ES de la tren

ouais c'est sur pas la peine de s’en quiller tout ce qu'on trouve si tu mange bien tu t'entraine bien avec le repos et tout je pense que tu peux mettre en place un bon projet c'est juste qui y en a certains qui veulent bousculer le futur et aller le plus vite possible même si leur santé doit trinquer derrière ils voient pas les danger qui y a

Et encore y en a ils font trenbolone ils ont quand même des physiques de merde lol

Problème, phénomène de mode d'utilisation de la tren sur des physiques de merde (pas de langue de bois).
Avant il existait dans les salles une hiérarchie sur l'utilisation de la chimie.
Le physique moyen se faisait ouvertement allumer devant tout le monde s'il arrivait à se fournir en tren pour curer.
Ceux qui l'utilisaient, voilà les physiques de fou furieux.
Dans ma salle, on commençait par anavar seul une fois les bases construites. J'en étais là.

Ensuite, c'était des stacks de testo seules, ou testo primo.
Par la suite, testo deca.
Il y avait pas mal de compétiteurs très jolis sans toucher encore à la trenbolone.

Ceux qui l'utilisaient, c'étaient des compétiteurs expérimentés, confirmés qui se battaient déjà au niveau Europe.

Aujourd'hui, c'est la dérive a la chimie les amis. :eek:

Et encore y en a ils font trenbolone ils ont quand même des physiques de merde lol
mdrrr le mec ce bute la santé pour rien en vrai après des fois je me dit y en a qui abuse pour avoir zéro résultat faut vraiment pas faire d'effort puisque je me souviens déjà moi avant sans chimie sans rien je suis pas non plus énorme mais sans cure j'ai pris 20 kilos en 2 ans donc bon et j'avais pas une diète de malade comme maintenant ou je pèse tout au grammage près

Problème, phénomène de mode d'utilisation de la tren sur des physiques de merde (pas de langue de bois).
Avant il existait dans les salles une hiérarchie sur l'utilisation de la chimie.
Le physique moyen se faisait ouvertement allumer devant tout le monde s'il arrivait à se fournir en tren pour curer.
Dans ma salle, on commençait par anavar seul une fois les bases construites. J'en étais là.

Il y avait pas mal de compétiteurs très jolis sans toucher encore à la trenbolone.

Ceux qui l'utilisaient, c'étaient des compétiteurs expérimentés, confirmés qui se battaient déjà au niveau Europe.

c'est clair maintenant personne veux faire d'effort ils cherchent juste a empiler les molécule pour arriver a un but des fois minable ^^ alors que si tu t'entraine bien avec juste de la testo tu peux avoir deja beaucoup

Tout est accessible maintenant c est ça le problème puis je trouve que la tren est bien plus banalisé que diabolisé. Y a de super stacks et combo à faire tout aussi efficace. Heureusement y a des forums ou on peut être plutôt bien informé et même conseillé donc l excuse de la mal information n est plus recevable :)

tout a fait d'accord avec toi @Chris57 heureusement on a des modos avec de l’expérience des membres qui partagent des journaux de qualité toi en exemple d'ailleurs donc pas d'excuse a ceux qui vont dire a ouais mais je savais pas pourtant je me suis renseigné etc

c'est clair maintenant personne veux faire d'effort ils cherchent juste a empiler les molécule pour arriver a un but des fois minable ^^ alors que si tu t'entraine bien avec juste de la testo tu peux avoir deja beaucoup

Le problème avec la tren aussi c est que c est tellement puissant que tu fais quoi comme stack après ? Forcément tu sera déçu et tu risque de tomber dans un cercle vicieux où ta progression sera probablement limitée.

Le problème avec la tren aussi c est que c est tellement puissant que tu fais quoi comme stack après ? Forcément tu sera déçu et tu risque de tomber dans un cercle vicieux où ta progression sera probablement limitée.
c'st pour sa qu'il faut rester sur les bases training /diète /repos une petite aide chimique pas la peine de ce defoncer la santé tes pas d'accord avec moi ^^
perso je pense qui y a de quoi ce faire plaisir avec tant d'autre molécule qui te donne de bon résultat

tout a fait d'accord avec toi @Chris57 heureusement on a des modos avec de l’expérience des membres qui partagent des journaux de qualité toi en exemple d'ailleurs donc pas d'excuse a ceux qui vont dire a ouais mais je savais pas pourtant je me suis renseigné etc

Je suis l exemple oui car j'ai curé trop tôt et la tren je l ai utilisé bien trop tôt donc je sais de quoi je parle quand je dis que c est loin d être la potion magique comme j'ai pu le lire récemment.

:p:p:pje parlais de ton journal @Chris57 qui était de qualité bon en même temps tu fournis donc aussi ton xp sur certains produit qui pour certains semble anodin alors que non
;)

c'st pour sa qu'il faut rester sur les bases training /diète /repos une petite aide chimique pas la peine de ce defoncer la santé tes pas d'accord avec moi ^^
perso je pense qui y a de quoi ce faire plaisir avec tant d'autre molécule qui te donne de bon résultat

Yes !! Faut surtout savoir écouter son corps en toute circonstance.

Je suis encore un newbie niveau chimie les peptides M interesse de plus en plus je t avoue je me documente pour le moment :)
de toute façon on en apprends chaque jours et surtout ici avec les connaissance de chacun cela forge le savoir des autres ce qui est bon pour la communauté meso qui s'entraident en faisant sa j'avoue que les peptides me tente bien aussi j'ai harceler @hardcoreJo d'ailleurs avec sa l'autre jour il a du en avoir marre de moi ^^:p:p:p

de toute façon on en apprends chaque jours et surtout ici avec les connaissance de chacun cela forge le savoir des autres ce qui est bon pour la communauté meso qui s'entraident en faisant sa j'avoue que les peptides me tente bien aussi j'ai harceler @hardcoreJo d'ailleurs avec sa l'autre jour il a du en avoir marre de moi ^^:p:p:p

Non profite poto il est la pour ça lol et il adore ça le Joe ;)

Non profite poto il est la pour ça lol et il adore ça le Joe ;)
c'est clair que sa fait plaisir de parler avec quelqu'un comme lui qui sait de quoi il parle je disais sa puisque je veux pas prendre sur son temps personnel non plus ^^ puisque moi je suis quelqu'un des fois quand je parle d'un sujet qui m'interesse donc la muscu et son environement je prends le periph je peux en parler des heures entière ^^ c'est ma drogue

Aucun problème poto avec plaisir mais je suis loin dêtre le plu calé sur les peptides. Les Aas et la diète c'est ma spécialité.
toff et jrc3po eux cest les pro des peps

Aucun problème poto avec plaisir mais je suis loin dêtre le plu calé sur les peptides. Les Aas et la diète c'est ma spécialité.
toff et jrc3po eux cest les pro des peps
en tout cas merci pour tes conseils poto sa ma aider pour mon prochaine objectif de cure bon j attend toujours mes truc qui sont toujour pas partie ^^ mais bon je sais deja ou je vais quoi ^^

en tout cas merci pour tes conseils poto sa ma aider pour mon prochaine objectif de cure bon j attend toujours mes truc qui sont toujour pas partie ^^ mais bon je sais deja ou je vais quoi ^^

De rien poto avec plaisir on est la pour s entre aidé.
C'est un plaisir d'aider ceux qui participes sur le forum.

Publicité Stéroïdes