Essai de Follistatine ?

100% d'accord avec toi. Et je pense que ça vaut pour tout peptide vendu par AustroPeptides.

200mcg de Foli 344 pendant 3 semaines : 0 résultat, diète inchangée
5x500mg de Frag, suivi par 5x1mg de Frag, suivi par 5x2mg de Frag : aucun changement - poids et BF inchangé en 3 semaines
2x1mg d'Adipotide, suivi par 5x1mg, suivi par 5x3mg : aucun changement - poids et BF inchangé en 3 semaines.

Alors, pour le Foli je peux avoir un doute car je suis largement sous ma maintenance calorique. Mais pour le Frag et l'Adipotide...... :confused:

Pour moi, cette source, c'est terminé. J'attends juste le feedback d' @esteban sur leur GH (mais maintenant, je doute de la qualité)

En effet avec de tel dosage aucun changement sucre glace je suppose
 
Les gars... je viens de mettre une sonde dans ma boîte au lettre... presque 50 degrés [emoji23][emoji23][emoji23]

Si les peptides que j’ai acheté passent rien que quelques minutes la dedans même pas la peine que je les fasse tester...
 
J’ai lu pas mal de truc. Et apparemment la Follistatin c’est efficace vraiment que en IM.
Si tu injectes dans le quadriceps, tu auras de gros quadriceps mais l’impact sur les autres muscle sera faible ou inexistant.

Ce que je lui sur la folli, quand ça prouve son efficacité, à chaque fois il s’agit de la folli qui a été modifiée et transformée en virus.

Je ne lis rien sur de la folli en injection qui serait efficace pour la prise de masse.

Ce qui me rassure (c’était ma préoccupation) le semble ne semble pas affecté par la Follistatine. Les singes qui ont eu le virus n’ont pas d’hypertrophies.
Donc je suppose qu’en injection ça sera pareil.
 
Dernière édition:
J’ai lu pas mal de truc. Et apparemment la Follistatin c’est efficace vraiment que en IM.
Si tu injectes dans le quadriceps, tu auras de gros quadriceps mais l’impact sur les autres muscle sera faible ou inexistant.

Ce que je lui sur la folli, quand ça prouve son efficacité, à chaque fois il s’agit de la folli qui a été modifiée et transformée en virus.

Je ne lis rien sur de la folli en injection qui serait efficace pour la prise de masse.

Ce qui me rassure (c’était ma préoccupation) le semble ne semble pas affecté par la Follistatine. Les singes qui ont eu le virus n’ont pas d’hypertrophies.
Donc je suppose qu’en injection ça sera pareil.
Je me demande ce que j'ai pris, parce que c'était efficace, j'en veux encore, surtout celle de chez Magnus :D
 
Par contre. Si le mieux c’est d’injecter la folli dans le muscle on fait comment dans le biceps par exemple ?

0,50 dans chaque biceps ? Ou 100mcg jour 1 dans un biceps et 100mcg le lendemain dans l’autre biceps ?

Ça se tente dans les pecs ?
 
Moi qui est de l follistatin 344 de chez Spectrum... Que me conseillez vous alors les gars.. En Intra musculaire... Ds le fessier et ça sera un effet général ou:pje vais me retrouver avec des fesses de Brésiliennes... Mdr...

Non sérieusement @Heinrich, @Freezer, vos avis sérieux. @leveau

Merciiiii ;)
 
Moi qui est de l follistatin 344 de chez Spectrum... Que me conseillez vous alors les gars.. En Intra musculaire... Ds le fessier et ça sera un effet général ou:pje vais me retrouver avec des fesses de Brésiliennes... Mdr...

Non sérieusement @Heinrich, @Freezer, vos avis sérieux. @leveau

Merciiiii ;)
Désolé xtop3
Pour les peptides je suis seulement a apprendre avec les conseils d un ami
Les sarms m intéresse aussi car je ne touche plus aux as sauf trt 100mg tout les 10 jours et nous partirons que pour l anti age
A 62 ans j attaque ma 4ieme époque celle de la vieillesse on est pas vieux a cet age mais on le devient vite
Amitiés sportives
 
Salut à tous ,
Je suis entrain de tester de la follistatin 344 nouveau à 100 mcg et je n’ai aucunNe sensation de faim incontrôlable rien , vous en pensez quoi que c’est mauvais signe ?
D’après ce que j’ai vu dans les commentaires les personnes qui ont eu des effets, on eu cette sensation de faim
Merci
 
Salut à tous ,
Je suis entrain de tester de la follistatin 344 nouveau à 100 mcg et je n’ai aucunNe sensation de faim incontrôlable rien , vous en pensez quoi que c’est mauvais signe ?
D’après ce que j’ai vu dans les commentaires les personnes qui ont eu des effets, on eu cette sensation de faim
Merci
Pas tous
C'est propre à chacun
 
Salut à tous ,
Je suis entrain de tester de la follistatin 344 nouveau à 100 mcg et je n’ai aucunNe sensation de faim incontrôlable rien , vous en pensez quoi que c’est mauvais signe ?
D’après ce que j’ai vu dans les commentaires les personnes qui ont eu des effets, on eu cette sensation de faim
Merci
Avec le Nouveaux, il faut prendre 200mcg, il est sous dosé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut