cette production de myostatine.
 
Moi je pense aussi que si on avait tous du finaplix entre nos mains on mettrai même pas 10mg par jour lol je dis ça mais je ne sais pas en vrai. Après la qualité du finaplix je connais pas mais je pense qu'il doit être de meilleure qualité que la tren qu'on envoie nous peut être.
 
Salut les gua, j'aimerais votre avis sur le tren A de malay lot 2020... Perso sa fais 1 semaine que je l'utilise a 400mg semaine et pour le moment aucun ressentie... Bizare
 

Publicité Stéroïdes

Haut