Est ce dangereux un blast and cruise de 6 mois ?

Si tu t’injectes tes 175mg il te faudra, compte tenu de la demie vie de ma T E, 63 jours pour te retrouver à 0...
au bout de 35 jours tu as encore 11mg qui circule dans le sang.
Cela est valable pour une seule injection....
Si c’est ta dernière injection et que tu en avais faite les semaines précédente toujours à 175mg, le taux circulant encore sera de 43mg le 35 e jours

Aussi, il faut savoir un truc, quand tu es à 175mg, compte tenu des demies vie des injections précédentes, en réalité ton taux de stabilité plasmatique est de 350 mg, soit quasiment le double de ton injection semaine
Mais quand tu injecte 175mg de testo tu na pas réellement ce taux ça doit correspondre à un taux de natty ++ dans la fourchette haute voir un peu plus mais pas énormément alors à 43mg d’accord tu n’est pas à 0 mais le taux en nanogramme doit être dans la fourchette basse

Mais quand tu injecte 175mg de testo tu na pas réellement ce taux ça doit correspondre à un taux de natty ++ dans la fourchette haute voir un peu plus mais pas énormément alors à 43mg d’accord tu n’est pas à 0 mais le taux en nanogramme doit être dans la fourchette basse
Je ne connais pas la correspondance, il faudrait que tu recherches un peu il doit y avoir des études là dessus ça te permettra ainsi précisément de transposer mg et taux sanguins pour savoir où tu te positionnerais.
175mg work tu dois probablement être au delà des taux natty, car les protocoles trt c’est souvent 250 mg toutes les 3 semaines

Je ne connais pas la correspondance, il faudrait que tu recherches un peu il doit y avoir des études là dessus ça te permettra ainsi précisément de transposer mg et taux sanguins pour savoir où tu te positionnerais.
175mg work tu dois probablement être au delà des taux natty, car les protocoles trt c’est souvent 250 mg toutes les 3 semaines
Justement je voulais tester testo totale et e2/prolactine. Je suis actuellement en cruise à 150mg par semaine depuis le 1er août environ (avant j'étais en cure), du coup tu me conseilles d'attendre pour pds ou je peux y aller ?

Je vais le renseigner sur ça je pense que ça peut être bénéfique pour tout le monde

Justement je voulais tester testo totale et e2/prolactine. Je suis actuellement en cruise à 150mg par semaine depuis le 1er août environ (avant j'étais en cure), du coup tu me conseilles d'attendre pour pds ou je peux y aller ?
Ce serai intéressant de voir le taux sanguin en Cruise il y a pas énormément d’info sur ca

Pardon je voulais dire 125 mg/semaine.

Je vais attendre 2 semaines de plus pour la pds.

Dernière édition:
Si tu étais en cure avant ça, style 500mg semaine, il te faudra attendre 50 jours minimum à partir de ta 1ère injection à 150mg pour atteindre ta stabilité plasmatique sans que les injections de T de ta cure n’influence ta pds, avant ça sert à rien ça sera plus évele que se que ça doit être

Si tu étais en cure avant ça, style 500mg semaine, il te faudra attendre 50 jours minimum à partir de ta 1ère injection à 150mg pour atteindre ta stabilité plasmatique sans que les injections de T de ta cure n’influence ta pds, avant ça sert à rien ça sera plus évele que se que ça doit être
Ok merci mais je le ferai avant c'est surtout pour tester la qualité du labo. (sis lab)

Bon les mecs j’en ai parler avec mes parents eux ils sont d’accord et peut être mon meilleure pote me suit pour le blast and cruise je vais en parler avec un médecin prochainement et je vous tiendrai au courant !

Ce que je veux dire, c’est que les cruises de mecs qui font +100 kg, c’est surement pas avec un dosage à 150 mais bien plus haut

Ce que je veux dire, c’est que les cruises de mecs qui font +100 kg, c’est surement pas avec un dosage à 150 mais bien plus haut
On a notre ami @Yorka qui fait plus de 100kg et il en a parler dans un post deca testo y a quelques jours, et lui ne dépasse pas les 150 même en cure.. ça dépend des personnes je pense

Jte garantie que tu te trompe. Deja moi je parle pas de ''cruise'' mais de trt ameliorer.
125mg e3d et 4iu de gh ed a suffit pour me maintenir au dessus de 110kg tres propre. Enfaite aller au dela nest pas specialement bon car les recepteurs ne se netoie pas et les cycles qui suivent apporte zero progres.
Sz cest mon avis perso et non une etude bien sur, jai fait des cruise a 500mg weeks par exemple avant je nai eu aucune difference pour mon maintien musculaire qua 125mg e3d bien au contraire jetait plus fatiguer et les cycles qui ont suivi on etait catastrophique.
Puis meme a bas dosage on elimine leau en surplus et on ce sent mieux, reposer et la libido est au top.
Pour info tof est en trt a ce dosage egalement et fait 110 plombe kasi sec.

Ce nest pas parce que la majorite fait que cest bien. Ne suiver pas comme des moutons ecouter votre corps et faite en sorte de vous preservez intelligement ;)

de mon expérience perso,
au delà de 150mg / week, je me sens beaucoup moins en forme.
J'ai des coups de chaleur, ventre gonflé, digestion moins bonne, plus de mal à me réveiller, libido moins bonne, etc.
A chaque que je monte, même à 250mg, je me sens vite léthargique.
Et j'ai trouvé que répartir en 2 X 75mg de testoE (ou C), c'était ce qui me convenait le mieux.
Après à chacun d'adapter la dose à sa tolérance, son poids et son objectif.

Bon, déjà y’a les 4 ui de gh, et quand j’étais sous gh à 4 ui aussi en trt à 125/50 mg, j’étais bien plus massif que sans la gh, la gh m’a permis d’avoir un meilleurs physique, en diminuant les doses d’aas quand je curais.
Pour ce qui est des hauts dosage en cruise, je suis catégoriquement d’accord avec toi sur toute la ligne, j’ai effectivement cruisé à mes débuts à 375 mg et j’ai fini sur 125/150 en trt ou effectivement j’ai jamais eu un aussi beau physique, sec, et ou je n’est vu strictement aucun différence. Et quand j’ajoutais 200 mg de npp pour curer j'étais plus gros propre que avec mes cures ou je tournais au double voir triple. Mais ca quand beaucoup le comprendrons que trop est l’ennemie du bien dans ce sport.

La même je reste a 125mg semaine divisé en 2 injection ( Dimanche et mercredi ) Et quand je passe en cycle je rajoute des molécules par dessus mes 125mg de testo.

En faite je touche jamais au dosage de ma testo.
Ca me permet de limiter beaucoup de ES, d'etre en forme et surtout diminuer la rétention d'eau et la tension qui monte

Publicité Stéroïdes