Essai de Follistatine ?

...1e inj de folli peptidescience ce matin.
0 ES. Ni fatigue, ni faim.
1e fois avec la folli, donc je crains qu’elle n’ait été détruite avec le transport, ou alors c’est qu’elle est vraiment très pure et je verrai d’ici 2-3jours sur la balance...
J’ai quand même fait une sieste à la fois longue et hyper profonde cet après midi, ce qui est rarissime, mais on en peut pas appeler ça un ES.
Tu es parti sur quel dosage ?
 
Côté fatigue, c’est assez délicat de répondre car après 4 mois de régime/sèche, je commence à sentir la fatigue vers 11h puis vers 14h. Une h après mes repas +/-

La GH a toujours provoqué des coups des barre depuis le début aussi

Mais après l’injection, même après 1h aucune fatigue ressentie
 
J'ai aussi testé Follistatin magnus alors pas de sensation de faim mais sensations d'etre super Ko pendant 30 a 45 min limite sensation chelou genre envie de vomir mais 10 jours 2kilos super propre donc bon nickel.

Je l'ai pris après ptit déjeuner 1h apres et 1h avant training
 
...1e inj de folli peptidescience ce matin.
0 ES. Ni fatigue, ni faim.
1e fois avec la folli, donc je crains qu’elle n’ait été détruite avec le transport, ou alors c’est qu’elle est vraiment très pure et je verrai d’ici 2-3jours sur la balance...
J’ai quand même fait une sieste à la fois longue et hyper profonde cet après midi, ce qui est rarissime, mais on en peut pas appeler ça un ES.
Chez scienve cest du legit
 
Idem aucune sensation de faim moi met alors vraiment pas le ressenti d'envie de manger

par contre un état de fatigue difficile a expliqué on dirait que tes pas en forme un drole de ressenti d'ailleurs chelou a expliqué


J'ai aussi testé Follistatin magnus alors pas de sensation de faim mais sensations d'etre super Ko pendant 30 a 45 min limite sensation chelou genre envie de vomir mais 10 jours 2kilos super propre donc bon nickel.

Je l'ai pris après ptit déjeuner 1h apres et 1h avant training
 
@McKro92 c'est pas douloureux dans le biceps?
Tu le fais dans le chef court?

J’ai fait IGF1 DES et MGF dans le biceps. Faut vraiment le vouloir [emoji15]
Et pas toucher un nerf. J’ai pris sur moi pendant 4 semaines. Je ne ferai plus à cet endroit en tout cas.

Pourtant c’était en IM avec de l’insu
 
Je viens de recevoir de la follistatine sous forme de poudre.
J'ai 2 questions pratico-pratique svp :
- est-ce courant de proposer ce produit sous forme sèche?
- après l'ajout d'eau stérile, la dilution se passe très mal ; j'ai encore de nombreux grumeaux présents. Je me doute de la réponse mais, est-ce normal?
Merci
 
...pour l’instant rien.
+200g sur la balance, mais j’ai l’impression de perdre un peu de gras abdominal, les obliques sont plus marqués.
Aucune fatigue ni faim particulière hier et aujourd’hui.

Soit le peptide a vraiment été dégradé pendant le transport
Soit on ne réagit que la 1e ou les première fois, quand l’organisme « manque » de follistatine pour se régénérer, et ne l’utilise pas ou plus quand elle n’est plus nécessaire (donc espacer nettement les cures pour continuer à avoir un effet)
Soit c’est encore trop tôt car les effets sont cumulatifs, et ces effets viendront d’ici 1 ou 2 jour : il m’avait fallu attendre le J4 avec la Nouveaux, puis mon poids avait augmenté très régulièrement.

Cela dit, c’est plus de la gourmandise et de la curiosité, car mon physique actuel, bien que modeste , me satisfait parfaitement à quelques détails près.

...je ne vais plus m’orienter que sur la recherche de force/puissance d’une part, et le côté anti âge /régénération de l’autre, en essayant juste d’améliorer la qualité du rendu (stries /dureté musculaire sans ajout de masse)
 
Je me demandais si pendant une période d'entraînement OFF il ne serait pas bénéfique de prendre du follistatin pour maximiser la conservation des gains musculaires.
Qu'en pensez vous?
 

Publicité Stéroïdes

Haut