Essai de Follistatine ?

Jour 4
Fin de l essais pour moi

La où je me suis injecter dans les cuisses c'est aussi devenu tout rouge, des 2 côté

C'est enflammer , douloureux au toucher, à droite c'est de la taille d'une main

À gauche c'est gonflé et rouge comme une demi orange

J'ai de la température 38.2 , au bout de ma vie , j ai été à la salle comme ça mais impossible de rester...

Je sonne à mon épouse qui est infirmière et qui a déjà vu mon état, elle me dit que c'est une cellulite infectieuses


Du coup je sonne à mon médecin, je vide mon sac et elle confirme , demain matin rdv , là j'ai déjà reçu par mail la prescription pour l anti bio


Du coup je vais jeter... Ou donner si il y a un gars plus téméraires que moi
 
Jour 4
Fin de l essais pour moi

La où je me suis injecter dans les cuisses c'est aussi devenu tout rouge, des 2 côté

C'est enflammer , douloureux au toucher, à droite c'est de la taille d'une main

À gauche c'est gonflé et rouge comme une demi orange

J'ai de la température 38.2 , au bout de ma vie , j ai été à la salle comme ça mais impossible de rester...

Je sonne à mon épouse qui est infirmière et qui a déjà vu mon état, elle me dit que c'est une cellulite infectieuses


Du coup je sonne à mon médecin, je vide mon sac et elle confirme , demain matin rdv , là j'ai déjà reçu par mail la prescription pour l anti bio


Du coup je vais jeter... Ou donner si il y a un gars plus téméraires que moi
Tu as déjà eu ça avec d'autres peptides ?
 
Tu as déjà eu ça avec d'autres peptides ?

Non

Uniquement sur les zones où j injecte le matin la follistatine

La dose de ghrp6 est fait au niveau des abdos et là tout va bien

J'ai du recevoir un vial contaminés ? ou ça vient de moi. ..


Bref demain matin bilan complet chez le doc

Je t avoue que c'est rangeant je me vois prendre des épaules et du dos
Mais si l infections se propage je joue gros
 
Non

Uniquement sur les zones où j injecte le matin la follistatine

La dose de ghrp6 est fait au niveau des abdos et là tout va bien

J'ai du recevoir un vial contaminés ? ou ça vient de moi. ..


Bref demain matin bilan complet chez le doc

Je t avoue que c'est rangeant je me vois prendre des épaules et du dos
Mais si l infections se propage je joue gros
À mon avis ta vial à eu une contamination, quand tu as mis l'eau, c'était sous vide ?
 
Jour 4
Fin de l essais pour moi

La où je me suis injecter dans les cuisses c'est aussi devenu tout rouge, des 2 côté

C'est enflammer , douloureux au toucher, à droite c'est de la taille d'une main

À gauche c'est gonflé et rouge comme une demi orange

J'ai de la température 38.2 , au bout de ma vie , j ai été à la salle comme ça mais impossible de rester...

Je sonne à mon épouse qui est infirmière et qui a déjà vu mon état, elle me dit que c'est une cellulite infectieuses


Du coup je sonne à mon médecin, je vide mon sac et elle confirme , demain matin rdv , là j'ai déjà reçu par mail la prescription pour l anti bio


Du coup je vais jeter... Ou donner si il y a un gars plus téméraires que moi
C est plus sage en effet, bon rétablissement ! ;)
 
Je suppose qu on va te mettre sous antibiotique vu l infection, type pyostacine. Tiens nous au jus.
 
Merci

Oui c'est staphycid
De rien oui c est un nom commercial mais ca doit être de la phyostacine, comme tu es en Belgique de ce que je vois les noms diffères et phyostacine c est le nom direct de la molécule (un générique en fait).

Je connais car j ai une maladie de la peau auto immune et je dois prendre cet antibio ou fucidine en cachet aussi et les infections de peau c est ces antibio là, je dois prendre ca pour éviter parfois une speticémie c est la maladie de Verneuil c est pas super comme maladie, ca rejoint le staphyloque.

Ca fait très mal des furoncles énormes dans les plis de la peau aissels, aisne, fesses..., c est très génant dans la vie sexuel par exemple quand tu es célibataire et que la fille te connais pas...., j ai été tranquille (c éttait endormis) de 30 à 40 ans mais là ca recommence.

Après c est des petits actes chirurgicaux à répétitions après que l infection soit passée par un dermatologue localement, une belle mer...et ca laisse de pas jolies cicatrices.
 
Dernière édition:
De rien oui c est un nom commercial mais ca doit être de la phyostacine, comme tu es en Belgique de ce que je vois les noms diffères et phyostacine c est le nom direct de la molécule (un générique en fait).

Je connais car j ai une maladie de la peau auto immune et je dois prendre cet antibio ou fucidine en cachet aussi et les infections de peau c est ces antibio là, je dois prendre ca pour éviter parfois une speticémie c est la maladie de Verneuil c est pas super comme maladie, ca rejoint le staphyloque.

Ca fait très mal des furoncles énormes dans les plis de la peau aissels, aisne, fesses..., c est très génant dans la vie sexuel par exemple quand tu es célibataire et que la fille te connais pas...., j ai été tranquille (c éttait endormis) de 30 à 40 ans mais là ca recommence.

Après c est des petits actes chirurgicaux à répétitions après que l infection soit passée par un dermatologue localement, une belle mer...et ca laisse de pas jolies cicatrices.

Ha punaise effectivement ca doit pas être facile tout les jours pour toi , comment as tu diagnostiquer cette maladie ?
C'est certainement un générique sur la boîte la molécule c'est flucloxacilline

Elle m'a donné ca pour écarté le risque de maladie de la peau qui n'est pas à exclure selon elle , je fais un traitement de 10 jours

Voici les pistes ( établies avec mon doc ) :

- Le produit est contaminé , périmé , mauvais

- Ce sont tout simplement les ES de la follistatine en 3 clics elle a trouvé tout les ES que j'ai ... rougeur ,gonflement du site d'injection ,douleur , irritation , augmentation de la température EXACTEMENT tout ce que j'ai eu , pour le gonflement il faut attendre que le produit en SC se résorbe et donc pas d'inquiétude

-La céllulite infectieuse est probable , pour cela elle me couvre avec des antibio et me conseille d'arrêter les injections de ce produit


Bon voilà le résumé de ma visite chez le doc , cela s'avère plutôt rassurant ,il semblerait que cela soit plus des ES qu'autre chose .

Du coup j'ai cogité et je me rappelle que quand j'injecte avec les seringues 1 ml j'ai une sensation de brulure , je me dis que j'essaierais bien avec les 0.3 que j'utilise le soir pour mon ghrp6 et qu'il y a peut etre une trop grosse quantité de liquide à répartir en SC ? Du coup faut il répartir en 2 injections ?

C'est ce que je fait depuis hier , je n'ai pas arrêter je suis peut être taré



Voici donc le résumé de mon 5éme jour , et le début de mon 6ème :)

-Injection en SC réparti en 0.15 ml par cuisse avec des insu de 0.3
-Pas de brulures lors de l introduction de l aiguille
-Pas d' énormes cuisses , juste 2 petites taches de la taille d'une pièce de 20 centimes
-Les autres sites dégonflent seules les cuisses sont encore rouge
-Pas de douleurs de fou mais juste un peu sensible au toucher mais faut vraiment y aller
-La fatigue à disparu
-Le poids est légèrement monté mais je suis encore plus veineux
 
Ha punaise effectivement ca doit pas être facile tout les jours pour toi , comment as tu diagnostiquer cette maladie ?
C'est certainement un générique sur la boîte la molécule c'est flucloxacilline

Elle m'a donné ca pour écarté le risque de maladie de la peau qui n'est pas à exclure selon elle , je fais un traitement de 10 jours

Voici les pistes ( établies avec mon doc ) :

- Le produit est contaminé , périmé , mauvais

- Ce sont tout simplement les ES de la follistatine en 3 clics elle a trouvé tout les ES que j'ai ... rougeur ,gonflement du site d'injection ,douleur , irritation , augmentation de la température EXACTEMENT tout ce que j'ai eu , pour le gonflement il faut attendre que le produit en SC se résorbe et donc pas d'inquiétude

-La céllulite infectieuse est probable , pour cela elle me couvre avec des antibio et me conseille d'arrêter les injections de ce produit


Bon voilà le résumé de ma visite chez le doc , cela s'avère plutôt rassurant ,il semblerait que cela soit plus des ES qu'autre chose .

Du coup j'ai cogité et je me rappelle que quand j'injecte avec les seringues 1 ml j'ai une sensation de brulure , je me dis que j'essaierais bien avec les 0.3 que j'utilise le soir pour mon ghrp6 et qu'il y a peut etre une trop grosse quantité de liquide à répartir en SC ? Du coup faut il répartir en 2 injections ?

C'est ce que je fait depuis hier , je n'ai pas arrêter je suis peut être taré



Voici donc le résumé de mon 5éme jour , et le début de mon 6ème :)

-Injection en SC réparti en 0.15 ml par cuisse avec des insu de 0.3
-Pas de brulures lors de l introduction de l aiguille
-Pas d' énormes cuisses , juste 2 petites taches de la taille d'une pièce de 20 centimes
-Les autres sites dégonflent seules les cuisses sont encore rouge
-Pas de douleurs de fou mais juste un peu sensible au toucher mais faut vraiment y aller
-La fatigue à disparu
-Le poids est légèrement monté mais je suis encore plus veineux
Oui c est diffilcie à vivre quand ca ce réveille et ca fait très mal en plus. En fait il y a 20 ans (j avais 21 ans) que j ai été diagnostiquer de cette maladie auto immune par un dermatologue, ils n ont pas avancé sur cette maladie en 20 ans, la transpiration doit être minimiser (ce qui est difficile pendant un training, je suis en age) ensuite il faut beaucoup d hygiène je dirais plus que la moyenne avec des desinfectants...etc
En effet elle ne t as pas mis exactement celui que je pensait celuis ci doit certainement viser un plus grand spectre comme anti bio.
Fais tout de même attention à toi, c est vrai que j ai déjà entendu des personnes ce plaindre un peu de ces es du follistatin, personnellment j en ai jamais pris. ;)
Les anti bio vont pêut être te fatiguer un peu, prends des pro biotiques (gardes les au frigo) si tu peux après les antio biotiques pour refaire la flore intestinal (car les anti bio détruisent tant le mauvais que le bon) et attention au champignon dans la bouche car les biotiques sont des bactéries et les anti biotiques peuvent faire ce genre de soucis car un champignon est aussi une bactérie. Fais des bains de bouche après t avoir laver les dents avec bicorbonate de sodium par exemple. :)
Voilà mon ami ;)
 
Pourquoi vous ne prenez pas la follistatin juste avant de dormir ?

Ca évite ce fameux coup de fatigue

C'est vrai que j'y ai pensé mais pour moi la question ne se pose même plus ..
j'ai arrêté et tout jeter le lendemain de ma 6ème injections

Je pensais que j'allais mourir , ma tête était chaude et accompagnée de violente migraine comme si mon cerveau était compressé

Les sites d'injections sont aussi devenu tout enflammé , même en changeant de seringue ( j'essayais de me trouver une excuse pour continuer )
La réaction apparait le lendemain voir surlendemain même en répartissant la dose sur deux sites
Du coup je me suis retrouvé avec des boules grosses comme un oeuf à 4 endroits sur mes cuisses , et le reste des autres réactions


Niveau PDS

C'est pas folichon
Il y a bien un gros signe d'infection

Formule leucocytaire

- Neutrophiles 80.8 % % 45.0 - 75.0
- Lymphocytes 9.8 % % 12.0 - 48.0
- Lymphocytes 0.64 10^3/mm³ 1.00 - 4.00

Protéines

CRP 5.28 mg/dL < 0.50
CRP (nouvelles unités) 52.8 mg/L < 5


J'ai d'autres valeurs , il me manque un peu de fer et un cortisol légèrement plus élevé 24 au lieu de 19 max




Es ce une infection qui étais sur ma peau ? Je ne pense pas sinon avec les injections de ghrp6 que je me fais depuis 2 mois , j'aurais eu des ES
bien avant
Vu que la follistatine est un virus c'est peut être du à cela ?
Ou alors c'est toit simplement de la merde que j'ai reçu ...


J'espère que cette mésaventure et ces infos pourrons servir ;)
 
C'est vrai que j'y ai pensé mais pour moi la question ne se pose même plus ..
j'ai arrêté et tout jeter le lendemain de ma 6ème injections

Je pensais que j'allais mourir , ma tête était chaude et accompagnée de violente migraine comme si mon cerveau était compressé

Les sites d'injections sont aussi devenu tout enflammé , même en changeant de seringue ( j'essayais de me trouver une excuse pour continuer )
La réaction apparait le lendemain voir surlendemain même en répartissant la dose sur deux sites
Du coup je me suis retrouvé avec des boules grosses comme un oeuf à 4 endroits sur mes cuisses , et le reste des autres réactions


Niveau PDS

C'est pas folichon
Il y a bien un gros signe d'infection

Formule leucocytaire

- Neutrophiles 80.8 % % 45.0 - 75.0
- Lymphocytes 9.8 % % 12.0 - 48.0
- Lymphocytes 0.64 10^3/mm³ 1.00 - 4.00

Protéines

CRP 5.28 mg/dL < 0.50
CRP (nouvelles unités) 52.8 mg/L < 5


J'ai d'autres valeurs , il me manque un peu de fer et un cortisol légèrement plus élevé 24 au lieu de 19 max




Es ce une infection qui étais sur ma peau ? Je ne pense pas sinon avec les injections de ghrp6 que je me fais depuis 2 mois , j'aurais eu des ES
bien avant
Vu que la follistatine est un virus c'est peut être du à cela ?
Ou alors c'est toit simplement de la merde que j'ai reçu ...


J'espère que cette mésaventure et ces infos pourrons servir ;)
Pour moi la vial avait une contamination bactérienne.
 
C'est vrai que j'y ai pensé mais pour moi la question ne se pose même plus ..
j'ai arrêté et tout jeter le lendemain de ma 6ème injections

Je pensais que j'allais mourir , ma tête était chaude et accompagnée de violente migraine comme si mon cerveau était compressé

Les sites d'injections sont aussi devenu tout enflammé , même en changeant de seringue ( j'essayais de me trouver une excuse pour continuer )
La réaction apparait le lendemain voir surlendemain même en répartissant la dose sur deux sites
Du coup je me suis retrouvé avec des boules grosses comme un oeuf à 4 endroits sur mes cuisses , et le reste des autres réactions


Niveau PDS

C'est pas folichon
Il y a bien un gros signe d'infection

Formule leucocytaire

- Neutrophiles 80.8 % % 45.0 - 75.0
- Lymphocytes 9.8 % % 12.0 - 48.0
- Lymphocytes 0.64 10^3/mm³ 1.00 - 4.00

Protéines

CRP 5.28 mg/dL < 0.50
CRP (nouvelles unités) 52.8 mg/L < 5


J'ai d'autres valeurs , il me manque un peu de fer et un cortisol légèrement plus élevé 24 au lieu de 19 max




Es ce une infection qui étais sur ma peau ? Je ne pense pas sinon avec les injections de ghrp6 que je me fais depuis 2 mois , j'aurais eu des ES
bien avant
Vu que la follistatine est un virus c'est peut être du à cela ?
Ou alors c'est toit simplement de la merde que j'ai reçu ...


J'espère que cette mésaventure et ces infos pourrons servir ;)
En effet les CRP et les lymphocites sont bien montés comme il faut, les anti bio sont les bienvenues.
C est vrai ta femme est infirmière donc ce que je t ai dis tu dois le savoir ou tu le sais même par toi même pour les astuces.
Merci pour ce retour. :)
 
Bonjour
Sur quel site pouvez vous avoir la follistatine 344
j ai cherché et pas trouvé
je remercie ceux qui me repondent
et le forum pour leur boulot formidable
amitiés
 

Publicité Stéroïdes

Haut