Essai de Follistatine ?

Tout les peptides c'est chinois, bio peptides et toutes les autres marques ça vient de chine, j'avais utilisé du bio peptides, et bizarrement tout leur peptides donnent des hypo pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, j'ai utilisé leur ghrp, igf , cjc..
Parce que l'insu coûte moins cher à fabriquer.
 
Tout les peptides c'est chinois, bio peptides et toutes les autres marques ça vient de chine, j'avais utilisé du bio peptides, et bizarrement tout leur peptides donnent des hypo pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, j'ai utilisé leur ghrp, igf , cjc..

Je ne suis pas d accord avec toi

J'ai eu des peptides de chez bio peptides, du pt141, du mt2 ,du ghrp6 et aucun d'eux n'est Fake
Seul le ghrp6 me donne des hypo et encore c'est plutôt faim qu'il me donne

En comparaison avec les Arenis et les pharmalabglobal c'est largement supérieur

Après la folli de chez Bio j'ai pas encore essayé
 
salut les gars
voila la folli de chez powersug, vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • IMG_5441.jpg
    IMG_5441.jpg
    1.5 MB · Affichages: 17
  • IMG_5442.jpg
    IMG_5442.jpg
    1.5 MB · Affichages: 16
  • IMG_5443.jpg
    IMG_5443.jpg
    1.5 MB · Affichages: 15
  • IMG_5444.jpg
    IMG_5444.jpg
    1.3 MB · Affichages: 15
  • IMG_5445.jpg
    IMG_5445.jpg
    1.4 MB · Affichages: 18
Celle des tocards qui vont te raconter prendre 3kg sec à chaque fois et qui se retrouvent toujours au point de départ.....voire en dessous.
bonsoir, c'est gentil de prendre le temps de répondre par contre je connais RIEN donc faut pas s’enflammer je demande juste j'ai lu tellement de trucs et leurs contraire... je préfère demander ici ;)
Non mais sérieux c'est si merdique que ça la follistatin ?
 
Dernière édition:
bonsoir, c'est gentil de prendre le temps de répondre par contre je connais RIEN donc faut pas s’enflammer je demande juste j'ai lu tellement de trucs et leurs contraire... je préfère demander ici ;)
Non mais sérieux c'est si merdique que ça la follistatin ?
Eh bien si tu ne connais rien et veux t’informer, il existe une fonction recherche, située en haut à droite…
 
bonsoir, c'est gentil de prendre le temps de répondre par contre je connais RIEN donc faut pas s’enflammer je demande juste j'ai lu tellement de trucs et leurs contraire... je préfère demander ici ;)
Non mais sérieux c'est si merdique que ça la follistatin ?
T'inquiète personne s'enflamme......je dis juste les choses telles qu'elles sont.... mets ton argent dans autre chose.....la grande majorité de tous ces peptides sont pris par des gens addicts qui ne savent pas rester 1 semaine sans s'envoyer quelque chose et se et veulent persuader les autres que ca fait des miracles.....je sais que Noel approche mais ca reste un conte pour enfants.....
Je ne comprend meme pas que les gens se posent encore la question. " 3 kg secs à chaque cycle" ben je vais faire 3 cycles par an et dans 2 ans Cbum n'à qu'a bien se tenir et dans 4 ans j'attaque la catégorie supérieure..... que des olympiens en puissance avec quelques curettes de folli......
Tous ces débiles qui prennent des aas....pffff ils ont vraiment rien compris
 
impossible à dire avec de la bonne Folli 100mcg c'est beaucoup avec de la merde 150 même 300mcg c'est rien.
J'ai mis 100mcg je suis totalement explosé de fatigue c'est abusé

Je me demandais STP je fais 10j consécutifs même les 2 jours sans sport ou je reporte de 2j pour maximiser ?
 
J'ai mis 100mcg je suis totalement explosé de fatigue c'est abusé

Je me demandais STP je fais 10j consécutifs même les 2 jours sans sport ou je reporte de 2j pour maximiser ?
Tu as faim après l'injection ? La fatigue est normale, c'est du à l'augmentation du métabolisme.
Normalement si tu commences à t'entraîner ça passe c'est uniquement au repos la sensation de fatigue.
À la limite diminuer le dosage serait bien.
C'est quel labo car trouver du vrai c'est assez rare et j'en recherche.
 
Tu as faim après l'injection ? La fatigue est normale, c'est du à l'augmentation du métabolisme.
Normalement si tu commences à t'entraîner ça passe c'est uniquement au repos la sensation de fatigue.
À la limite diminuer le dosage serait bien.
C'est quel labo car trouver du vrai c'est assez rare et j'en recherche.
oui j'ai faim déjà en me levant à 4h00, mais âpres l’injection,je suis en voiture et heureusement à 5h30 RIEN n'est ouvert et j'ai rien dans la voiture pour pas faire le con ^^
mais c'est plus une faim ni avoir faim c'est un tout autre niveau !!!
oui et dès que je commence à forcer ça passer (après l’échauffement)
mais tout est plus difficile depuis que j'ai commencé
en effet des que je suis sur le retour au volant c''est TRES compliqué mais alors apres la douche... horrible de rester éveillé j'ai pris chez monster lab pour tester
mais la fatigue c'est limite état grippal après la douche !

du coup je mange et je fait une grosse sieste sinon je suis vraiment trop mal
je reste moins energique que d'habitude tout l'aprem tout de même
 
oui j'ai faim déjà en me levant à 4h00, mais âpres l’injection,je suis en voiture et heureusement à 5h30 RIEN n'est ouvert et j'ai rien dans la voiture pour pas faire le con ^^
mais c'est plus une faim ni avoir faim c'est un tout autre niveau !!!
oui et dès que je commence à forcer ça passer (après l’échauffement)
mais tout est plus difficile depuis que j'ai commencé
en effet des que je suis sur le retour au volant c''est TRES compliqué mais alors apres la douche... horrible de rester éveillé j'ai pris chez monster lab pour tester
mais la fatigue c'est limite état grippal après la douche !

du coup je mange et je fait une grosse sieste sinon je suis vraiment trop mal
je reste moins energique que d'habitude tout l'aprem tout de même
Tu fais ton injection à quelle heure ?
essaye de placer une sieste ou diminue le dosage à 50mcg le temps de t'habituer.
 
Tu fais ton injection à quelle heure ?
essaye de placer une sieste ou diminue le dosage à 50mcg le temps de t'habituer.
Salutations,
Je fait l'injection a 5h00 environ pour ne pas être chez moi quand la faim arrive
du coup c'est 10j consécutifs ou 10j de sport pour faire au mieux
 
J'ai été voir chez Monster lab pour le prix, manquerais plus que ça que ce soit du fake.
Tu l'a payé combien, je vois 300$
 

Publicité Stéroïdes

Haut