Essai de Follistatine ?

...bon, en fait vu les tarifs "raisonnables", j'ai comme à mon habitude décidé de faire un essai seul, à doses croissantes pour tester ma réaction à ce peptide avant d el'intégrer éventuellement à un futur stack (toujours peptidique, rien d'autre)

J'ai en fait repoussé de qqs jours, car gros syndrôme grippal la semaine dernière, avec gastro comprise, donc grosse fatigue. Je n'ai finalement commencé la folli qu'hier.

Donc c'est de la Genheal 344, fiole d'1mg. Commandée chez un fournisseur UG inscrit ici. Réception rapide RAS. Reconstitution dans 2,5ml d'eau bactério.

Prise en IM dans épaules avec Microfine insuline (totalement indolore), le matin à jeun (je rappelle faire IF +kéto). Je ne m'alimente donc pas depuis au moins 10-12h avant prise, et je ne mange pas après, j'attends au moins 3-4h.

Je craignais des ES, mais en fait, rien de rien.

60mcg hier matin, pas de rougeurs, pas de fringale, pas de fatigue. Séance muscu de reprise après 1 semaine d'arrêt forcé suite à ma grippe : perfs modestes, je sens que je ne suis pas encore totalement remis, mais très bonne congestion, même sur séries courtes. RAS.
+5-600g sur la balance ce matin, mais pas forcément significatif (probablement reprise normale du poids avec mon rétablissement)
90mcg ce matin, toujours aucun ES, entrainement ce soir.

Je ne sais pas si je vais ressentir qq chose ou prendre réellement du muscle, mais en tt cas, en IM et avec une dilution suffisante, c'est pas plus compliqué à prendre que sucer des bonbons...

Trouvé ça : https://goviralstudy.com/follistatin-344/

"These include temporary weakness in tendons and ligaments. There is a difference between tagged and untagged Follistatin. Untagged follistatin effects may include temporary weakness in tendons and ligaments, as well as some flu like symptoms such as lethargy or a mild fever after dosing."

"When purchasing any Myostatin inhibitor, please ensure that your product is “untagged”. When the product is “tagged” it can cause severe flu-like symptoms and aches. This is a report of someone taking tagged follistatin:

After reconning the Follistatin I took all of it IM. Within 1 hour had the worst chills and shaking uncontrollably for over 45 minutes. I really felt like I was going to die. Is this a common reaction? Needless to say, I feel okay now, just sore as hell. Staying tensed up for that length of time will do a number."

...donc les ES seraient consécutifs à la prise de folli non "taggée" ? Je ne sais pas à quoi ça correspond, si qq'un peut aider...en tout cas la Genheal passe crème.

Trouvé ça : https://goviralstudy.com/follistatin-344/

"These include temporary weakness in tendons and ligaments. There is a difference between tagged and untagged Follistatin. Untagged follistatin effects may include temporary weakness in tendons and ligaments, as well as some flu like symptoms such as lethargy or a mild fever after dosing."

"When purchasing any Myostatin inhibitor, please ensure that your product is “untagged”. When the product is “tagged” it can cause severe flu-like symptoms and aches. This is a report of someone taking tagged follistatin:

After reconning the Follistatin I took all of it IM. Within 1 hour had the worst chills and shaking uncontrollably for over 45 minutes. I really felt like I was going to die. Is this a common reaction? Needless to say, I feel okay now, just sore as hell. Staying tensed up for that length of time will do a number."

...donc les ES seraient consécutifs à la prise de folli non "taggée" ? Je ne sais pas à quoi ça correspond, si qq'un peut aider...en tout cas la Genheal passe crème.
On va dire que les ES décrit ici se rapproche des miens (mois javais une faim incontrôlable plutôt) mais il arrivaient bien avant 45 minutes et se dissipaient environ une demi-heure après par contre en journée léthargie, je confirme.
Je trouve curieux que tu ne ressente rien.

...vraiment aucun ES chez moi. A court terme en tout cas.

- soit le produit ne me fait aucun effet (curieux d'après les autres retours)
- soit il est au contraire de très bonne qualité, et j'aurai les effets positifs rapidement (croissance musculaire)
Genheal semble proposer des trucs corrects, avec de bons retours (?).
Il est possible aussi, puisqu'on agit au niveau des gènes, que ça marche sur des personnes avec certains allèles, et pas du tout sur d'autres personnes, qui désactivent ce peptide en interne (faudrait voir avec un biochimiste...). Dans ce cas, faudra que je cherche autre chose...ou que j'essaye du 315 ?
Ce qui est curieux, c'est que j'avais essayé du YK11, donc par voie orale, qui est aussi un inhibiteur de la myostatine, et j'avais bien eu très très clairement une grosse léthargie + nausée quasi permanente qui m'avaient forcé à arrêter (et prise de poids quasi nulle en raison de la nausée qui m'empéchait de manger correctement)

De toute manière, vu l'action rapide théorique ce ce peptide, si ça marche, je devrais voir ça au moins sur la balance avant 1 semaine...

...vraiment aucun ES chez moi. A court terme en tout cas.

- soit le produit ne me fait aucun effet (curieux d'après les autres retours)
- soit il est au contraire de très bonne qualité, et j'aurai les effets positifs rapidement (croissance musculaire)
Genheal semble proposer des trucs corrects, avec de bons retours (?).
Il est possible aussi, puisqu'on agit au niveau des gènes, que ça marche sur des personnes avec certains allèles, et pas du tout sur d'autres personnes, qui désactivent ce peptide en interne (faudrait voir avec un biochimiste...). Dans ce cas, faudra que je cherche autre chose...ou que j'essaye du 315 ?
Ce qui est curieux, c'est que j'avais essayé du YK11, donc par voie orale, qui est aussi un inhibiteur de la myostatine, et j'avais bien eu très très clairement une grosse léthargie + nausée quasi permanente qui m'avaient forcé à arrêter (et prise de poids quasi nulle en raison de la nausée qui m'empéchait de manger correctement)

De toute manière, vu l'action rapide théorique ce ce peptide, si ça marche, je devrais voir ça au moins sur la balance avant 1 semaine...
Normalement, 10 jours tu prends 2 à 3kg mais les ES sont présents dès la première prise.

...je confirme : absolument aucun ES.
Hier, pas de congestion spécialement plus importante que d'habitude, mais il me semble que mes épaules à l'effort sont un peu plus striées (?).
Pas de prise de poids ce matin, pas de perte non plus, mais je me suis assez mal alimenté hier, pas d'appétit après ma crève de la semaine passée...

Au pire, si ça ne me fait aucun effet, j'essaierai la 315 d'Andro pour comparer, mais le contre temps serait fâcheux. Contrairement aux AAS, avec les peptides on ne sait pas du tout à quoi s'attendre avant d'avoir essayé...(surtout qu'on ne sait même pas si ce qu'on prend contient même un principe actif)

...je confirme : absolument aucun ES.
Hier, pas de congestion spécialement plus importante que d'habitude, mais il me semble que mes épaules à l'effort sont un peu plus striées (?).
Pas de prise de poids ce matin, pas de perte non plus, mais je me suis assez mal alimenté hier, pas d'appétit après ma crève de la semaine passée...

Au pire, si ça ne me fait aucun effet, j'essaierai la 315 d'Andro pour comparer, mais le contre temps serait fâcheux. Contrairement aux AAS, avec les peptides on ne sait pas du tout à quoi s'attendre avant d'avoir essayé...(surtout qu'on ne sait même pas si ce qu'on prend contient même un principe actif)
Moi ça me met pas trop en confiance pour cette source.
Tu as déjà combien de jours ?

Hier après midi, gros coup de barre qui a duré plusieurs heures...
Ce matin, J4, 90-95mcg environ. Fatigue persistante.
Je n’avais pris que 60, puis 80mcg les J1 et 2. Donc peut être que cet ES se manifeste chez moi à partir de 90mcg environ ? Ou bien c’est cumulatif.
Sinon poids totalement inchangé. J’ai l’impression d’être un petit peu plus sec en revanche, peut être placebo, à vérifier. Training cet aprèm, on verra les sensations.

Je penche sur l’effet placebo car avec le folli 344 il n’y a pas de place à la demie mesure, la sensation de fin immédiate pour moi dès 50mcg, et la prise de poids qui va avec également.
Comme le dit freezer 2/3 kg en 10 jours avec

Et on a dit une idée de l'utilisation sur deux trois periodes de 10 jours ? J'imagine qu'on prend encore du poids mais combien est la question.....

Yes pardon Freezer je me suis mal exprimé. C'était bien l'alternance de période on /off. Je suis curieux de voir si on prend encore du poids après une première utilisation.

Yes pardon Freezer je me suis mal exprimé. C'était bien l'alternance de période on /off. Je suis curieux de voir si on prend encore du poids après une première utilisation.
Je n'ai pas pu retenter car la source qui en avait a cessé de vendre ce labo et le prix des autres sources est démesuré.

Je vais commencer à essayer la foli de andro aujourd'hui, je vais faire 100mcg dans le triceps avec aiguille à insuline.
Je vous dirais ensuite ce qu'il en est, j'ai trois fioles de 1mg donc à ce que j'ai compris je fait 10 jours (1 fiole) puis pause et je reprends plus tard après ?
À savoir que je prend gh et aas en ce moment.

Publicité Stéroïdes