Paul33
Well-Known Member
En ce moment je rate tout, 10jours un virus une bactérie, -4 kg suis au bout de ma vie
Coronavirus mdr
Bon rétablissement
En ce moment je rate tout, 10jours un virus une bactérie, -4 kg suis au bout de ma vie
T'étais malade ?En ce moment je rate tout, 10jours un virus une bactérie, -4 kg suis au bout de ma vie
On parle de drogue toute la journéeMerci pour la réponse ! Les gars deux kilos durables pour un pauvre peptide c'est juste énorme.. Faut s'en rendre compte.
Ouai gros malade comme un chien, c’est bon là traitement terminé du coup tu me verras un peu plus ça m’a manquéT'étais malade ?
On te voyait plus
Wé tu nous a manqué aussiOuai gros malade comme un chien, c’est bon là traitement terminé du coup tu me verras un peu plus ça m’a manqué
Oui j’ai repris ce matin, Putzin je bouffais comme pas possibleWé tu nous a manqué aussi
C'est grave le folli
Par contre je suis une larve, j'ai juste envie de manger et dormirOui j’ai repris ce matin, Putzin je bouffais comme pas possible
J’ai déjà pris du poids en 24 hrs... c’est terrible cette merde
Moi ça va, je tiens la forme j’ai pas cet effet secondaire, juste l’envie de bouffer comme pas possible durant 2/3hrs mais après c’est normal le reste de la journéePar contre je suis une larve, j'ai juste envie de manger et dormir
C'est surtout après l'injection que j'ai envie de détruire le frigoMoi ça va, je tiens la forme j’ai pas cet effet secondaire, juste l’envie de bouffer comme pas possible durant 2/3hrs mais après c’est normal le reste de la journée
Mais carrément que périmé il doit encore faire le taf mais faut trouver ou en prendre chez spectrum 74e la fiole je crois donc ca pique quand même@McKro92
Science peptide mais jamais testé leur folli, après ils ont de bons retours
sinon tu tentes comme nous des magnus périmés mdr
Chez spectrum tu as l'autre labo qui fait 1mg à 49 € je pense.Oui voila spectrum c'est 72e mais c'est des 2mg mais j'ai vu que vous envoyez 100mcg donc bon sur 10 jours j'aurais pas utilisé les 2 mg
Il la prise chez spectrum je pense.
Je crois que magnus ne le fait plusChez spectrum tu as l'autre labo qui fait 1mg à 49 € je pense.
Genheal, je viens d'aller vérifier sur la liste qu'il m'a envoyé.
De mon côté, j'hésite entre le Magnus et celui-là.