Essai de Follistatine ?

Bon bien moi je me suis rendu compte ce matin j'ai mélangé mon igf1 lr3 hier soir avec de la bacterio
Normalement c'est de l'acetic acid
A l'occasion auriez-vous une solution
je peut pas rajouter par dessus 1 ml d'acid acetic ?
Vous feriez quoi ?
Casse les c.....es
 
Je voulais voir surtout pour trouver une source de peptide de qualité .

Il y a tellement de choix .
Pour la Follistatin 344 la meilleure que j'ai eu c'est la Magnus. (testé également genheal et nouveauxltd genheal mieux que nouveauxltd qui est sousdosé)
Pour le BPC-157 c'est celui d'UK-PEPTIDES (j'en ai testé des autres mais moins bien)
Pour le TB-500 c'est le hilma (j'ai testé la genheal et androgénix aussi de mémoire, mais la hilma etait mieux)
Le MT2 hilma fonctionne nickel, mais j'ai testé que celui là car je ne supporte pas les effets secondaires, mais bien bronzé sans exposition au soleil.
L'IGF-1-LR3 celui d'androgénix m'avait bien plus.
 
@Freezer merci pr ts ces infos. Mais tu pourrais me dire quelle peptide tu utilises à quel moment de la cure et pour quel effet recherché ? Stp.
Je t'avoue je m'y perds un peu.
 
@Freezer merci pr ts ces infos. Mais tu pourrais me dire quelle peptide tu utilises à quel moment de la cure et pour quel effet recherché ? Stp.
Je t'avoue je m'y perds un peu.
En cure, je n'en utilises pas, je les utilises entre 2 cures pour garder mon BF stable et conserver mes gains, IGF-1-LR3 et Follistatin <= mon préféré.
BPC157 et TB500 en cas de blessures
MT2 pour bronzer, mais je le supporte pas, donc j'en prend plus.
 
Je voulais voir surtout pour trouver une source de peptide de qualité .

Il y a tellement de choix .

Frag 176-191 a éviter chez eux. Aucun résultat chez moi même à haut dosage.

Quoiqu’avec le temps je me dis que le frag n’est peut être pas fonctionnel en parallèle avec de la GH ce qui signifie que mon avis ne vaut rien
 
Bon bien moi je me suis rendu compte ce matin j'ai mélangé mon igf1 lr3 hier soir avec de la bacterio
Normalement c'est de l'acetic acid
A l'occasion auriez-vous une solution
je peut pas rajouter par dessus 1 ml d'acid acetic ?
Vous feriez quoi ?
Casse les c.....es


Pas d'avis ?
 
En cure, je n'en utilises pas, je les utilises entre 2 cures pour garder mon BF stable et conserver mes gains, IGF-1-LR3 et Follistatin <= mon préféré.
BPC157 et TB500 en cas de blessures
MT2 pour bronzer, mais je le supporte pas, donc j'en prend plus.
Merci
 
Pour ligf1 certains font un mix bacterio acide acétique pour pas que ça douille de trop (les fillettes lol)

Je serais toi, je rajoute de l’acide acétique, sinon il va pas tenir plus d’une semaine et tu ne l’auras pas fini

ok merci
Façon y'a pas trop solution pour le coup
 
Salut je viens de voir ton site uk peptides , tu avais test seulement cette molécule chez eux ?

Qui a d'autre retour sur cette source ?

@Narco13
J'ai testé bpc157 sur vieille tendinite coude et très grosse entorse cheville avec un excellent resultat et la douleur n'est plus revenue.
Également pt141, hgh frag, cjc no dac, ipamorelin, le résultat était là.
 
Que pensez vous de ce stylo preparé

https://belgium.direct-peptides.com/product/follistatin-344-1mg-pre-mixed-pen/

Pour un noob qui veut se faire une première injection tout seul ça peut le faire ?

Si je comprends bien il y 1 mg mélangé
Donc possibilité de faire 10 injection ?
Faut il prévoir aussi des aiguilles de rechange du coup ?

Merci d avance

Après les peptides c'est avec seringue à insu dans le gras

c'est pas ce qui a de plus traumatisant niveau injection ta pas vraiment besoin de sa

Oui si jamais tu prend faudra changer les aiguilles à chaque fois évidemment
 
Après les peptides c'est avec seringue à insu dans le gras

c'est pas ce qui a de plus traumatisant niveau injection ta pas vraiment besoin de sa

Oui si jamais tu prend faudra changer les aiguilles à chaque fois évidemment

Autant ce diriger vers le flacon à diluer et une dizaine de seringues alors ?

Je vais repartir dans mes calculs du coup, on peut faire une dilution 1pour 1
Ou alors il faut absolument respecter une dilution bien précise avec l eau bactériostatique
 
  • Like
Réactions: zyk
Je reviens vers vous après presque un an de réflexion sur le sujet et après avoir lu et relu les 31 pages

Actuellement je vais terminer mon cycle de lgd4033 10 mg/j associé à du ghrp6 +/- 630 mcg par jours divisé en trois prises

J aimerais terminer mon cycle de en beauté et gratter quelques kilos supplémentaires

J'ai bien compris que les bio peptide était de la merde, que le Nouveau est aléatoire et sous dosé

Du coup je pensais la commander là où je prends le ghrp6 c'est à dire sur pharmalabglobal , elle revient à 80 € les 1 mg

Je compte partir sur 10 jours en SC le matin, mais j ai un peu peur du mélange avec le ghrp6 surtout niveau de la bouffe

Quelques un parmis vous là t'il déjà testé ?

Es ce que vous avez une source plus sûre en ce moment ?

Merci d'avance
 
Non, perso ,je ne peux pas t'aider sur ce point.
J'avais testé le follistatin nouveau, et j'avais stopper.. je le suis senti, globalement moins bien. Et j'avais tenu 7jrs.

En tout cas merci pour ton point de vue. Sur le sujet. Et sur les peptides.

Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut