Est ce dangereux un blast and cruise de 6 mois ?

Perso, a 500 testo E semaines 23 jours après la dernière injection j'étais a:
Testo 7,5
Lh 0,3
FSH 0,5.
En gros sous mon taux natty (testo 17)

Donc au bout de 2 mois, il est possible que Kayzer avait déjà relancé naturellement.
A moins de trouver des études cliniques là dessus, ce qui est un peu difficile je pense :D, on ne saura pas à quel moment vraiment relancer. Car même à ton taux à 7,5 si tu relances peut être que ta production endo ne se mettra pas en route car présence faible mais présence... ou bien le Corps autorégul la différence avec l’endo?! Bref on ne saura pas vraiment. Mais une chose est sure et certaine l’erreur à ne pas faire c’est de relancer trop tôt

Mais une chose est sure et certaine l’erreur à ne pas faire c’est de relancer trop tôt
Tout as fait, mais on peut raisonnablement estimer qu'une fois ta testo passé sous ton taux natty, il n'y a plus d'effet supressif et donc que la relance est envisageable.
Je pense que les fameux 21 jours sont peu ou prou calculés sur ce principe car attendre d'arriver a 0 peut être très long voir ne jamais arrivée si le corps relance une fois que le taux exogènes est plus bas que le taux natty.

Enfin n'oublions pas que d'autre paramètres peuvent entrer en jeux, le poids de corps, la qualités des molécules, les autre molécules prises, que sais je encore

Je pense qu'il te dira une molécules comme npp avec une bonne diète, le primo pour faire de la qualité et rester propre pourquoi pas une fin de prépa mais rapport gain et tarifs, je pense pas que ça vaut le coup. A voir la réponse du poto mais tout est relatif je connais des mecs en sèche sous deca donc bon

Tu penses quoi du primo @Yorka pour faire du muscle sec ?
Moi perso j aime bien en remplacement du masta vu que je ne prends pas de tren mais je laisse Yorka mieux répondre.
exemple : primo, Winnie et 50/75 mg de deca pour les articulations et un peu de testo.
Le primo donne un aspect dur et sec et durable.

Je pense qu'il te dira une molécules comme npp avec une bonne diète, le primo pour faire de la qualité et rester propre pourquoi pas une fin de prépa mais rapport gain et tarifs, je pense pas que ça vaut le coup. A voir la réponse du poto mais tout est relatif je connais des mecs en sèche sous deca donc bon

J’ai un physique hyper flotteux sous deca ou npp moi :/
Surtout que je suis pas des plus strict en diete..

Je dis cela car il parait qu il y a moins de rétention d eau avec le npp (du certainement à l ester propionate).

Malheureusement oui certaine personne sont tres mal servi par la nandrolone et sa cest con car cette molecule est pour moi le meilleur saz pour cycler et faire des gains serieux.

Es leger, que se soit en bulking ou en seche elle saccomode parfaitement et soulage en cas de douleur articulaire.
Votre question me met vraiment en danger les gas.. Des gens me connaissent ici et si je craches sur le primo je risques d'avoir @xtop qui va debarquer chez moi pour me menacer :D:D:D

Serieusement,
Le primobolan est une tres bonne molecule pour faire des gains qualitatif Mais pour moi honetement cette molecule est beaucoup trop cher pour ces effets qui sont tres net ressemblant au masteron qui lui sera bien plus abordable financierement.
Apres en regime cette molecule reste tout de meme interressante car elle maintient bien les acquis. Ya aussi une question de choix, de preference.
Parcontre une molecule qui pour les dames est interressante pour ces es tres doux et la version oral est vraiment ultra legere sur le foie.

J’ai un physique hyper flotteux sous deca ou npp moi :/
Surtout que je suis pas des plus strict en diete..
Apres kalo si tu deconnes sur ta dietetique faut pas le mettre sur le dos de la molecule, a toi de faire en sorte d'exploiter toute les benefices de cette molecule intelligement sinon tu auras evidemment ce soucis comme d'autres dailleurs qui persisteront.
Je connais quelques personnes qui n'aime pas la nandro mais honetement a 90% du temps cette molecule apporte beaucoup de positif. Je le repete jai pousser des gas a deux doigt de compete dechirer sous nandro. Cest faisable il faut juste ce donner toute les cartes en main ;)

C est plutôt visuelle bien gonflé, voilé et joufflu Lol. Alors que je suis à 8% de bf

c'est sûr que si tu charges avec de la malbouffe riche en sodium et pauvre en potassium (pas de légumes), forcément, la nandro va amplifier les effets de la rétention d'eau.
Mais le problème viendra dans ce cas principalement de la diète et non de la molécule.

Publicité Stéroïdes