John doe
Active Member
Chez direct-peptide, powersugar, Pharmoz-labBonjour
Sur quel site pouvez vous avoir la follistatine 344
j ai cherché et pas trouvé
je remercie ceux qui me repondent
et le forum pour leur boulot formidable
amitiés
Chez direct-peptide, powersugar, Pharmoz-labBonjour
Sur quel site pouvez vous avoir la follistatine 344
j ai cherché et pas trouvé
je remercie ceux qui me repondent
et le forum pour leur boulot formidable
amitiés
de l'eau bactériostatique, moi je prend celle de deus medical car comme elle est en ampoule cela permet de conserver le reste pour une utilisation ultérieure.bonjour
quelle eau prennez vous pour recombiner la follistatine svp
merci pour les conseils
mes amities
C'est quoi le dosage de la vial ? 1mg 2mg ?bonjour
dans une seringue insuline de 1ml combien tirer pour avoir 100 MCG
sachant quelle va de 0,1 A 1.0 ML
merci
amitiés
2 mg dosage de la fiole merciC'est quoi le dosage de la vial ? 1mg 2mg ?
Ça va dépendre de combien tu met d’eau bactériostatique. Fiole de 2mg et tu met 1ml d’eau tu met 5 unîtes ou si tu met 2 ml tu dois tirer 10 unîtes2 mg dosage de la fiole merci
Avec 1ml2 mg dosage de la fiole merci
si elle fait 1ml et que tu as 2mg (je me suis trompé sur mon calcul précédent, j'ai compté sur 1mg)bonjour et merci
quel est la meilleur action d injecter la follistatine
en sous cut ou en intra musculaire ?
est ce que cela va avoir une meilleur reponse sous ces differentes injections ?
dans ma seringue de 1 ml , combien de petits traits pour 100mcg
je remercie les membres du forum
mes amitiés
J'ai toujours fait en sous cutané, ça à toujours bien fonctionné.bonjour et merci
quel est la meilleur action d injecter la follistatine
en sous cut ou en intra musculaire ?
Pas de sensation de faim ni de somnolence ?Bonjour
cela fait plus d une semaine que j injecte environ 150 mcg de follistatine
pas de prise de poids , un peu plus de peche mais rien d extraordinaire ma salle etant fermée , je fais des travaux chez moi (je ne reste pas inactif)
je reprend la salle la semaine prochaine et j espere que ca va agir
j attend de voir a 2 semaine ce que ca va donner
amitiés
Non pas faim ou pas plus que d habitude , somnolance un peuPas de sensation de faim ni de somnolence ?
Quel marque ta follistatine ?
Ah oui, bah désolé de te décevoir tu dois prendre le double avec nouveauxltd.Non pas faim ou pas plus que d habitude , somnolance un peu
merci pour la reponse
tu peux me donner les effets que tu as eus , prise de poids , masse etc etc merciAh oui, bah désolé de te décevoir tu dois prendre le double avec nouveauxltd.
C'est sous dosé à mort, j'ai pris le double à cause d'une erreur de calcul sans le faire exprès et j'ai cru que c'était passable, mais en réalité, je me suis rendu compte de mon erreur parce que j'ai vidé 2x trop vite ma vial, du coup je me suis rendu compte qu'en fait c'était sous dosé.
Je voulais prendre 100mcg mais à cause d'une erreur j'ai pris 200, j'ai eu les effets de la follistatine mais assez léger, comme j'en avais déjà pris, je pensais à une accoutumense, mais en fait non.tu peux me donner les effets que tu as eus , prise de poids , masse etc etc merci
Chez direct-peptide, powersugar, Pharmoz-lab