Essai de Follistatine ?

Je me demandais si pendant une période d'entraînement OFF il ne serait pas bénéfique de prendre du follistatin pour maximiser la conservation des gains musculaires.
Qu'en pensez vous?

tout comme en pct a mon avis sa permet de conserver les gains suffit bien respecter les temps pause pour pas saturer le corps met moi oui je le ferais
Tfacon quand tu est propre une trt amélioré et des peps y'a rien de mieux met on en a jamais assez :(

En off je ne suis pas sûr du tout de l’intérêt pour ceux qui sont sous AAS.
Plutôt en cours ou en fin de cure, pour continuer à prendre de la masse.
Pour les autres, l’intérêt est évident, surtout les + de 40ans chez qui la recup et l prise de masse devient plus difficile.

sinon 0 résultat avec celui de peptidescience, je pense qu’il n’a pas supporté le transport avec la chaleur en juin, ou alors il faut attendre plusieurs mois entre 2 prises, ce qui est aussi possible.
Donc si vous commandez aux usa, prenez en express, ou bien en plein hiver.

Cela dit, c’est pas grave, j’ai juste perdu 160€, c’est pas un drame, et puis mon physique me convient malgré tout. Les 2-3 kgs supp que je voudrais prendre, ça se fera « naturellement » avec le temps, les peptides m’aideront juste à la recup et rien d’autre. La folli sera simplement très ponctuelle pour aider à la régénération, car elle a malgré tout des effets anti âge sur tous les muscles lisses (cherchez « Liz Parrish follistatin « sur Google) , et ça restera une partie de mon stack global.

Pour les autres, l’intérêt est évident, surtout les + de 40ans chez qui la recup et l prise de masse devient plus difficile.

sinon 0 résultat avec celui de peptidescience, je pense qu’il n’a pas supporté le transport avec la chaleur en juin, ou alors il faut attendre plusieurs mois entre 2 prises, ce qui est aussi possible.
Donc si vous commandez aux usa, prenez en express, ou bien en plein hiver.

Cela dit, c’est pas grave, j’ai juste perdu 160€, c’est pas un drame, et puis mon physique me convient malgré tout. Les 2-3 kgs supp que je voudrais prendre, ça se fera « naturellement » avec le temps, les peptides m’aideront juste à la recup et rien d’autre. La folli sera simplement très ponctuelle pour aider à la régénération, car elle a malgré tout des effets anti âge sur tous les muscles lisses (cherchez « Liz Parrish follistatin « sur Google) , et ça restera une partie de mon stack global.

Sur la source suivante

https://drdoping.com/blog/Peptide-Follistatin-344/

Ils disent qu’il faut le prendre de 10 à 20 jours et qu’un arrêt de 1 mois est nécessaire entre chaque cycle. L’arrêt est il proportionnel à la durée du cycle ? Ils ne le mentionnent pas

Ils disent aussi qu’une moyenne de 4kg a été remarquée en moyenne sur des individus en pdm en haute calories et haut en protéines sur 2 jours

Mais, et ça n’était jamais sorti aussi, des individus sans diètes et ou en sous calories one pris en moyenne 2 à 2.5kg

Quant à moi, 5ème jour à 100mcg de folli. Je verrai sur la balance demain.
Vu que je sors d’un cycle de 6 semaines de Tren et Diana, j’aimerais que le poids final du cycle (99kg) se maintiennent. Avec le diana, on perd d’un coup 1 a 2kg de flotte.

Si le folli fait son taff, ça devrait rester +/- au même poids. Peut être plus bas quand même
J’me vais tester 200mcg ED à partir de lundi, et ce pour deux semaines. Ça fera 2 jours

Voila ce que donne ma fiole de folli après mélange avec de l'eau stérile.
Énormément de particules en suspension comme on peut le voir.
Je met ça à la poubelle?

Pièces jointes

• fiole.jpg
    fiole.jpg
    755.7 KB · Affichages: 43
Après des heures et tout se dépose au fond.
Si je remue retour à la case départ.
C'est au frigo depuis hier...

Ça se dissout très lentement. Pour toutes les marques en ce qui me concerne. Il faut même plusieurs heures pour une dissolution totale, ne sois pas trop pressé d’injecter.

édit : ha, si au bout de plusieurs heures il y a toujours des grumeaux , c’est pas pareil, effectivement...
Cela dit le plus gros semble dissous. Il y a peut être des impuretés liées à la façon de synthétiser le produit. Donc peut être pas une qualité irréprochable, mais pas forcément dangereux non plus. Si j’étais toi, j’essaierais une petite dose, genre 50mcg pour voir si pas de réaction cutanée ou autre.

J'ai fait 1 injection sur le bas du ventre en SC, zone graisseuse, avec 100 mcg.
Douleur après 4 h, très vive même sur toute la surface ou le produit s'est répandu visiblement. Plaque rouge apparue le lendemain mais vraiment très légère rien de choquant et j'ai l'impression que j'ai une petite réaction inflammatoire.
La douleur me choque, rien que de passer la main dessus c'est très douloureux encore le lendemain même si il y'a du mieux.
J'ai même testé l'eau stérile seule pour être sûr : ras de ce côté là.

J'ai vraiment du mal à trancher ; je lis tout et son contraire. Le gars qui m'a fourni a commencé en même temps que moi (marque hongroise) et on a exactement les mêmes ressentis (la douleur le choque moins). Son fournisseur et collègue lui dit que y'a rien à craindre et que c'est normal. Certains me disent que les dépôts tu peux ignorer, mon ancien coach et certains post du forum me disent de jeter ça à la poubelle, je viens d’apprendre qu'apparemment il faudrait filtrer, etc etc ...

C'est dommage les effets que beaucoup ont décrit sont bien là pourtant.

J'ai fait 1 injection sur le bas du ventre en SC, zone graisseuse, avec 100 mcg.
Douleur après 4 h, très vive même sur toute la surface ou le produit s'est répandu visiblement. Plaque rouge apparue le lendemain mais vraiment très légère rien de choquant et j'ai l'impression que j'ai une petite réaction inflammatoire.
La douleur me choque, rien que de passer la main dessus c'est très douloureux encore le lendemain même si il y'a du mieux.

J'ai vraiment du mal à trancher ; je lis tout et son contraire. Le gars qui m'a fourni a commencé en même temps que moi (marque hongroise) et on a exactement les mêmes ressentis (la douleur le choque moins). Son fournisseur et collègue lui dit que y'a rien à craindre et que c'est normal. Certains me disent que les dépôts tu peux ignorer, mon ancien coach et certains post du forum me disent de jeter ça à la poubelle, je viens d’apprendre qu'apparemment il faudrait filtrer, etc etc ...

Essaie de diluer plus le produit avec le double d’eau bacterio ou injecte en IM aussi

tout comme en pct a mon avis sa permet de conserver les gains suffit bien respecter les temps pause pour pas saturer le corps met moi oui je le ferais
Tfacon quand tu est propre une trt amélioré et des peps y'a rien de mieux met on en a jamais assez :(

Oui
Jai fait folli + ig1 lr3 récemment en off complet, et aucune perte

Merci les gars pour vos réponses.
@Heinrich je ne suis pas sous AAS et j'ai aussi plus de 40ans :p

Ton produit est pourri, tous les pep que j’ai eu à ce jour se sont dissous en quelques minutes.
Je suis toi je jettes ça à la poubelle

Combien de temps entre 2 cures de folli attendez voya raison de 100 mcg ed sur 10 jours ?

C’est un mois qui revient souvent mais rien n’est certain ce pep n’a jamais été testé sur l’homme dans un cadre d’étude clinique, ça reste de la bro science

...je ne sais pas si je l’avais indiqué, mais un moyen très simple de savoir si vous avez vraiment pris de la follistatine est de regarder votre taux de FSH sur une analyse sanguine.
Il doit être nettement abaissé, car la folli bloque la FSH (ce qui est TRÈS positif pour la longévité)

Sinon absolument aucun résultat avec la peptidescience pour moi. Ni aucun ES d’ailleurs. A part une légère lipolyse que je peux aussi attribuer à mon combo ipa+CJC/no Dac, donc rien de bien concret.
La fiole devait être dégradée, ou je n’ai pas attendu assez longtemps entre 2 prises. Je ne ferai pas d’autres essais avant au moins s 3-4 mois, avec celle d’austropeptide...

...je ne sais pas si je l’avais indiqué, mais un moyen très simple de savoir si vous avez vraiment pris de la follistatine est de regarder votre taux de FSH sur une analyse sanguine.
Il doit être nettement abaissé, car la folli bloque la FSH (ce qui est TRÈS positif pour la longévité)

Sinon absolument aucun résultat avec la peptidescience pour moi. Ni aucun ES d’ailleurs. A part une légère lipolyse que je peux aussi attribuer à mon combo ipa+CJC/no Dac, donc rien de bien concret.
La fiole devait être dégradée, ou je n’ai pas attendu assez longtemps entre 2 prises. Je ne ferai pas d’autres essais avant au moins s 3-4 mois, avec celle d’austropeptide...

normalement 1 mois entre 2 Cures
Je ne savais pas pour la fsh met du coup faut etre hors cure car en cure tu est souvent à zéro fsh et lh

Très intéressant comme information.

Mais pour les pauvres mecs comme moi qui sont en TRT....bah... ça marche pas :oops:

Publicité Stéroïdes