Est ce dangereux un blast and cruise de 6 mois ?

la version oral est vraiment ultra legere sur le foie.
Oui clairement moi qui a un foie paresseux mes transas ne montent pas du tout sous primo oral, après ca coute cher pour être par exemple à 400/500 mg/Week….mais je trouve vraiment que les gains sont durables inj comme oral (à mes premières cures que je faisais avec du testo/caps = pantestone (non hépato toxique) ca me revenais à 600 euros la cure facile lol avec les protec et pct avant d être en trt, heureusement ensuite j étais passé aux inj.

c'est sûr que si tu charges avec de la malbouffe riche en sodium et pauvre en potassium (pas de légumes), forcément, la nandro va amplifier les effets de la rétention d'eau.
Mais le problème viendra dans ce cas principalement de la diète et non de la molécule.

Oui pour ca que je disais avec ma diète qui n'étais pas carré :/
Pour ca que le deca me va pas trop, car je suis pas sérieux niveau diete ( vu que j'en ai pas besoin )

moi c est le contraire il faut que je sois carré de chez carré avec ma diète sous deca car j ai tendance vite fais à remonter en bf meme en temps normal j ai un métabolisme très lent de plus lol :D

@Yorka quand tu dis pas tellement d'ES avec la nandro Il y a pas une histoire de gros dégât sur les vaisseaux sanguin ?
Attention tout est relatif en therme de sante tout les saas on leur nocivite cela reste des produits dangereux interdit a la vente dont personne ne devrait faire l'apologie.
Pour te repondre jai quand meme des soucis lier a la consomation des steroide dont en grande parti la nandrolone
Varice operer
Mega oesophage qui ma declencher une dysphagie
Dilatation du ventricuie gauche de 60mm qui au derniere news etait descendu a 59mm. Avant de me poser des questions sur ce que cest les gas google et wiki est votre ami lol.

Pour info aucune de ses pathologie nest genetique il ny a aucun cas dans ma famille ce qui lie sa a l'evidence a l'utilisation au long therme des saa.

Attention tout est relatif en therme de sante tout les saas on leur nocivite cela reste des produits dangereux interdit a la vente dont personne ne devrait faire l'apologie.
Pour te repondre jai quand meme des soucis lier a la consomation des steroide dont en grande parti la nandrolone
Varice operer
Mega oesophage qui ma declencher une dysphagie
Dilatation du ventricuie gauche de 60mm qui au derniere news etait descendu a 59mm. Avant de me poser des questions sur ce que cest les gas google et wiki est votre ami lol.

Pour info aucune de ses pathologie nest genetique il ny a aucun cas dans ma famille ce qui lie sa a l'evidence a l'utilisation au long therme des saa.
Tu n a pas trop de problème d essoufflement du à la dilatation du ventricule gauche, une petite question auquel tu n est biensur pas obliger de répondre cela fais longtemps que tu touche au aas ? Je sais bien que les 19 nor et surtout la nandrolone épaissit le cœur (ventricule gauche). Merci pour ta réponse @Yorka.

Tu n a pas trop de problème d essoufflement du à la dilatation du ventricule gauche, une petite question auquel tu n est biensur pas obliger de répondre cela fais longtemps que tu touche au aas ? Je sais bien que les 19 nor et surtout la nandrolone épaissit le cœur (ventricule gauche). Merci pour ta réponse @Yorka.
Non car je reste dans la limite acceptable. Les beta bloquant la parcontre cest un cap fatigue constante etc jen suis pas encore a sa heureusement.
Jai commencer les saas tres jeune, autour des 18ans. Jai tres vite compris qu'il fallait que je m'instruises tres serieusement sur le sujet pour plusieurs raison
1ere l'argent. Cetait pas la meilleur des raisons mais logique. Jai pas 50ans mais cetait pas si simple que sa de trouver des saa et les cycle etait abusement cher.
2eme la sante et les molecules.

Non car je reste dans la limite acceptable. Les beta bloquant la parcontre cest un cap fatigue constante etc jen suis pas encore a sa heureusement.
Jai commencer les saas tres jeune, autour des 18ans. Jai tres vite compris qu'il fallait que je m'instruises tres serieusement sur le sujet pour plusieurs raison
1ere l'argent. Cetait pas la meilleur des raisons mais logique. Jai pas 50ans mais cetait pas si simple que sa de trouver des saa et les cycle etait abusement cher.
Je trouve ta philosophie de voir les choses vraiment bien et très mature, je te remercie pour ta réponse en tous cas tu fabriqué un sacré physique ! Bravo ;)

Moi j ai commencé la musculation autour de 15 ans et les aas vers 28 ans ca ne m a pas empêché de faire des erreurs et là je vais en avoir 39. Je vois un cardiologue tous les ans et je suis suivi par un endo pour ma TRT.

En commençant aussi jeune tu a pu avoir des enfants quand même ?

Oui un de mes gas a eu ces deux en pleine cure et vu la tete cest pas ceux du facteur :rolleyes::D
Jai pas encore d'enfant pour etre tres honete j'y pensais pas depuis peu cest un sujet qui me travaille beaucoup surtout la nuit seul face a mes choix.
Je m'en voudrais fortement si par mon egoisme je gaches la seul reel chose qui peut rendre heureuse une femme.
Je l'assumerais mais durement. On y pense pour l'annee prochaine j'en parlerais a ce moment.

Oui un de mes gas a eu ces deux en pleine cure et vu la tete cest pas ceux du facteur :rolleyes::D
Jai pas encore d'enfant pour etre tres honete j'y pensais pas depuis peu cest un sujet qui me travaille beaucoup surtout la nuit seul face a mes choix.
Je m'en voudrais fortement si par mon egoisme je gaches la seul reel chose qui peut rendre heureuse une femme.
Je l'assumerais mais durement. On y pense pour l'annee prochaine j'en parlerais a ce moment.
Pour ma part j ai eu mon enfant en fin de cure légère je le jure, avant ma TRT !

Tu pense que parceque ta fsh et lh sont a zero que c'est mort ? @Yorka
Car je me souviens de @Barry'l qui etais en trt améliore depuis plusieur année et a eut des enfant pourtant ya fort à parier que toute etais a zero.

Depuis des années que, je te lis tu es l'un des seuls a parlé franchement sur tes problèmes, erreur, remise en question ect... sans langue de bois un bon gars humble et c'est appréciable ça change des mythos virtuelle

@shark-cht ecoute cest vrai que jai deja vu ce cas mais inversement surtout donc bon qui vivra verra.

Pour te repondre @gwad je penses que cest notre devoir de surtout partager nos erreurs pour que les suivants ne fassent pas les memes surtout en tant que preparateur alors peut etre que je ne cree pas des monstres a la pelle mais les mecs avances physiquement et sont au moins informer et proteger au maximum des risques sur la sante.
Mais merci ;)

Publicité Stéroïdes