ES de la tren

Voilà pourquoi c'est un défi , mais j'ai encore plus d'un an devant moi, et peu importe le résultats pour moi ce sera une grande victoire par apport au gros tas que j'étais avant lol et ça fera des belles toph a montrer a mes futures enfant et petits enfant, mais la muscu c'est un sport que je pourrais jamais arrêter

Ben personne t à dit que tu devais arrêter c est bien si c est ta passion poto mais fais juste attention à toi j'aime pas trop quand tu associés stéroïdes et potion magique ça en dit long sur ta manière de curer
 
deja habitue a tren et mon plus grand cauchemar c est la relance !!! très ..très suppressive ...il faut trouve le balance avec testosterone .....et un bon TPC est impératif !
 
Ben personne t à dit que tu devais arrêter c est bien si c est ta passion poto mais fais juste attention à toi j'aime pas trop quand tu associés stéroïdes et potion magique ça en dit long sur ta manière de curer

potion magique c'est de l'humour lol je suis sérieux dans ce que je fais mais j'aime bien déconné, mais pas avec la santé juste les mots
 
Petite question pour les ES de la Tren comme par exemple l'essoufflement chez certaines personnes, est ce que l'associer avec du clen ds une cure type propre lean mass, ca aiderai pas justement à moins de sentir étouffé ? Car perso moi le clenbu j'ai cette sentation d'avoir bien les poumons ouvert.
 
Petite question pour les ES de la Tren comme par exemple l'essoufflement chez certaines personnes, est ce que l'associer avec du clen ds une cure type propre lean mass, ca aiderai pas justement à moins de sentir étouffé ? Car perso moi le clenbu j'ai cette sentation d'avoir bien les poumons ouvert.

Je crois réver en lisant ce topic xD

Tu penses qu'additionner des produits ultra nocif pour ta santé pour en ressentir mois les ES c'est une solution efficace ? Vraiment ? :eek::oops::mad:
 
Petite question pour les ES de la Tren comme par exemple l'essoufflement chez certaines personnes, est ce que l'associer avec du clen ds une cure type propre lean mass, ca aiderai pas justement à moins de sentir étouffé ? Car perso moi le clenbu j'ai cette sentation d'avoir bien les poumons ouvert.

Nan poto la tren te fait faire de l hypertension au taquet j'ai les pulsations cardiaques au taquet avec alors avec le clenbuterol j ose même pas imaginer.
 
moi le clen me coupe le souffle bcp plus que le tren.
associer tren et clen, faut s'accrocher pulsations tremblements sensation d'étouffement et j'en passe.
 
L'un d'entre vous a déjà mentionné que la tren abaisse les taux de sucre dans le sang? Je me tape de ces hypoglycémies, c'est hallucinant. Pour moi le pire des es et de loin, toujours une bouteille de jus de fruits, soda, ou autre truc dans le genre sous la main, ça peut survenir à n'importe-quel moment...
 
pas ce genre de ES pour ma part. après le tren est diabolisé, ca reste un produit certes un peu plus rude et pas pour les novices mais utilisé comme il faut ca va.
 
pas ce genre de ES pour ma part. après le tren est diabolisé, ca reste un produit certes un peu plus rude et pas pour les novices mais utilisé comme il faut ca va.
non,pas du tout
c'est pas vraie
c'est un des produits aux ES les plus variées,tant physique que mental
c'est une certitude
la pharmacopée est pas une science exacte,c'est un fait
prenez le médicament le plus bénin,lisez les mises en gardes
elles sont pas la pour remplir du papier,alors avec certaines molecules les risques sont augmentés
ça aussi,c'est un fait
de plus,les réactions sont propres a l'individu
il faut arrêter de sortir ce genre de truc,qui peut être pris au premier degré,par le premier clampin venue
 
c'est vrai ce que dit @DIVER chaque personne peut réagir différemment a la tren et certains ES peuvent être terrible faut pas tout prendre a la légère et même niveau relance si mal gérer avec la tren c'est pas top les ES bien sur je parle pas en tant qu’expérimenté mais en tant que simple lecteur des effets de la tren
 
Et de dire que la tren et diabolisé mais que c'est pas si risqué si bien gérer un jeune qui a jamais curer va ce dire a bas c'est rien alors je vais taper de la tren et il s'en remettra pas si ca se trouve tout sa pour avoir cru que c'etait anodin
 
La tren c'est hard sous tren j'ai des grosses variations d humeur des idées noir et une agressivité parfois difficilement contrôlable.
Mes nuits sont agités la transpiration et accrus et les cauchemars et nuits blanches sont une routines.
C'est la plus dangereuses des molécules si le mental ne suis pas c'est mon avis.
 
Merci @DIVER tu fais un boulot extra.
La tren laisse des cicatrices indélébiles même si tout à l'air correct.
Lisez un peu le forum cousins, un sujet à été dédié avec un recul sur plusieurs années de nombreux membres avec cette molécule, vous comprendrez beaucoup de choses.
 
non,pas du tout
c'est pas vraie
c'est un des produits aux ES les plus variées,tant physique que mental
c'est une certitude
la pharmacopée est pas une science exacte,c'est un fait
prenez le médicament le plus bénin,lisez les mises en gardes
elles sont pas la pour remplir du papier,alors avec certaines molecules les risques sont augmentés
ça aussi,c'est un fait
de plus,les réactions sont propres a l'individu
il faut arrêter de sortir ce genre de truc,qui peut être pris au premier degré,par le premier clampin venue

Solide ou pas psychologiquement la trenbolone les ES sont sévères et difficilement gérable sur le plan psychologique mais sur le plan physique elle est aussi dangereuse notamment sur les reins je le redis une bonne trenbolone tu pisses foncé et elle tire énormément sur les reins désolé mais un produit à utiliser avec beaucoup de précautions.
 
La tren c'est hard sous tren j'ai des grosses variations d humeur des idées noir et une agressivité parfois difficilement contrôlable.
Mes nuits sont agités la transpiration et accrus et les cauchemars et nuits blanches sont une routines.
C'est la plus dangereuses des molécules si le mental ne suis pas c'est mon avis.

Exactement poto et même avec un fort mental tu prends cher lol
 
Donc une molécule a utiliser vraiment pour les mecs qui font de la compet a la limite puisque si c'est pour le plaisir autant rester sur du basique testo/boldo/masteron et autre qui reste plus soft pour le corps etc qui d'ailleurs reste aussi risquer si mal utiliser faut bien le savoir chaque molécule doit pas etre pris de manière anodine
 
Donc une molécule a utiliser vraiment pour les mecs qui font de la compet a la limite puisque si c'est pour le plaisir autant rester sur du basique testo/boldo/masteron et autre qui reste plus soft pour le corps etc qui d'ailleurs reste aussi risquer si mal utiliser faut bien le savoir chaque molécule doit pas etre pris de manière anodine

Si t a une diète de l espace poto juste avec propio tu peux être top et même pour une prépa ;)
 
Si t a une diète de l espace poto juste avec propio tu peux être top et même pour une prépa ;)
ouais c'est sur pas la peine de s’en quiller tout ce qu'on trouve si tu mange bien tu t'entraine bien avec le repos et tout je pense que tu peux mettre en place un bon projet c'est juste qui y en a certains qui veulent bousculer le futur et aller le plus vite possible même si leur santé doit trinquer derrière ils voient pas les danger qui y a
 

Publicité Stéroïdes

Haut